samedi 9 novembre 2013

Jeux de dominatrices

Je vous l'ai déjà dit, j'adore jouer aux jeux de société. J'adore être fessée aussi. L'avais-je déjà mentionné? 

Au printemps dernier, j'avais essayé d'inventer une version de monopoly qui me permette d'allier mes deux passions... mais ma copie était à revoir. Et puis l'été, le soleil, la chaleur étaient venus perturber mes plans et rangé au placard ces satanés jeux. 

Alors maintenant que la pluie et le froid sont de retour, mon envie de jeu aussi... Mais je n'avais guère plus d'idée qu'avant. Je suis donc allée faire un petit tour sur le net et suis tombée sur cette version du monopoly spécialement conçue pour les hommes soumis. Je me suis dis que je pourrais l'adapter à mes propres envies mais en y regardant de plus près... non! Je ne peux que m'incliner devant l'endurance des hommes, mais pour rien au monde je ne voudrais me trouver à leur place dans ce jeu!



Finalement, je vais abandonner l'idée du Monopoly. Le 421 de l'apéritif me semble plus amusant (et celui-là, même s'il a été conçu pour les hommes, je devrais pouvoir m'en servir...).



22 commentaires:

  1. PeterPan9/11/13

    Bonjour Amamndine !


    Votre idée de réadapter des versions classiques de jeux très connus " à sa sauce personnelle " comme l'on dit , n'est pas mauvaise du tout. On pourrait même imaginer une version "femdom" pour le "jeu de l'Oie"... Voyez un peu le genre... A jouer entre ami/es très intimes, of course ! Bon WE . Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan!
      Vous avez touché du doigt le point qui me pose problème. Pour jouer à ce type de jeu de société, il faut être switch. Or s'il m'est arrivé de m'amuser à fesser un homme, je dois bien reconnaître que ce n'est quand même pas du tout mon truc. Donc j'en reviens à mon idée première des dés... que je serai la seule à lancer! :-)

      Supprimer
  2. Brigit9/11/13

    ô ! il y a bien trop de zone "free"... tsss et pas assez de gourmandises. mais bon, chacun pour le customiser à son goût. j'adore le jeu de dé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien trouver le jeu de dés, moi aussi! :-)

      Supprimer
    2. Desdemone9/11/13

      Faut en fabriquer un sur la base d'un jeu de 421 standard en collant des étiquettes personnalisées sur les faces.

      Soit on joue au 421, soit on joue au Yams : ça peut être sympa aussi. On a une feuille de marque et une part de choix. Par ex : premier jet = 2 mains, 2 martinets, une badine. On tente le full, on relance la badine et on obtient une main. Full de fessée à la main par le martinet.

      Le full est encaissable immédiatement auprès du camarade jeu. On marque aussi 25 points sur la feuille de marque qui seront encaissés au moment du décompte des points.

      Reste à trouver les 6 options à coller sur les faces. Mais d'autres vont faire des propositions c'est sûr.

      Supprimer
    3. Merci de cette merveilleuse idée, Desdémone! :10:
      Par contre, je ne connais pas les règles du Yams donc je laisserais une bonne âme lectrice se charger de compléter les règles... et surtout de m'expliquer comment tricher pour être certaine de perdre. C'est que je n'ai pas envie de fesser, moi...

      Supprimer
  3. Je me permet de signaler l'existence sur Facebook du groupe "Poker Fessée" ; les règles de base sont classiques mais les modalités vicieuses (je suis le rédacteur !) et le ou les perdants ne sont pas forcément les plus punis ! Pour une soirée animée il faudrait rassembler un minimum de 6 joueurs et joueuses ! tout le monde peut demander à s'inscrire et organiser ses propres parties .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, Paul ! :-)

      Supprimer
  4. Le 421 se joue avec trois dés... Pfff petits joueurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais au 421, le nombre maximal par dé 6, donc un maximal de coup possible de 24... alors que celui-ci, je ne sais pas, mais je vois déjà un 30 sur la seule face exposée.
      Moi? Petite joueuse? Pfffffffffff ! :-D

      Supprimer
  5. EllaJenesaisquoi11/11/13

    Zut, moi qui suis très mauvaise perdante aux jeux de société, j'ai du mal à concevoir qu'il va me falloir perdre pour gagner .... ou bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement ce qui est délicieux... à ces jeux là, tout le monde gagne! :-)

      Supprimer
    2. Doumik13/11/13

      J'ai la solution pour amandine et EllaJenesaisquoi, il suffit de je jouer par équipe de deux, un fesseur et une fessée. Et comme je suis prêt à payer de ma personne je peux faire équipe en tant que fesseur...?
      Mais il faudrait vraiment organiser des séances de jeu !

