dimanche 3 novembre 2013

Tenue correcte exigée

Au départ, il lui avait interdit de porter des strings. 
Il avait horreur de cela, disait-il. 
« Tu es trop vieille France» lui avait-elle répondu, en rangeant illico le petit bout de tissu qu'elle s'apprêtait à revêtir.

Et puis un jour, il lui a interdit les collants. 
« Je veux que tu portes des bas et rien que des bas. ». 
Ce jour-là, elle ne s'était pas défendue... parce qu'au fond elle les aimait bien les bas, elle aussi!

Mais quand il lui a dit qu'elle devait mettre sa culotte par-dessus les jarretelles, il a commencé à l'agacer.
« Comment veux-tu que je te déculotte correctement si tu la mets en dessous ? ». 
A ce moment là, elle s'est dit qu'il allait vraiment trop loin.
Sans rire.





41 commentaires:

  1. chti_fesseur3/11/13

    Bonsoir Amandine,
    J'ai une question bête de mec. Je croyais que la culotte (ou autre) devait se mettre par dessus les jarretelles. Sinon, comment la fille fait pour faire pipi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se retient !

      Supprimer
    2. Oh dis, t'es dur là quand même ! :-D

      Supprimer
  2. Bonsoir Chti Fesseur!
    Mettre la culotte sous les jarretelles ne gêne en rien pour faire pipi, on peut suffisamment la descendre pour cet usage. :-)
    En vérité, je trouve que mettre la culotte par dessus gâche grandement l'esthétique de l'ensemble. Tout comme, généralement, porter un string est plus joli qu'une culotte quand le serre-taille est particulièrement beau et que l'on désire le mettre en valeur.
    Mais il semblerait que certains fesseurs ne soient pas de mon avis... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Vaste débat que celui ci ...String ou culotte, dessus ou dessous le porte jarretelles ?
    Comme toi, je préfère les strings mais certains hommes n'aiment pas ...Le plaisir de le descendre est apparemment moindre qu'avec une culotte Et c'est avec plaisir que je m'adapte car il y a des très jolies culottes ....
    Quand à cette dernière, dessus ou dessous, pour moi, ça dépend du moment ;)
    Bisous Amandine

    RépondreSupprimer
  4. En vérité je ne suis pas très fan des strings, mais je trouve que c'est tout de même plus joli avec un serre-taille. Et mettre une culotte par dessus les jarretelles, c'est carrément moche. Mais que ne ferait-on pas pour jouer... Et de toute manière, à ce moment là, l'essentiel est que cela lui plaise à lui... :-)

    RépondreSupprimer
  5. Pecan nutjob4/11/13

    Hé bé chez nous, pas de culottes ou de jarretelles sexies pour la vraie punition. Parce que la vraie punition, ce n'est pas un numéro de charme; parce que quand on est une vilaine gamine capricieuse et qu'on subit "la punition des enfants", on n'est pas habillée en femme sophistiquée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je trouve cela dommage! La fessée a beau être une punition enfantine, on ne se sent jamais autant femme que dans ces moments-là. Alors prendre soin de sa tenue, cela est important pour moi. Même si au final, on se retrouve tous et toutes sans guère de tenue... :-)

      Supprimer
    2. Desdémone4/11/13

      4 novembre 2013

      Pour ma part la fessée n'est pas vécue comme une punition enfantine mais bien, comme un volet très avancé d'une sexualité adulte.
      Comme mon Othello est très exigeant et imaginatif en matière de tenue, je découvre avec cette pratique la lingerie sexy, les talons très hauts, les choix surprise de la part de mon amant.
      Il m'offre uniquement des présents en rapport avec notre aventure sexuelle. Le dernier en date est une jolie guépière noire et blanche en satin et dentelle. Juste assez provocante mais pas trop vulgaire. Auparavant, il m'a offert un ensemble culotte soutient gorge en satin blanc très brillant, de très beaux bas avec porte jarretelle. Je ne porte pas toujours ce qu'il m'a offert quand je vais le voir, parfois je le provoque en mettant une culotte Monoprix et un soutient gorge en coton blanc.
      Une fois je lui ai dit veux-tu voir mes dessous ? Il s'est laissé prendre, il a répondu oui pensant voir l'ensemble qu'il m'avait offert. Devant les nippes pitoyables que je portais, il a pris son air extrêmement contrarié, feint l'air épuisé du tuteur qui n'obtient pas ce qu'il souhaite et a menacé de me corriger.
      Là c'est moi qui mène le jeu : soit je cède rapidement et je me change (j'apporte de quoi dans mon sac) soit je résiste jusqu'à mériter ma correction. Dans le cas présent, j'ai préféré résister : qu'est-ce que ça lui a fait plaisir !
      Pour les curieux : la correction a consisté en une fessée complètement nue après avoir exigé que je me déshabille moi-même puis que je traverse nue l'appartement pour jeter les sous-vêtements incriminés dans la poubelle de la cuisine. A mon retour dans le salon il était assis sur une chaise et retroussait les manches de sa chemise en souriant. Ça a été assez cuisant aussi cette fois là.

