dimanche 17 novembre 2013

Devinette

Mon premier est une jeune femme visiblement soucieuse de rentrer chez elle.


Mon deuxième est un chaton effrayé de ce qui  se prépare dans le cuisine.


Mon tout? J'en meure d'envie...



Bon, vous avez deviné? 

29 commentaires:

  1. Personnellement, je ne vois pas. Mes neurones ont dû prendre des vacances. XD

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je le reconnais, ce n'est pas évident à trouver... :-D

      Supprimer
    2. PeterPan17/11/13

      Bonjour Amandine !!

      Dur,dur, la devinette !!
      Mon premier : Ciné : Miss Tautou (Le fabuleux destin...)
      Mon deuxième : Matou, chaton, félin
      Mon tout : la déculottée et la menace d'une fessée imminente ...
      Là, franchememnt: je donne ma langue... au chat !!! (Ahah ah, je ris!)
      On gagne quoi ?
      Bon WE à vous. Peter Pan.

      Supprimer
    3. Comme il est trop tard pour vous souhaiter un bon week-end, je vous souhaite une bonne semaine, Peter Pan ! :-)

      Supprimer
  2. J'ai trouvé ! d'après l'animation et un commentaire précédent , Amandine a les fesses du questionnaire Bouguereau N° 2 et 4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce n'est pas moi sur l'animation, Paul.
      Et puis les fesses n°4 sont pas tout-à-fait les mêmes que les fesses n°2 (il y a l'avant et l'après régime) :-D

      Supprimer
  3. Purée c'est chauuuud je trouve pas :(

    RépondreSupprimer
  4. Mon premier est une jeune femme visiblement soucieuse de rentrer chez elle. Une jeune femme qui prend le métro, après une journée de travail pas si bonne qu'elle ne l'aurait voulu. Tendue, elle s'est disputée avec ses collègues, a mal répondu à sa chef, pour enfin, dans un geste d'humeur, renverser son Coca sur une collègue qui la taquinait sans méchanceté. Sans un mot, elle est sortie plus tôt et a marché dans la ville. Elle s'est enfin décidée à appeler son cher et tendre, qui après l'avoir écoutée, un peu rassurée, et s'être enquis de quelques explications, lui a longuement expliqué qu'il fallait qu'elle appelle sa collègue pour s'excuser, et que, pour le reste, ils en reparleraient ce soir, et qu'elle savait exactement à quoi s'attendre.

    Mon deuxième est un chaton effrayé de ce qui se prépare dans le cuisine. Il voit son maître s'afférer à sortir du lave-vaisselle des cuillères en bois sales, encore, qu'il met dans l'évier, qu'il lave avec patience, qu'il sèche, et qu'il dispose bien en évidence, de façon organisée sur la table ronde. Il sort aussi du placard secret, caché au-dessus de celui des assiettes, une petite valise contenant martinet, ceinture et cravache. Il sort ces objets, les dépoussière un peu (la demoiselle était sage, ces derniers temps...) et les dispose à côté des cuillères. Le chat, impressionné, assiste à la scène, où son Monsieur, minutieux, prépare le décor et attends sa femme un peu inquiète avec beaucoup d'impatience...

    Mon tout? J'en meure d'envie...

    Tu sais quoi ? Moi aussi.

    (C'est bon ? J'ai gagné ?)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire Malicieuse Cigogne, j'ai bien fait de revenir ....Comme les enfants j'attends la suite de ce conte avec impatience ....

      Supprimer
  5. Mince ! Je ne trouve pas mais je reviens !;)

    RépondreSupprimer
  6. Peter Pan18/11/13

    Bonjour Amandine !

    C'est ki k'avait raison ??? C'est moi qui a trouvé le premier, heu !
    Et le prix ? un martinet en scoubidou ?? Ah Ah Ah , je ris !!
    Bonne journée . Peter Pan

    RépondreSupprimer
  7. Et je nage aussiiii! :S

    RépondreSupprimer
  8. Bon
    La jeune fille a eu une dure journée . Elle en a MARRE
    Dans la Tuisine, le petit Taton se Temande ce que l'on Test en Train de Tréparer. Il est curieux de tout ce Tetit Tinet

    Donc Marre-Tinet

    C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai trouvé.

    Elle a envie une fois rentrée chez elle d'une bonne Vodka orange, de flanquer un coup de pompe au chat qui boude sa gamelle et de changer de culotte.

    On gagne quoi ?

    RépondreSupprimer
  10. Peter Pan a gagné le Prix de la Perspicacité, Paul a gagné de le Prix de l'Esprit Détourné, Petite cigogne a gagné le Prix du Romantisme, Hadrien a remporté le Prix de l'Humour avec un T sur la langue et Mike le prix du Pragmatisme Alcoolique.

    Bravo et merci à tous, vous avez été vraiment formidables !!!

    Bon, ben là ça en fait beaucoup, des idées de cadeau à trouver... :12:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PeterPan19/11/13

      Bonjour à vous !

      Bravo et merci pour toutes ces récompenses, Miss Amandine ! Vous êtes une véritable Fée du Logis. Nous déposons nos hommages à vos pieds (Aïe, mes rhumatismes !!! ). Ca mériterait bien un déjeuner au restaurant, non ? Attention, la carte bleue va flamber !!! Alors... bon appétit ! bon'journée . PeterPan.

      Supprimer
    2. Vous voulez comme cadeau un déjeuner au restaurant? Pourquoi pas, mais cela va être difficile à organiser tant les vainqueurs sont, me semble-t-il, assez éparpillés géographiquement. :-)

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un restau !

      Supprimer
    4. Moi j'ai envie de rencontrer tout le monde mdr

      Supprimer
    5. Tu viens à Paris de temps en temps, parce que l'Alsace c'est un peu excentré pour réunir tout le monde... :-)

      Supprimer
    6. Oui je viens à Paris pas mal de fois ! On se voit quaaaaaaaaaaaaand :D ?

      Supprimer
    7. (et l'Alsace c'est pas excentré, c'est juste ... excentrique !)

      Supprimer
    8. Je dis ça, je dis rien, mais Simon et moi, on est sur Paris aussi.
      (oui on s'incruste, et alors?)

      Constance

      Supprimer
    9. Si on arrive à organiser un truc, on ne vous oubliera pas, promis! :-)

      Supprimer
  11. C'est combien de degré le pragmatisme ?

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.