      Supprimer
    3. Un petit jeu entre amis? Là, il faut très bien connaître ses amis, quand même... :-D

      Supprimer
    4. Desdemone13/11/13

      Ou alors entre voisins, sur le principe des réunions Tuperware :

      Ya une hôtesse qui reçoit un(e) maître(sse) de jeu. Elle invite toutes ses voisines, ses collègues de bureau, sa boulangère...

      En première partie il y a démonstration d'instruments et débat sur les différentes positions. On peut tester, par exemple la boulangère donne deux coups de cravache à la rousse du pavillon aux volets bleus (celui au bout de la rue). La comptable se met en position diaper et demande si vraiment, comme cela on lui voit les poils et si il faut qu'elle s'épile.

      En deuxième partie on rentre vraiment dans le vif du sujet : le maître du jeu (ou la maîtresse) choisi une punie et donne une première fessée à la main. Malaise chez les plus jeunes, sourire blasé des chevronnées.

      On fait un deuxième tour avec le martinet cette fois, les filles se poussent du coude s'encouragent mutuellement. La grosse Lulu qui se porte volontaire. Applaudissements de l'assistance à la vue de son derrière rebondit qui vibre sous les cinglées.

      Troisième tour à la cravache : des filles se cachent derrière les copines, plus personne ne l'ouvre. Comme quand la démonstratrice Tuperware essaie de caser les grands saladiers en plastique dont personne ne veut, vous voyez bien ? Une femme mûre craque. Ses cris perçants font frémir de terreur celles qui n'ont pas encore osé partir.

      Quand apparaît le lourd fouet en cuir tressée, tout le monde se lève poliment et prend congé. A qui a les enfants à aller chercher à l'école à qui un RV urgent. La blonde du bout de la rue craint les embouteillages, bref...

      Avant de partir, le maître (ou la maîtresse de cérémonie) offre la fessée promise à l'hôtesse pour la remercier de son obligeance et de son accueil. Elle a droit a deux petits coups de ceinture en bonus parce que vraiment elle est trop cool.

      Supprimer
    5. Doumik13/11/13

      Et bien faisons connaissance autour d'un café !

      Supprimer
    6. Et bien Desdemone, il y a de sacrés réunion Tuperware dans votre quartier! D'habitude je ne suis pas trop fan de ce genre de réunion mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois avant de refuser une invitation! :-D

      Supprimer
  6. Asterias17/11/13

    Moi aussi, j'adore les jeux de sociétés. Vous m'invitez à votre réunion tupperware? je ne suis pas encore familiarisée avec tous ces accessoires, peut-être que cela me donnerait envie? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori les réunions ont lieu à Paris... Mais s'il s'en organise en Normandie, je vous invite, promis! :-D

      Supprimer
    2. Desdemone17/11/13

      @ Astérias : moi je veux bien vous inviter mais faut prendre quelque chose hein ? Ne serait-ce que les petites tapes récréatives. Parce-que sinon, le démonstrateur ne voudra plus venir et adieu la fessée bonus pour l'hôtesse :) !

      En même temps la grosse correction au fouet moi je n'ai jamais vu personne la prendre mais bon, vous savez comment c'est : ils la proposent toujours... Un jour ou l'autre ils finissent par la caser...

      Supprimer
  7. Main de fer17/12/13

    Vous voulez un jeu électronique gratuit basé sur ce même principe? Allez voir sous
    http://www.symtoys.com/home.html
    Vous verrez: c'est pas mal du tout, même si le jeu s'adresse plus à des groupes qu'à des couples et si le BDSM n'y jour pas le rôle majeur. Malgré tout, il y a de bonnes idées dans les épreuves associées au jeu. Bon amusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette belle trouvaille, Main de Fer. Effectivement, ce jeu semble très bien fait et il me semble que l'on peut personnaliser son profil selon ses goûts... que du plaisir! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.