samedi 2 novembre 2013

Remise de prix

Comme la petite cigogne a remporté haut la main le prix du deux millième commentaire... et par la même occasion pris le large dans le top des commentateurs, voici une petite animation, rien que pour elle...

Mais les autres dames peuvent apprécier, bien sûr.




19 commentaires:

  1. oh là là c'est mon petit jeune :))).
    C'est exactement tout pareil! le geste et le physique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Dita, vous ne voulez pas m'inviter à boire le café? Promis, j'amène les macarons! Allez, dites oui... :85:

      Supprimer
    2. Il faut juste qu'avant il ne se rende compte de son potentiel !!! ( c'est dingue qu'il ne le sache pas et j'hésite à lui dire ^^)
      J'en profite avant :p parce qu'un jour il va bien se demander ce qu'il fait là !
      Si il y a des macarons? hummm ... ok ... je veux bien !

      Supprimer
    3. Super! Mais ne vous inquiétez pas, jamais je ne soufflerai mot sur son potentiel. En devenant arrogant, il le perdrait, de toute manière... :-)

      Supprimer
    4. ( je garde le secret pour nous. il n'a jamais dû se voir de dos ^_^)

      Supprimer
  2. Très bon choix Amandine.

    Bordel, j'avais un beau torse quand j'étais plus jeune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, Mike, tout est dans la maîtrise du geste, tu sais... :-D

      Supprimer
  3. Petite cigogne Continue à spamer Amandine !
    On se régale en coulisse :)
    + les macarons, miam...

    (Ah ouais Dita, quand même...finalement c'est peut-être pas si mal les petits jeunes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, il faudrait peut-être que je publie des trucs de filles un peu plus souvent... :-)

      Supprimer
  4. HAAAAAAAAAAAN merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci il est pas très torse-poilu mais il est super miam-mioum quand même <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les torses glabres ont leurs avantages... ils sont tout doux ! :-)

      Supprimer
  5. Panique2/11/13

    Offrir un malabar au lieu de tes vraies fesses... Mais tu triches, Amandine!!

    Bon, puisque la gagnate est une fille, ça peut aller xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, mes fesses n'auraient pas été aussi sexy que ce beau jeune homme, voyons... :-D

      Supprimer
  6. Aranam3/11/13

    AMANDINE ! Tu m'avais promis de ne pas publier la video de notre échange Webcam !!! Tsssst, tu sais ce que tu mérites ? !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grosse fessée? à la ceinture? :-)

      Mais dis donc, si tu voulais pas que je la publie, il ne fallait pas me dire de m'amuser avec...

      Supprimer
    2. Aranam3/11/13

      Il y a une petite différence entre t'amuser, rêver, t'offrir du plaisir et (m') exhiber... !

      Quand à la sanction, forcément madame ceinture en fera partie, tout comme monsieur martinet ! Ensuite on en publiera la video ici même :-)

      Supprimer
  7. Oh non, Monsieur Martinet je l'aime pas! Il m'en a fait voir de toutes les couleurs la dernière fois que je l'ai rencontré... Dis, c'est pas bien grave quand même de montrer tes pectoraux au monde entier, Madame ceinture devrait bien suffire! Et puis, dis toi bien que ce n'était que dans un but purement éducatif.Il faut bien apprendre les gestes fondamentaux à nos jeunes dominants...
    Allez, un bouquet de roses, ça me suffira finalement! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aranam4/11/13

      Ah, j'ai déjà fessé avec des orties, pas encore avec un des roses.... :-)

      Supprimer
    2. Dis, tu enlèves les épines avant, quand même... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.