jeudi 24 octobre 2013

La savate anglaise

La Savate française est un sport de percussion qui met en scène deux adversaires munis de gants et de chaussons.

La Savate anglaise se joue sans gant, elle.



10 commentaires:

  1. bonjour Amandine.Joli couple et jolie pratique en effet. Je ne regarderai plus jamais mes charentaises de la même manière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hadrien!

      Les charentaises, c'est pas très sexy, mais franchement je m'en fiche. Quand je suis fessée je ne vois pas ce qui se passe dans mon dos... :-)

      Je n'ai jamais essayé, donc, mais je suis sûre que la sensation ne doit pas être si désagréable.

      Mais il vaut mieux en garder une paire neuve et propre pour cet usage, quand même! :-D

      Supprimer
  2. Une bien belle fessée...et un blog bien agréable à parcourir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que le blog vous plaise et merci beaucoup d'avoir laissé de ce mot encourageant, Couple02 ! :-)

      Supprimer
  3. Pecan nutjob24/10/13

    Jolie scène... Nous pratiquons aussi la pantoufle! C'est plus discret à emmener en voyage qu'un martinet, ça tape moins durement qu'une brosse... C'est donc idéal pour prolonger l'action de la main!

    RépondreSupprimer
  4. "C'est plus discret à emmener en voyage qu'un martinet..." Tiens, ça me rappelle un souvenir de cet été. Je partais en voyage avec un monsieur qui ne supporte pas que l'on enregistre ses bagages en soute parce qu'il n'aime pas attendre aux tourniquets de l'aéroport d'arrivée. Comme je ne voulais pas céder à ses demandes de n'emporter qu'une valise cabine, il m'avait menacé de prendre un martinet dans sa valise et de m'en faire goûter en arrivant sur place. Le jour J, nous nous retrouvons donc à l'aéroport, moi j'enregistre ma valise et lui prend fièrement la sienne en cabine. Sauf que lors du passage au poste de contrôle (sous rayons X), un officier lui a gentiment demandé de vider sa valise pour en vérifier le contenu... et moi de partir en fou rire!
    Mais finalement, il n'y avait pas de martinet dans la valise... Grrrrrr. :-(

    RépondreSupprimer
  5. Pecan nutjob24/10/13

    Exactement!

    Je me suis déjà fait fouiller les bagages par une douanière qui prenait des objets et demandait ce que c'était ("madame, c'est un petit trépied pour appareil photo, ça sert à prendre des photos sans tenir l'appareii, par exemple pour prendre nous deux ensemble"). Je m'imagine devoir expliquer "madame, c'est pour donner la fessée à mon épouse quand elle n'est pas sage"...

    C'est aussi très facile de laisser traîner des choses qui ne devraient pas, d'ailleurs ça nous fait un peu peur maintenant que les enfants sont en âge de fouiner partout!

    Maintenant une petite histoire. Quand nous habitions aux USA, nous avions passé 2 nuits dans un petit motel vers un parc naturel. Première nuitée: madame trouve qu'elle a envie de prendre mon derrière... ce qu'elle fait, puis laisse les accessoires à sécher. Lendemain matin: réveil mal calculé, partir en urgence pour la sortie à faire tôt pour admirer le lever du soleil. Revenir le soir pour constater que le sac à lavement mis à sécher a été déplacé par les personnels de ménage... nous n'avons jamais su si le gode-ceinture était ou non visible (il était dans un tiroir mais madame pensait l'avoir laissé SUR le meuble à tiroirs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vous avez du être soulagés de quitter l'hôtel, ensuite... :-D

      Supprimer
    2. Pecan nutjob27/10/13

      Je ne sais pas si les femmes de ménage racontent ce qu'elles voient dans les chambres au réceptionniste!

      Parfois madame (mais pas seulement) s'amuse aux remarques explicites devant une personne (p.ex. caissier) qu'on ne reverra jamais...

      Là où c'est dangereux c'est avec la famille. Imaginez que quelqu'un tombe sur un de nos jouets !

      Supprimer
  6. La vidéo fonctionne à nouveau.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.