vendredi 25 octobre 2013

Prix d'honneur

Je viens de m'apercevoir que le blog approchait à grands pas des 2 000 commentaires!

Je me suis dis : "Mince, mais il faut fêter ça!".

Mais qu'offrir à mon 2 000e commentateur?

C'est embarrassant.

Je ne vais quand même pas lui offrir une fessée, je suis un bien piètre fesseuse.

Quant à offrir mes fesses... mais voilà, je n'arrive pas à me décider! Vaut-il mieux du plâtre, du bronze ou de l'argent ?





Bon, moi je plaisante, hein... 

Mais pour ceux qui veulent offrir un cadeau du meilleur goût à leur tendre et cher, sachez que cela est tout-à-fait possible et que ça se passe ici. Il y en a même qui le font pour de vrai. si, si. Dingue, non? 


32 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben, tu voulais mes fesses en plâtre, petite cigogne???
      Ah, mais j'ai compris, tu voudrais t'essayer au dur rôle de dominante et tu avais besoin d'un truc pour t'entraîner... je te les commande en bronze, alors, ce sera plus solide! :-D

      Bon, là je dois mettre les voiles pour quelques jours, mais dès que je peux je te prépare ton prix d'honneur. Promis, promis!

      Bisous belle gagnante (euhm, même si ça sent un peu la triche quand même...)

      Supprimer
    2. Ouaaaaaais j'ai gagné <3
      Si tu m'offres tes fesses en plâtre, je dessine plein de petits coeurs multicolores dessus. Et je mets des gomettes. Et je les mets sur ma table de nuit. Avec un livre dessus. Wouala :3

      Supprimer
    3. Ah mais si tu fais cela, ça va devenir un oeuvre d'art... Je suis tentée, du coup! :-D

      Supprimer
    4. Mais en fait la fessée à 2000 claques elle me tente aussi du coup :p
      Nan mais les fesses en plâtre c'est cool, si tu fais ça, je t'envoie la photo de l'oeuvre redécorée par mes soins, promis-juré !

      Supprimer
  2. "Offrir" une récompense à un énième commentaire... C'est marrant, je l'ai fait pour jouer et j'ai été pris à ma propre blague. Une amie m'a dit que quelle que soit la personne ,il fallait tenir ses promesses. Et ça m'a fait réfléchir. J'y ai repensé le jour où la récipiendaire s'est présentée face à moi, par surprise, sans prévenir. Au pied du mur. L'envie un peu saugrenue est venue ensuite de le vivre...

    Bon. J'ai tenu le pari, mais c'était une idée un peu farfelue que je ne rééditerai pas même pour rire... Souvenir étrange. Pas du tout déplaisant, probablement inutile, mais partagé au moment où... en fait ça ne me ressemblait pas tellement...

    2000 c'est un peu tôt de toute façon, chère Amandine. revenez nous en causer dans 8000 supplémentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais moi j'ai bien écrit que je plaisantais dans ce billet... et puis, mes lecteurs sont tous des personnes de goût, ils ne voudraient pas d'un tel cadeau... :-)
      Rejouer pour les 8000... je ne suis pas certaine que le blog atteigne un jour ce nombre. Quoique, avec l'aide de la petite cigogne... :-D

      Supprimer
    2. Comment ça tu plaisantais ? Mais je le veux mon prix môa :D

      Supprimer
  3. Je me contente juste à ce que tu poursuives ton blog. Un beau cadeau ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'en ce moment, je n'ai pas trop la tête à l'écriture... mais c'est si gentiment dit que je vais essayer de faire un effort. Merci Mike! :10:

      Supprimer
    2. Dedémone29/10/13

      Je me joins à cet avis : pas besoin des fesses en plâtre d'Amandine pour souhaiter qu'elle continue à faire vivre ce beau blog. Je me suis faite rare ces temps-ci, profession oblige mais j'ai bon espoir de vous refréquenter assidûment ces jours-ci et jouer le jeu du commentaire aux questions que vous posez. (si tant est que mon avis ait un quelconque intérêt).

