jeudi 5 septembre 2013

Je veux une fessée



Je veux une fessée,
Pour continuer à vivre,
Pour être heureuse et pouvoir en jouir.

Je veux une fessée
Pour arrêter de bouder
Pour arrêter de pleurer sur tous ces mensonges écoutés.


Je veux une fessée
Pour ne plus te haïr
Pour ne plus en souffrir et ne plus qu'en rire.

Je veux une fessée
Pour me sentir choyée
Pour me sentir aimée et ne plus jamais être effrayée.

Je veux une fessée... suis-je vraiment si compliquée?



8 commentaires:

  1. Je veux une fessée
    Pour me sentir aimée et protégée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que nous avons le même ressenti... une fessée pour se sentir en sécurité, même si cela peut sembler assez paradoxal! :-)

      Supprimer
  2. sixofthebest5/9/13

    Such a beautiful photo of a bygone era damsel wearing such sexually erotic lingerie, who I might like to add, would be so adorable to spank on her naked derriere. Wearing stockings attached to an old-fashioned girdle makes the scene, even more erotic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot for these kind words, Sixofthebest! I love this picture too and would crave for wearing such beautiful lingerie!

      Supprimer
    2. Desdémone6/9/13

      Et qu'est-ce qui vous empêche de faire l'acquisition d'une belle lingerie comme cela ?
      On ne vit qu'une fois !

      Supprimer
    3. Vous avez raison! Bon, quand on vit dans une petite ville de province, ce n'est pas si facile. Mais je vais faire un petit tour sur Internet, qui sait...

      Supprimer
  3. J'espère votre vœux exhaussé ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuut! Ne le dites pas trop fort, sinon il ne le sera jamais...
      En attendant, merci beaucoup de votre bienveillance, Sganarel! :10:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.