vendredi 6 septembre 2013

Gare aux problèmes domestiques

Rien à voir avec le sujet de ce blog (quoi que...) mais en zoomant sur une photo de vacances, cela m'a amusée. 



Je prendrais bien un petit verre, moi...

Qui offre l'apéro?


2 commentaires:

  1. Cuir Flamboyant6/9/13

    Je vois également ce genre de 'petits signes' parfois. Et j'ai l'impression que "fée fessée" me fait un clin d’œil. Et m'enfuis bien vite un sourire au coin des lèvres espérant que personne ne découvre le sens bien plus agréable que j'accorde à certains mots et situations ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue au club des esprits enchantés par la bonne fée ou le mauvais génie... :30:

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.