jeudi 1 août 2013

Retour de vacances

A tous ceux qui ont eu la gentillesse de laisser quelques messages ou commentaires sur ce blog, je présente mes excuses de ne pas avoir pu les publier ou y répondre plus tôt. J'étais au Paradis, mais le dieu qui l'habite est, semble-t-il, quelque peu fâché avec l'Internet. Aucune connexion possible. Il existe encore des coins sur terre ou internet et la 3G ne passent pas...

Il est vrai que cela parait bien superflu là-bas, tant la beauté des paysages et l'incommensurable gentillesse des habitants nous font oublier tout, tout, tout... même nos futiles envies de fessée!

Un petit bout de Paradis niché au large de l'océan indien... J'avais le bonheur d'y être logée dans une suite royale (ou presque, voyez vous-même...)


et la vue du lagon depuis la terrasse était vraiment à tomber...


Alors peut-être vous demandez vous si recevoir une fessée dans un tel décor procure des sensations encore plus fortes que dans la grisaille parisienne ou normande? 

Et bien, c'est mal connaître la miss catastrophe, chat noir et infortunée malchanceuse que je suis! Juste avant de partir, un malheureux cutter se promenant tranquillement dans un sac poubelle a trouvé, par le plus grand des hasards, le chemin de ma jambe... résultat : trois points de suture. Recousue à vif, sans anesthésie (il doit être écrit sur mon front "Masochiste"). Je suis habituellement assez courageuse mais là j'ai eu vraiment très mal.

Mais ce n'est pas ça qui empêche de recevoir une fessée, me direz-vous (certains au cœur sec diraient même que ce serait certainement une bonne raison d'en recevoir une). Certes, mais en revenant à la maison, toute bouleversée par l'infâme sadisme dont le médecin urgentiste venait de faire preuve à mon égard, voilà que mes pieds glissent malencontreusement dans les escaliers et que mon coccyx se brise en mille morceaux! Bon là, j'exagère un tout petit peu... mais je peux vous assurer qu'après cela, aucune fessée n'était envisageable, même pour le plus cruel des partenaires (et le mien, il est vraiment gentil !).




Mais assez de lamentations, dans un lieu aussi magnifique, nul besoin de fessée pour ressentir un bonheur parfait! Ou presque, parce que quand même, il ne faut pas exagérer... des fessées, il y en a quand même eu quelques unes! Le matin au réveil surtout, mes préférées. Quand je suis dans un demi sommeil, sentir sa main se poser doucement sur le bas de mes reins et y rester jusqu'à ce que je bouge, imperceptiblement, lui indiquant que je ne dors plus vraiment... Sa main qui glisse doucement jusqu'à mes fesses et les effleure du bout des doigts, puis les caresses. Quelques petites claques, juste pour créer l'envie. Puis sa main s'éloigne. Ce sont alors mes fesses qui viennent à lui, cherchant désespérément ses mains qui leur font si cruellement défaut. Son étreinte se fait alors plus forte. Il m'agrippe fermement par la taille, m'attire à lui ou me maintient allongée tandis que les claques pleuvent, de plus en plus fortes. Parfois il va chercher la ceinture et me place à genoux sur le lit. Parfois il m'allonge simplement sur ses genoux. Parfois son désir est trop fort. Il me retourne brusquement et me pénètre en m'embrassant.  Quelque soit son choix, quelque soit son désir, j'adore ces instants là où mon esprit semi conscient se laisse emporter dans l'océan de sensations qu'il crée de ses mains agiles. 

