dimanche 15 septembre 2013

Petit film du dimanche soir

Comme tous les dimanches soirs, il n'y a rien à la télé... et comme je ne saurais laisser mes lecteurs dans l'ennui, je viens vous présenter un court métrage assez plaisant. 

Tout commence au moment où l'infortunée Cendrillon rentre chez elle, bien au-delà des 12 coups de minuit. Point de citrouille, rassurez-vous, nous ne sommes pas encore à Halloween... mais une fessée magistrale! Et comme cette vidéo me plait, vous vous doutez bien que cette correction n'est pas donnée par une revêche belle mère, mais bien plutôt par un pauvre bougre dont les cornes ont du pousser de quelques centimètres cette nuit là (enfin, moi je dis ça aux vues de la longueur de la jupe, mais je n'étais pas de la fête, bien sûr...).


Rien que de très classique, allez-vous penser! Soit, mais comme promis la veille, la dame doit recevoir une seconde fessée le lendemain matin (technique de renforcement bien connue des spankers). Et celle-là me plait davantage. Non pas qu'elle soit donnée à la brosse, cet instrument ne m'inspire pas plus que ça (quoique sous la douche... et puis on peut voir que la jeune femme est magnifique, aussi bien de pile que de poil). Mais j'adore sa petite réaction de rébellion qui la conduit à claquer la porte de la chambre. Typiquement un mouvement que je pourrais avoir si la fessée reçue m'a laissée sur ma faim... et force est de reconnaître que le monsieur gère cette fâcheuse situation de main de Maître.


Vous l'aurez compris, j'aime bien les vidéos de couple d'amateurs dont le nom de scène est Disciplinedlife.
Et comme la ceinture me fait toujours grandement frissonner, je ne résiste pas au plaisir de vous présenter l'une de leurs toutes dernières qui prouve, si besoin était, que la jeune femme est vraiment très endurante.


7 commentaires:

  1. J'aime bien la deuxième vidéo, surtout à 2min08 c'est trooop mignon quand elle se laisse tomber sur le lit. En mode "je fais ma rebelle mais j'obéis" hihi.
    J'aime bien aussi leurs vidéos, je les ai découverts il y a peu :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Malicieuse Cigogne! Je suis d'accord avec toi, le moment du jeu le plus troublant est certainement celui où l'on bascule enfin vers l'obéissance, même si on meure encore d'envie de répliquer. Une grande victoire sur soi-même et un beau don de soi à l'autre.
      Bisous :10:

      Supprimer
  2. Bertrand23/9/13

    Je découvre ces vidéos grâce à votre site; la 3e est un peu longuette surtout lorsque comme moi on est pas particulièrement ému par cet instrument, rien n vaut pour moi le martinet, mais les deux premières sont, à l'instar de la punie, charmantes. Ca m'a donné envie d'en savoir plus sur ce couple. J'aime beaucoup leur vidéo (enfin je crois que ce sont eux, il me semble reconnaître leurs voix) où la jeune femme est devant son ordinateur, en tailleur noire et perruque mauve surprise par son homme à regarder quelque chose qu'il n'apprécie pas (je n'ai pas compris tous les tenants et aboutissants), et recevant son châtiment avec le ceinturon à genoux sur la chaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bertrand, je suis heureuse de vous revoir ici! Je ne sais pas s'il s'agit bien du même couple, mais ils ne présentent pas la vidéo que vous citez sur leur page ST. Cependant, cette vidéo me dit quelque chose, peut-être était-elle présentée sur le blog de Stan? Je vais mener l'enquête... :-D

      Supprimer
  3. Bertrand29/9/13

    Merci merci Amandine, oui l'été a été mouvementé et j'ai un peu délaissé mes sites préférés mais c'est pour mieux y revenir. En fait ce n'est pas du tout le même couple, la vidéo s'appelle "Betty's office strapping" et on la trouve facilement quand on clique sur le lien "disciplinelife"
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien de cette vidéo, qui effectivement ne met pas en scène la même jeune femme mais une autre, tout aussi charmante malgré son affreuse perruque. Je pense que le Monsieur est bien le même, par contre... :-)
      Merci, Bertrand, pour cette jolie vidéo!

      Supprimer
  4. Les vidéos de cette page fonctionnent à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.