      Supprimer
  4. Aranam28/10/13

    Tu pourrais offrir à ton blog la relation d'une fessée de 2000 claques :-)))
    Bisous et happy spankings, happy live, happy tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fessée de 2000 claques :12: J'espère qu'elle peut être étalée sur tout un week-end, cette fessée là... :-)

      Supprimer
    2. Anonyme29/10/13

      Une fessée de mille claques en deux heures, c'est pour moi du vécu. Bien réelle affirmation ! On ne recommence pas toutes les semaines, cela est certain. En fait après échauffement manuel en situation OTK, 50 séries de 20 claques à la tawse ! Je pensais cela impossible mais l'endorphyne secrétée par notre corps permet de recevoir. Plus aucune rougeur ni marques le lendemain matin ! Un artiste fesseur, rencontré par internet en Eure et Loir . Bien à vous .

      Supprimer
    3. Je me souviens d'une de nos amies de DD qui a subi une fessée à 15 000 devant témoins. Je n'y étais pas...

      Pour moi ça tient plus du pari et de la technique que d'autre chose, mais ça s'est bel et bien passé il y a un moment. Je me demande même si parmi les présents il n'y avait pas Aranam, toujours sur les bons coups !

      Supprimer
    4. Desdémone30/10/13

      devant témoins ça rajoute à l'enjeu n'est-ce pas ? Mais comment trouve-t-on des témoins ? ça paraît improbable... On demande à des amis ? Et on les regarde en face ensuite ?

      Supprimer
    5. @ Anonyme : et bien, quel exploit! Si je pourrais arriver à envisager une fessée à la main de 1000 claques (sincèrement, je pense pouvoir y résister sans trop de difficultés), jamais je ne le pourrais avec un instrument aussi sévère que la tawse. Félicitations! :-)

      Supprimer
    6. @ Stan : 15 000 claques!!! Mon dieu, mais cela n'a plus rien du tout, ni d'érotique, ni même d'émouvant. Un véritable marathon sportif...
      Je déteste que l'on me demande de compter les coups lors d'une fessée. Cela me gâche tout, vraiment. Devoir se concentrer sur des chiffes au lieu de se laisser envahir par les sensation procurées, je trouve ça stupide et sans aucun intérêt. Et faire durer cela pendant des heures et des heures, jusqu'à atteindre les 15 000... je laisse ma place sans regret!

      Supprimer
    7. @ Desdémone : en fait, là je pense qu'il s'agissait d'une soirée ou d'un week-end entre initiés. On ne se lance pas dans un tel marathon sans que l'excitation soit partagée par tous et que l'ambiance s'y prête.

      Mais pour en revenir à une fessée devant des amis non initiés, j'avoue que c'est sans doute l'un de mes plus grands fantasmes... qui ne sera bien sûr jamais concrétisé (pas parce que je me sentirais gênée vis-à-vis de mes amis, encore une fois je ne perçois pas la fessée comme un acte pervers, mais parce qu'aucun homme ne voudrait passer pour le "méchant qui brutalise sa compagne", cette image étant malheureusement celle que les non-initiés risqueraient de percevoir à tort).
      Ceci dit, j'adore que mon partenaire fasse allusion à ma future fessée en public, au restaurant ou ailleurs. Cela m'amuse énormément et je dois reconnaître que jamais je n'ai pu voir de réaction négative sur le visage de ces témoins anonymes. La plupart sont amusés, en vérité. Il faut dire que le sourire qui s'affiche sur mon visage à ce moment-là (et que je ne peux vraiment pas réprimer même si je suis censée être en faute), doit les rassurer sur l'aspect ludique de cette punition annoncée... :-)

      Supprimer
    8. Desdémone30/10/13

      Ah comme je partage ce point de vue ! Et troubler l'autre ça marche aussi.

      Une fois dans un parc nous étions assis sur un banc en disant des bêtises (allusions à nos jeux de la nuit précédente). Comme il a facilement l'air suffisant et sûr de lui, il me dit ".... et d'aillleurs si je ne me retenais pas ..." j'ai répondu "t'es pas chiche ?" en me levant et faisant mine de dégrafer mon jean. Il a sursauté, j'ai dû avoir l'air convaincante "tu es folle ! N'importe quoi ! Tu es vraiment intenable... Il était mal à l'aise comme tout, et moi, rigolarde !

      Supprimer
    9. J'aurais bien aimé assister à cette scène! :-D

      Supprimer
  5. Chuis en top commentateeeeeeeurs :p

    Bon j'arrête de squatter cet article avec mes commentaires ^^

    Bisouuuuuus :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu a pris une sacrée avance... :-)
      Bisous petite cigogne

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.