Voilà, vous savez tout sur mes fessées de vacances... Il y en a eu quelques autres, parfois un peu plus "punitives". J'ai été mise au coin mais je ne me souviens plus vraiment de la raison exacte... Je crois que c'était dû à un certain agacement que j'avais pu ressentir en le voyant préférer à ma compagnie celle bien plus télévisuelle du Tour de France. Quel gougeât, ne trouvez vous pas? Devant ma mine renfrognée (aurais-je eu également quelques petits éclats de voix?), j'avais été envoyée au coin pour y attendre ma fessée une fois l'étape terminée. Mais heureusement il ne résistât guère plus de 5 minutes à la vision de mes fesses dénudées et je reçus la fessée bien avant que le meilleur grimpeur (ou était-ce un autre?) ne roule sa bosse sur la ligne d'arrivée... Amandine : 1, Tour de France : 0. Non, mais!

Mon plus grand regret? Nous avions un jacuzzi dans la chambre (super cool!) ainsi qu'une immense douche. Or je m'étais promis d'essayer la fessée sur fesses mouillées...  C'est raté, j'ai complètement oublié! Mince, mince, mince! Je crois qu'il faudra se contenter de ma petite douche ou de ma petite baignoire d'ici... enfin, si j'y pense, bien entendu. Comme quoi, ceux qui pensent que je suis obsédée par la fessée ont bien tort!

Voilà une toute petite présentation de ces merveilleuses vacances. Je vous en dirai probablement plus lorsque j'aurai récupéré les photos que Monsieur garde précieusement sur la carte mémoire de son appareil (il faut bien  illustrer ses divagations...). Heureuse d'être rentrée en France, malgré tout !




14 commentaires:

  1. Latis2/8/13

    Heureuse de te retrouver!
    Call me! Raconte moi tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Latis! Revenue, repartie, revenue (pour de bon cette fois)... Je te téléphonerai dès que tu seras revenue de tes escapades en haute montagne. Bisous!

      Supprimer
  2. Merci et bon retour parmi nous sur terre chère Amandine ;-) Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sofia. Vous avez encore changé de nom, mais toujours aussi ravissant. Merci de ce gentil message!

      Supprimer
  3. Virginie2/8/13

    quel plaisir de te relire Amandine, contente que tu sois rentrée pour te relire a nouveau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Virginie! Merci infiniment de ce gentil message, je suis ravie de vous compter parmi mes lecteurs!

      Supprimer
  4. Toxxland8/8/13

    Regarder le tour de France dans un endroit si paradisiaque et en plus en bonne compagnie...
    Je crois que c'est ton Monsieur qui mériterait une fessée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, Toxxland. On ne traverse pas la moitié du globe pour regarder le tour de France à la télé, tout de même! Mais rassure-toi, même si cette fois-là c'est moi qui ai reçu la fessée, il y a bien d'autres fois où ce fut l'inverse...

      Supprimer
  5. Bisous Amandine, j'espere que tout va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chilina. Tout va bien ici et j'espère que pour toi aussi. Bisous!

      Supprimer
  6. merci Amandine, ton blog est la source principale de trafic sur le mien. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que ton blog démarre bien, Hermione! Quand on partage la même passion, il est normal de se soutenir. :-)

      Supprimer
  7. Asterias19/8/13

    Je commence tout juste à suivre votre blog sur lequel je suis arrivée par hasard (j'avais googlé le mot shibari), je ne suis pas du tout adepte de la fessée (enfin pour le moment, mais j'avoue que vous avez éveillé ma curiosité...) et j'adore vous lire...

    (et je pense moi aussi que Monsieur méritait sa fessée!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Asterias de ces gentils mots qui me touchent beaucoup. :10: Je suis vraiment ravie d'avoir éveillée votre curiosité. Peut-être vous essaierez-vous, un jour, à ce jeu qui peut-être réellement délicieux s'il est partagé avec celui que l'on aime, ou du moins avec une personne que l'on respecte et en qui l'on peut avoir toute confiance.

      (et je suis bien d'accord avec vous, c'est Monsieur qui aurait mérité de la recevoir ce jour là. Mais comme tous les hommes, il fait preuve de grande mauvaise foi lorsqu'il s'agit de reconnaître ses torts et c'est chaque fois moi qui suit obligée de me plier à sa volonté...)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.