vendredi 18 octobre 2013

Flop



-  Dis, elle t’énerve pas Amandine ?

-  Ben non, pourquoi ?

- Elle est tout le temps à se plaindre !

- Qu'est-ce qui se passe encore ?

- L'autre jour elle était invitée chez un ami...

- Un ami ami ou bien un ami ?

- Un ami ami.

- Je vois.

- Mais ils n'étaient pas seuls, il y avait plein d'invités...

- Whaou, ils ont joué tous ensemble ?

- Mais non... des amis à lui, pas de la partie !

- Ah. Et alors ?

- Ben rien. Elle s'est ennuyée, bien sûr, vu qu'elle ne connaissait personne...

- La pauvre…

- Oh la pauvre… attend la suite !
  
  A un moment elle en a eu marre et elle est montée dans la chambre.
  
  Elle a ouvert la porte-fenêtre qui donnait sur le jardin et où il y avait tout le monde…

- Et qu'est-ce qu'elle a fait ?

- Rien! Là, le mec l'a vue et l'a rejoint dans la chambre...

- Oh, je sens que ça va être chaud !

- Non ! Attend...
  
  Le mec l'a gentiment pris dans ses bras et lui a demandé à l'oreille si elle en voulait une...

- Ne me dis pas la réponse, je crois que je la devine!

- La garce l'a poussé sur le lit, s'est dépêchée de relever sa jupe et de s'allonger sur ses genoux...

- La vache, il lui a foutu une fessée devant tout le monde ?

- Ben non, bien sûr... c’était ses amis, quand même!
  
  Depuis elle n’arrête plus de faire la gueule...

- Ah oui, mais là c'était son plus grand fantasme quand même!  La pauvre..

- Oh arrête de la plaindre, elle est complètement jetée cette fille, j’te dis !!



15 commentaires:

  1. Aranam18/10/13

    Jetée ? Meuh non voyons, il est tout a fait normal de jouer entre amis, et même entre amis-amis ! Si on ne peut même plus compter sur les amies pour offrir leur croupes à nos mains, c'est que le bienséance aura triomphé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'aimerais bien jouer entre amis, mais cet ami-ami ne veut que jouer entre ami-amies... Mince, mais ce n'est pas du tout mon fantasme, ça ! :94:

      Supprimer
  2. ça tergiverse et ensuite ça se plaint. Rhaaaa les filles.

    J'aime bien l'illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nooooon, Mike, moi je n'ai jamais tergiversé dans cette histoire! :-D

      Supprimer
  3. Pourquoi faut il que tant d'hommes pensent que c'est notre fantasme à toutes ...ça !
    Comme toi, ce n'est pas le mien
    Bisous Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les hommes ont des fantasmes très spécifiques, comme faire l'amour à plusieurs femmes en même temps ou voir des femmes faire l'amour entre elles. Je ne sais pas pourquoi, ça doit être hormonal, sans doute! :-D

      Supprimer
    2. C'est marrant mais j'ai jamais connu de femme ayant pour fantasme de voir des hommes faire l'amour entre eux. Non, vraiment, ça doit être hormonal...

      Supprimer
    3. C'est d'autant plus vrai que lorsqu’ils te demandent ça et que tu leur répond que toi tu aimerais avec deux hommes, leurs envies son bcp moins fortes, voir inexistantes !

      Supprimer
    4. C'est exactement ça. Une fois, un mec m'enquiquinait avec son envie de me voir fesser par une autre femme devant lui (bien sûr, il voulait juste se faire les 2 filles). J'ai fini par lui dire que ça ne me disait rien du tout mais que par contre j'aimerais bien être fessée par un autre homme, devant lui. Il s'est fâché tout rouge et je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles... un bon moyen de débusquer le connard, en somme! :-D

      Supprimer
    5. AAAAAh ! Je ne suis pas la seule, rire. J'ai souvent la question, aimes-tu avec une fille. Ce à quoi je réponds c'est un fantasme assez répandu chez les hommes. Sa réponse me permet de testé si il est futé ou non ;)
      Y'a des hommes différents bien sûr et j'en connais. Mais cette question me fait toujours sourire.
      Par contre voir des hommes faire l'amour entre eux, j'aimerais bien. Je hante les sites gay du coup... ;)

      Supprimer
    6. C'est une question qu'on nous pose souvent,en effet. En général, moi je réponds "Tiens, t'es bi toi, j'imaginais pas", sur ce le monsieur offusqué répond "Non mais ça va pas!" et là je me marre, bien sûr... un peu de finesse dans un monde de ploucs. :-D

      Supprimer
  4. Tiens, tu me donnes une idée Amandine ;)
    Merci
    Bon dimanche à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu m'intrigues... :-D
      Un bon dimanche à toi aussi, Chilina.
      Doux bisous

      Supprimer
    2. Je te raconterai ;)
      Douce nuit Amandine, bisous

      Supprimer
    3. Il me tarde... :-D
      Bonne nuit à toi aussi, Chilina!
      Bisous

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.