samedi 7 septembre 2013

Remettre les pendules à l'heure

Comme vous le savez si vous me lisez de temps à autres, mon fantasme de fessée se joue avant tout dans le cadre conjugal. Les scénarios de discipline scolaire, de soubrettes et autres infirmières m'indiffèrent totalement (ou presque). C'est pourquoi je suis ravie d'être tombée sur cette vidéo qui, bien qu'elle représente une punition assez sévère, met en scène beaucoup des éléments qui peuplent mes rêves.

La jeune femme est punie pour être rentrée à la maison avec 6 heures de retard. C'est un peu tiré par les cheveux, bien sûr, mais il faut bien trouver une raison.

Pour ceux qui s’effraieraient de la sévérité de la punition, rappelez-vous que la douleur s'évanouit presque aussitôt la fin de la fessée et comme on peut le voir, le lendemain matin, il n'y parait absolument plus rien...

J'espère que vous aimerez cette vidéo autant que je l'ai appréciée.




12 commentaires:

  1. Pecan nutjob8/9/13

    J'apprécie le résultat: un popotin bien rouge, mais pas de bleus ou autres traces; comme vous dites, cela va vite s'estomper...

    C'est l'avantage d'instruments comme le martinet. (Nous pratiquons le martinet plutôt que la ceinture.)

    Le scénario, comme souvent dans les récits de fessée domestique, est en effet "artificiel"... mais pas forcément tant que cela. Figurez-vous que chez nous, madame (surtout quand elle était plus jeune) est oublieuse ("ah zut j'ai oublié", "ah tiens je ne te l'avais pas dit"). Donc en une occasion, elle avait complètement oublié de me dire qu'elle partait en déplacement professionnel.

    Je ne sais plus comment et avec quoi je l'ai punie, mais il me semble bien qu'elle a réclamé et reçu une fessée bien méritée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahoutch!! Pour être appuyée, elle est appuyée...
      Le genre de truc à me faire crier, ça!
      Mais bon, j'aime crier!

      Supprimer
    2. @ Pecan nutjob : j'espère que vous n'avez pas été trop sévère avec Madame, tout de même, ce n'est pas si grave d'oublier de dire des choses! :-)

      @ Latis : elle est un peu sévère, mais n'oublions pas que ce n'est que du cinéma...

      Supprimer
    3. Pecan nutjob9/9/13

      Oh, nous ne faisons jamais dans la fessée "sévère" comme on voit dans les films. Chez nous c'est du panpan cucul, qui certes peut laisser les fesses rouges et douloureuses sur le moment, mais sans plus.

      Supprimer
  2. elle encaisse bien.. je suis impressionnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais n'oublie pas que c'est une actrice... et si ça se trouve, il ne la fessait pas vraiment pour de vrai (bien que là, je ne vois pas trop le trucage, j'avoue). En tout cas, elle fait semblant de pleurer mais pas une seule larme ne coule... une saleté de crocodile, je te dis!

      Supprimer
  3. J'aime bien le scénario mais le fesseur, Dallas, ne m'inspire aucune envie en fait, tellement j'ai l'habitude de le voir fesser de façon automatique (et psychopatique dans ses paroles) des nanas jusqu'à ce qu'elles aient les fesses en feu...
    Cela dit, des vidéos que j'ai vues de lui, c'est celle que je préfère parce qu'elle est différente des autres et plus réaliste :) et la fille est chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les vidéos de Dallas Spanks Hard ne sont généralement pas terribles, mais les filles sont toujours très belles. En attendant, ça ne vaut pas une petite fessée de JR, tout ça!

      Supprimer
    2. Actrice ou pas, elle en chie comme ça m'est arrivé, quand on se dit qu'on ne va pas y arriver, des jours comme ça. Donc, je me suis déconcentrée sur le teeshirt du Monsieur ! Oulala... :D

      Supprimer
    3. C'est vrai que sa chemise est absolument hideuse! C'est quoi? Un squelette de lapin?

      Supprimer
  4. Vincent flâneur10/9/13

    Mais qu'elle est belle ! Et sa robe est très réussie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, Vincent, cette jeune femme est vraiment à croquer dans cette belle robe et cette jolie coiffure! et on ne peut pas en dire autant de son partenaire. Franchement, quand on a une aussi ravissante pertenaire, on devrait faire quelques efforts tout de même! De là à penser que Dallas en mériterait une... oui j'adore cette idée, en fait! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.