      Supprimer
    3. Voici un bien joli moment qui me fait rêver! Merci de l'avoir partagé avec nous, Desdémone. :-)

      Supprimer
    4. Pecan nutjob4/11/13

      Ah, si c'est pour jouer, je ne dis pas... Mais si madame se sent vraiment coupable et mérite la fessée comme une vilaine gamine, on va plutôt l'habiller avec une culotte en coton blanc ou un pyjama pastel!

      Supprimer
  6. En fait c'est plaisir des yeux contre plaisir des mains. Tout est une question de priorité.
    A l’œil, pour une exhibition (par exemple ouvrir un trench sous lequel on ne porte presque rien,) il vaut mieux un string et au dessous du porte-jarretelle
    Par contre, si je tiens une belle bien serrée contre moi, et que ma main passe sur ses reins, puis plonge entre fesses et tissu pour la déculotter, je préfère qu'il y ait un peu de matière à enlever. C'est comme la différence entre caresser une cuisse et le faire en passant la main sous une jupe. Dans le second cas les sensations sont plus forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très joliment écrit, merci Hadrien! Je pense que personne ne remettra en doute l'intérêt de la culotte pour recevoir une fessée... et certainement pas celle qui la reçoit! :-D
      Bon, je dis ça, mais en vérité je ne suis pas une grande fan de l'effeuillage progressif. Je préfère quand on en vient directement au but... :-)

      Supprimer
  7. Argh ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre préoccupation du choix crucial entre le par dessous et le par dessous... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut oser leur dire à ces Messieurs que c'est moche quand on met la culotte par dessus! :-D

      Supprimer
  8. Et une petite culotte blanche avec des bretelles ?

    OK je sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu as raison Mike, il existe des culottes au porte-jarretelles intégré! Pour celles qui se demandaient ce que faisait Mike quand il ne dessinait pas... il traîne au rayon lingerie des Galeries Lafayette! :-D
      Bon, je n'ai jamais essayé lesdites culottes. C'est vrai qu'elles facilitent grandement le déculottage mais elles ne dessinent pas aussi joliment la taille qu'un serre-taille... et surtout, après la fessée, elle ne permettent pas d'interdire de se reculotter sous peine de devoir se passer de ses bas (ce qui serait bien dommage...).
      Alors finalement non, je ne pense pas qu'elles soient la réponse à la question hautement existentielle qui hante toute la communauté spankophile... la culotte, c'est au-dessus ou au-dessous? :-)

      Supprimer
  9. Jvais passer pour une débile mais je croyais que ça se mettait plus les porte-jarretelles ^^
    Et en fait ... j'en ai jamais vu en vrai. #MinuteConfession

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si les porte-jarretelles existent encore! On en trouve assez facilement dans toutes les boutiques de lingerie. Par contre, ce que je ne comprends pas, il est extrêmement difficile de trouver des bas non autofixants pour porter avec. Et vu qu'ils filent assez facilement pendant l'action, il ne vaut mieux pas les acheter aux Galeries Lafayette ou autre Printemps sous peine d'y voir toutes ses économies englouties...
      Mais à ce petit problème près, il est vraiment super agréable de porter des bas à jarretelles. On se sent très féminine et la jarretelle qui frotte à chaque mouvement contre la fesse apporte une petite sensation très agréable... :-)

      Supprimer
  10. Desdémone4/11/13

    Je suis comme toi, d'ailleurs petit sondage : il y a des filles qui mettent ça si personne ne le verra ? Pour une journée au bureau sans galipette à la fin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu l'effet de cette petite fantaisie sur la libido masculine, je pense sincèrement qu'il vaut mieux éviter de la porter au travail si l'on veut éviter tout quiproquo... :-)

      Supprimer
    2. Desdémone4/11/13

      certes, certes, mais tout de même, on ne montre pas ses dessous au bureau non ? Ou alors tout le monde le fait et je suis vraiment larguée hein ?

