lundi 4 novembre 2013

Tâche ménagère

Voici un petit dessin de Kamitora qui me touche tout spécialement...

Vous ai-je déjà dit que j'adorais faire la vaisselle ?

Si, si, j'adore patouiller dans l'eau...

Mais non, pas dans l'O, pâlot Paulo!




33 commentaires:

  1. PeterPan4/11/13

    Bonjour Amandine !

    Ce "panorama" me rappelle la fameuse chanson de l'ami Pierrot (Perret) :
    "Vaisselle cassée... c'est la fessée !!! Vaisselle foutue ! Pan-pancucul !!"
    A bon entendeur ...
    Bon'journée. PeterPan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan!
      Ah si seulement ces bonnes vieilles traditions pouvaient être remises en pratique... (je casse beaucoup...) ;-)

      Supprimer
  2. Héhé j'adore ce dessin, je vais le garder en réserve et le regarder le soir avant de me mettre (avec une graaaaande motivation, ehem) à ma vaisselle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai un lave-vaisselle... :1:

      Supprimer
    2. Moi j'ai UN lave-vaisselle et UNE lave-vaisselle. :-)

      Supprimer
    3. Vous êtes un homme comblé... :-D

      Supprimer
    4. Moi j'ai ni l'un ni l'autre, des volontaires ? :D

      Supprimer
    5. (comment on met des smileys dans des commentaiiiiiires ?)

      Supprimer
    6. Il faut créer un gadget HTML pour cela. Regarde à l'adresse suivante, tout y est très bien expliqué.

      Supprimer
  3. Moi ça me donne surtout envie de laisser tomber la vaisselle pour en charger Simon quand il sera rentré, mais bon, je suis un peu tordue.
    (Et qui pis est, je suis obligée de la faire, ma vaisselle, si je veux cuisiner...)

    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose me dit que ça ne déplairait pas à Simon de faire la vaisselle, ce soir... :-D

      Supprimer
  4. Desdémone4/11/13

    je trouve quand même que la demoiselle du dessin est frappée d'elephantiasis génital. Ya presque plus de place pour les fesses dans cette anatomie. A mon avis le dessinateur a les lunettes de Jean Paul Sartre (en écailles avec de gros verres).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est la patte de Kamitora (avec les petites gouttes qui perlent...) et quand il dessine ces messieurs, la proportion réelle est encore moins bien respectée!
      :-D

      Supprimer
  5. Cela confirme et mes envies et, mes réalités ...La cuisine est un magnifique terrain de jeux où se côtoie une multitude de fantasmes ...Tous réalisables ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très amusant de mélanger ses fantasmes avec les actes les plus anodins de notre vie courante. Notre vie prend d'un seul coup un peu plus de saveur... :-)

      Supprimer
  6. je ne connaissais pas Kamitora, merci de cette découverte! (ca m'a donné envie d'aller voir d'autres dessins et
    j'aime beaucoup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que vous aimiez les dessins de Kamitora, vous aussi! Ils ont ce rien de naïveté qui rend un dessin érotique vraiment touchant. :-)

      Supprimer
  7. Aranam4/11/13

    Délicieux ce dessin, avec l'eau savonneuse qui mousse, la mousse qui peut venir masser les fesses, faciliter les frottements entre les cuisses, entre les fesses... Miam !
    PS : Amandine, tu iras lire dans le dico la définition de "allumeuse" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allumeuse? Mais je ne savais pas que tu étais de soufre, Aranam! :-D

      Supprimer
    2. Aranam5/11/13

      tu ne savais donc pas que je suis un homme sulfureux ? :-)

      Supprimer
    3. Mais c'est le soufre qui brûle! Le sulfure, lui, explose... ;-)

      (du moins quand il est d'hydrogène)

      Supprimer
  8. Asterias5/11/13

    Mon lave-vaisselle vient juste de tomber en panne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vous avez de la chance... :-)
      Bienvenue ici Asterias !

      Supprimer
  9. Et le mien également! Grrrr.

    Je découvre votre espace, tout comme Kamitora d'ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite la bienvenue ici, Elle, et j'espère que mon espace vous plaira. :-)
      Alors, vous aussi, vous n'avez plus de lave-vaisselle... Mince, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour détraquer le mien! :-D

      Supprimer
  10. Desdémone5/11/13

    Je découvre aussi ce dessinateur, et pour vous remercier, Amandine de chercher des perles pour nous, je vous offre celle-ci qui à mon avis vous plaira particulièrement.

    http://www.angelfire.com/va/flowerVBS/fetch.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce beau cadeau, Desdémone! :10:
      Il s'agit effectivement de l'un de mes dessins préférés de cet auteur. Je pense qu'il représente parfaitement les sentiments étranges et contradictoires qui nous animent parfois... :-)

      Supprimer
  11. Quel est le salopard qui a inventé le lave vaisselle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-il pas temps d'amorcer une révolution électro ménagère? :107:

      Supprimer
  12. Elle est bien sympathique cette photo. Si je pouvais faire la vaisselle ainsi, cela serait bien mais je ne pense jamais à baisser le string ou la culotte quand je fais la vaisselle. Encore faut-il que j'en porte. lol

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si vous n'en portez pas, ça devrait marcher aussi... :-)
      Merci de passer ici, Lilli !

      Supprimer
  13. Je vous en prie, c'est avec plaisir. :)
    Je découvre à peine votre blog et je n'ai pas encore fait tout le tour. Il m'a l'air fort intéressant. J'apprécie grandement me promener sur le net et forcément quand un blog me plaît, je m'y arrête. lol

    Lilli, esclave de Maître Phsm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils mots, Lilli ! :10:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.