mercredi 16 octobre 2013

La machine à apprendre

Vous vous souvenez sans doute de la machine à apprendre des "Sous-doués passent le bac" (je vous l'accorde, un gros navet ce film, mais je suis bon public pour ce qui est de rire...). 




Et bien figurez-vous que les américains ont décidé d'en faire un remake. Je ne sais pas si il sera aussi drôle que l'original, mais... plus troublant peut-être?

21/01/2017 : Comme beaucoup, la vidéo en question a disparu du web. Dommage.

13 commentaires:

  1. Quand j'ai vu cette nouvelle vidéos sur "SpankingTube" ça a fait "Tilt" , je me suis dit immédiatement que ça intéresserait Amandine ! tu ne dis pas si tu aimerais essayer cette machine ? dans un genre proche j'aime aussi beaucoup l'idée du "Poker Fessée" (groupe Facebook)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, non, pour rien au monde je ne voudrais me trouver dans une telle situation. C'est tellement froid et la machine lui massacre vraiment les fesses. Mais c'est vrai que quand j'ai vu la vidéo, je n'ai pu m'empêcher de repenser immédiatement au film des sous-doués et cela m'a amusée. :-D

      Supprimer
  2. On n'arrête décidément pas le progrès. Au grand dam de la poésie d'ailleurs.
    Décidément, ma chère Amandine, le romantisme n'est plus ce qu'il était.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai Hadrien que cette vidéo est horriblement froide et n'a absolument rien de romantique. Mais ne désespérez pas, le romantisme ne se perd pas pour autant. Il est partout où notre imaginaire veut bien le mettre... :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais déjà vu cette machine sur une vidéo de Spankingtube, ça devait s'appeler "spank-o-matic". La fille portait un débardeur semblable. Mais je n'aimais pas le type en face d'elle, charger de régler les paramètres de la machine, qui faisait ça froidement sans même accorder un regard à la punie.
    Mais j'aime bien le rapprochement avec les Sous doués!

    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste ce rapprochement qui m'a amusé. La vidéo est horriblement froide et la pauvre fille voit ses fesses massacrées par cette affreuse machine qui est bien, comme tu l'as fort justement deviné, la "Spank-o-matic"!

      Supprimer
  5. je n'y connais rien en fessée mais euh... c'est hyper fort là ce qu'elle reçoit non?
    En plus elle arrive avec les fesses déjà "travaillées" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette fessée est particulièrement violente Dita. J'ai l'impression que les paddles en polycarbonate sont encore pire que ceux en bois pour ce qui est de massacrer les fesses... :-(
      Mais ne croyez surtout pas que ce type de fessée soit ce que les adeptes du genre aiment et recherchent. Je l'ai montrée ici uniquement parce qu'elle me rappelait le film des sous-doués... :-)

      Supprimer
  6. Au moins avec les sous doués, c'est amusant, et puis il y a la sucette. L'autre film est curieux, sans plus et il est vrai que la machine doit faire mal.

    Quitte à recevoir du paddle, autant que ce soit administré par une fesseuse qui même si elle est sévère, aura au moins l'avantage d'avoir un contact corporel et un dialogue de circonstance. D'ailleurs, en se débrouillant bien, près la fessée elle pommadera délicatement les fesses rouges et pourra même vous offrir la sucette ou au moins un café. Bref, un rapport humain tout simplement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Pan.22/10/13

      Bonjour Mr Mike !

      Bien d'accord avec toi ! Mais il me semblait qu'il y avait bien une seconde partie.... La mise en scène avec la caméra n'est pas mal non plus. Et Maria Pacome est "crédible" en Proviseure" avec sa voix un peu grave.
      C'est vrai que la mise en scène ne vole pas bien haut mais c'était le genre de comédie de l'époque. Complètement loufoque ! Bon'journée à vous. Peter Pan.

      Supprimer
  7. Pour la sucette, et bien... je ne sais pas ce qu'ils ont choisi, moi, les américains! :-D

    D'une manière générale, je n'aime pas les vidéos à thématiques scolaires. Elles sont toujours très froides, le modèle du genre étant GBS!

    Et même en dehors des vidéos, j'avoue n'avoir aucune inclinaison vers la thématique scolaire. Si cela a pu me faire grandement fantasmer dans ma jeunesse, ce fantasme s'est aujourd'hui largement transposé au monde du travail. Et comme je ne travaille pas pour l'éducation nationale... Mais une fessée au bureau, miam! Mais pas la secrétaire. Raz-le-bol que ce ne soient que les secrétaires qui y aient droit! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Oui à la place des bureaux et des secrétaires, prenons des armoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou des chaises! Une bonne chaise, ça suffit en fait... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.