mardi 3 septembre 2013

Trouver chaussure à son pied

Trouver chaussure à son pied n'est pas toujours facile. Du coup, certains se contentent d'une (très belle) paire de fesses. Chacun son truc, me direz-vous. Oui mais là, ça semble quand même un peu trop sévère! Bon, si ça peut aider à trouver la chaussure (probablement bien cachée par cette garce de jeune femme)...

Petite vidéo trouvée sur le site de XOXO Beth.  

18 commentaires:

  1. J'adore son cri, à 0:44...

    Mais l'instrument ne me tente pas duuuu tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je dois dire!
      (mais je ne m'amuse jamais avec les chaussures)

      Supprimer
  2. Je suis aussi, peu attirée par cet objet
    Il me semble de plus en plus, que seule la main a ce p'tit plus qui me trouble et ma fait frissonner ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Chilina, les instruments peuvent être intéressants parce qu'ils amène quelque chose d'un peu différent, mais aucun d'eux n'apportera jamais la même harmonie que la main. Bisous à toi, j'espère que tout va bien!

      Supprimer
  3. Pecan nutjob5/9/13

    L'instrument ne me tente guère... par contre nous avons abondamment pratiqué, sinon la chaussure, du moins la pantoufle ou l'espadrille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'ai encore jamais essayé quoi que ce soit qui se reporte, de près ou de loin, à un pied... je ne suis pas certaine qu'un tel objet me permettrait de prendre le mien en tout cas (je vous l'accorde, elle était facile!) :-)

      Supprimer
    2. Pecan nutjob7/9/13

      Le panpan cucul à la pantoufle est une alternative plus vigoureuse à la main nue, tout en restant "bon enfant", comme dirait Isabelle...

      Supprimer
    3. La pantoufle a beaucoup d'adeptes, surtout dans les pays anglo-saxons. Mais en France, je ne pense pas que son usage soit très répandu, du moins je n'en ai jamais entendu parler.

      Supprimer
    4. Pecan nutjob8/9/13

      Mon épouse est américaine. Bien qu'elle n'ait pas subi la brosse étant enfant, elle a connu des petits camarades qui la recevaient parfois...

      La pantoufle est il me semble plutôt latino-américaine. Il me semble que dans notre couple, c'est mon épouse qui, voulant me rougir le derrière sans s'endolorir la main et en ayant une sous la main, a décidé d'essayer...

      Supprimer
  4. Desdémone5/9/13

    Oh, la vache ! Comme elle est marquée ! Ses fesses ne sont plus que deux hématomes !

    Vous en êtes déjà arrivées là ? Vous autres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pecan nutjob5/9/13

      Autant, si l'occasion s'y prête, nous apprécions le popotin bien rouge, chaud et contrit, autant nous ne voulons pas d'hématomes (même s'il est parfois difficile de les éviter, notamment avec les instruments en bois).

      Supprimer
    2. Non, moi ça ne m'est jamais arrivé, mais il semble que la demoiselle soit très très endurante. Je pense qu'elle avait déjà des bleus avant même le début de la fessée, à vrai dire!

      Supprimer
  5. Toxxland7/9/13

    Jolie trouvaille ce blog!
    Par contre un instrumentent en métal... ouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le blog de XOXO Beth est sympa et l'on y découvre une jeune femme fort endurante!
      L'utilisation d'un chausse-pied est plus que douteuse... mais a au moins l'avantage d'être originale.

      Supprimer
  6. symore7/9/13

    Excitant cette petite culotte qui rentre dans les fesses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais qui préfèrent entièrement déculottée... :-)

      Supprimer
    2. Pecan nutjob8/9/13

      Oui, nous quand on dit "déculottée" c'est vraiment déculottée.

      Supprimer
    3. Moi aussi quand je dis déculotté c'est... euhm... déculottée! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.