lundi 11 novembre 2013

Preuve scientifique




Sagesse, Volupté, Divination, Bonté, Passion


Mais qui pourrait encore douter du divin pouvoir de cette main ? 



Mais ne le leur dites pas, ils pourraient se croire les Maîtres de l'Univers...






10 commentaires:

  1. Sans ça, certains se le croient déjà sinon, comment pourraient ils jouer ainsi avec nous ?
    Mais, ils sont si nombreux que la collision me parait inévitable et leur chute sera sans parachute et ....Sans le coussin de nos fesses !
    Bonne semaine à toi Amandine , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le big bang? Je le crains toujours mais il n'arrive jamais... :-(

      Bonne semaine à toi aussi Chilina ! :10:

      Supprimer
  2. Panique12/11/13

    Il doit bien exister aussi une carte astrologique du derrière féminin, et meme quelque chose de plus scientifique que ça xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je l'ai déjà vu, la carte astrologique du derrière féminin! Si je me souviens bien, c'est Caprice, Déraison, Fantaisie, Passion et Volupté. Et si j'ai bien compris, ce sont les deux derniers qui nous permettent de nous reconnecter, après la fessée... :-D

      Supprimer
    2. Panique12/11/13

      Oh, j'aurais dû me douter, que tu la connaissais bien, cette carte xDD

      Supprimer
  3. "je suis maître de moi , comme de l'univers, je le suis , je veux l'être". Ainsi parlait l'empereur Auguste dans le Cinna de Pierre Corneille.
    Ceci dit, le plus important pour un dominant, et pour tout homme d'ailleurs, me semble être la première proposition : être maître de soi. Et c'est vous, Mademoiselle, (Amandine ou Chilina, ou une autre) qui ,en vous offrant à nous nous donnerons l'impression (l'impression j'y insiste) d'être le maître de l'univers.
    En vous abandonnant à nos mains, à nos liens, vous faites naître en nous une impression de puissance et de bonheur sans égale. A ce moment, le Roi n'est plus notre cousin.
    A vous lire, très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est merveilleusement dit, Hadrien. Merci infiniment de ce beau message!

      Supprimer
    2. Et c'est en acceptant cette offrande que vous vous parez de cette belle puissance qu'est celle d'enfermer au plus profond de nos entrailles, une voleté de papillons multicolores ...
      Je suis de l'avis d'Amandine ...joli commentaire Hadrien

      Supprimer
  4. Je suis trèèèèès sensibles aux mains...
    Volupté,tendresse, douceur, virilité...
    Mais également autorité, pouvoir...

    Le leur dire?
    Bien sur que non! :P
    Mici Amandine. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mains sont ce que je regarde en premier chez une personne. Et en général, la seule chose que je retiens car je ne suis guère physionomiste. Ma passion pour les mains remonte à aussi loin que je puisse m'en souvenir, donc à la petite enfance. Y-a-t il un lien entre elle et mon envie d'être fessée? Je l'ignore! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.