dimanche 8 septembre 2013

Non mais !

Une belle paire de fesses, on l'effleure, on la caresse, on se love dedans... et on ne la claque pas!



Maintenant, vous avez compris qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que j'écris ici!
Quoi? Qui a osé dire que mon derrière n'était pas si beau? 
Grrrrrr! Demain, je sors les griffes, promis!

8 commentaires:

  1. Voilà une des "variations" autour du fameux: "Faire de vos fesses le plus bel endroit de la terre".

    Personnellement, j'en nourris une autre... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine, Monsieur Méchant, que vous possédez une merveilleuse recette pour faire des fesses de ces dames le plus bel endroit de la terre. Une recette toute naturelle, alliant chaleur et alchimie. Avez-vous pensé à déposer un brevet? Il ne faudrait pas que de pâles copies envahissent le marché et détournent définitivement la gente féminine de ce divin bienfait… :-)

      Supprimer
  2. Latis12/9/13

    Mais?? Je ne rêve pas! Ce sont bien tes fesses!
    Je les reconnais!

    RépondreSupprimer
  3. Purée mais t'exagères! Allons, allons, tu sais bien que je suis allergique aux poils de chat, voyons! Et puis tu les as pas vues mes fesses, non, non, même si tu as dis, un jour lointain, le contraire sur ton blog...
    Un gros bisous, mon amie :10:

    RépondreSupprimer
  4. Hello Amandine! :)

    Ce qui est troublant dans une paire de fesses c'est bien plus ce qui se passe dans la tête de celle a qui elle appartient, que la beauté (toute relative suivant les goûts et les époques) qu'elle offre aux regards.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello JP! Merci de venir faire un petit coucou ici et surtout d'y laisser d'aussi belles choses. Tu as raison, ce jeu reste avant tout un bel échange d'émotions!
      (et si tout le monde pouvait penser comme toi, ce serait plus facile pour les filles de dévoiler leurs fesses, la première fois!) :-D

      Supprimer
  5. Mais enfin JP! Quand on regarde les fesses, on en voit pas la tête, voyons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, Latis, en position diaper on peut se regarder dans les yeux... et quand le regard est doux et bienveillant, moi je fonds littéralement!

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.