lundi 23 septembre 2013

Nuit d'hivers

-  Chéri, j'ai froid...

-  Quoi?

- J'ai froid!

-  Mais c'est pas possible, t'en cherche une toi!

- Moi? (dit d'une toute petite voix, celle que je prends toujours au moment où...). Allez, réchauffe-moi...


Photo trouvée sur Envies-Sages-Moi où il y en a plein, plein, plein de superbes... 
et des textes tout aussi magnifiques!

4 commentaires:

  1. Merci Amandine
    Je ne doute que ta prière ait été entendue et j'imagine dans un sourire, la chaleur répandue ...
    J'aurais moi aussi, bien besoin d'être réchauffée
    Il me manque surement la bonne personne, celle qui saurait faire
    Doux baisers Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne personne, on ne sait jamais si elle l’est vraiment, mais on l’espère toujours. Celle qui saura réchauffer notre cœur, tout autant que nos sens… Tu es si douce, Chilina, nécessairement tu la rencontreras cette personne-là !
      En passant, tous tes blogs sont vraiment merveilleux! Que de magnifiques textes et de non moins superbes illustrations... tu as vraiment un talent fou!
      Bisous Chilina :10:

      Supprimer
  2. Aranam23/9/13

    La nuit je dors... si si! Donc s'il faut la réchauffer, je vais me lover contre elle, mon sexe entre ses cuisses et dormir comme un bienheureux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ne dormez pas! C’est si bon, une fessée, quand on émerge tout juste de ses rêves. Cela a un côté si divinement irréel… ne privez-pas votre tendre et douce de ce bonheur, voyons! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.