      Supprimer
    3. Non, bien sûr. Mais il m'est arrivé une fois d'aller au bureau en bas, avec une petite robe noire des plus sages par dessus. La jupe de cette robe était droite et arrivait un peu au-dessus du genoux. Mais quand je me suis assise, la jupe s'est relevée, dévoilant à la vue de tous la bordure en dentelle de mes bas (qui était large, il faut bien le dire). Tous les regards ont immédiatement convergé sur mes cuisses et je dois avouer que cette situation m'a parue quelque peu embarrassante.

      Supprimer
    4. je peux confirmer que c'est le type d'accessoire qui transforme tous les mecs en loups de Tex Avery, hurlant à la lune devant Betty Boop en petit chaperon rouge

      Supprimer
    5. c'est le type d'accessoie qui transforme tout homme normalement constitué en loup de Tex Avery hurlant à la lune...

      Supprimer
    6. Donc Mesdames, si vous n'avez jamais essayé, courrez-vite vous en équiper. Vous serez surprises de l'effet produit ! :-)

      Supprimer
    7. Sondons donc... Sensation particulière, voire bizarre les première fois, poursuivez, c'est le summum de la féminité (enfin, je trouve).
      Il m'arrive de mettre un porte-jaretelles juste pour moi ;-) Généralement avec une robe ou jupe suffisamment longue pour que ça ne se voit pas une fois assise, afin de ne pas soumettre inutilement ces messieurs au supplice texavrien ;-) Par contre, je le réserve à mes sorties en ville, etc., mais plus au boulot depuis que je travaille dans l'enseignement, vous comprendrez pourquoi... ;-)
      Quant à savoir au-dessus ou en-dessous, je pense qu'on va devoir laisser la question en suspens, ou faire un compromis...selon que l'on se destine à être fessée dans un proche avenir ou non- car Amandine, tu as raison...c'est beaucoup plus joli en dessous!

      Supprimer
    8. Ah, enfin quelqu'un qui pense comme moi! La culotte c'est plus joli en dessous! Certes, la fessée est tellement délicieuse que l'on est prêt à sacrifier à l'esthétique... Merci de venir soutenir mon point de vue, Honey-Soie! :-)

      Supprimer
    9. Desdémone5/11/13

      C'est certainement joli également sans culotte, juste habillées des bretelles. Cela fait un contraste entre la taille couverte et les fesses dénudées ce qui provoque une situation "à l'envers" de la norme. Et puis, aller nue sous sa jupe est une transgression (qui pourrait mériter une punition d'ailleurs si on réfléchit).

      Supprimer
  11. Peut-être que tout dépend du choix de la culotte, après tout. A titre personnel, quand j'ai un porte jarretelle (ce qui ne m'est pas arrivé depuis un siècle, mais où est passée ma féminité? ah oui, elle charrie des bûches dans l'arrière cour); j'ai plutôt tendance à mettre la culotte par dessus, pour une raison très simple de ne pas arriver à la baisser correctement quand je dois faire pipi. Mais quand c'est une culotte toute mimi assortie au porte-jarretelles, ça ne me choque pas dans le miroir.
    Mais peut être que quand on est ronde, il vaut mieux une culotte qu'un string?

    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Constance, quand culotte et porte-jarretelles sont assortis, l'ensemble est toujours joli, quoi qu'il arrive. Mais quand le serre-taille est joliment travaillé, je trouve qu'il est mieux mis en valeur avec un string. Cependant, comme je ne me pare de bas que lorsqu'il est prévu ou possible que je reçoive une fessée, je porte toujours une culotte par-dessus les jarretelles, du coup... :-(

      Supprimer
  12. Aranam4/11/13

    Suis rassuré de savoir que tu peux faire pipi avec la culotte en dessous des jarretelles, ça m'inquiétait un peu :-)
    Maintenant, les jarretelles forment un écrin qui met si bien en valeur les fesses, que je me demande si la culotte est encore bien utile ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi tout le monde s'inquiète-t-il tant pour ma vessie ??? :9:

      Tu as raison, les jarretelles parent joliment les fesses, mais sans culotte, ça c'est après la fessée (non, mais sinon c'est pas drôle...)!

      Supprimer
  13. Asterias5/11/13

    Je n'avais jamais porté de bas et porte-jarretelle jusqu'à samedi soir (achetés chez Hunkemöller). J'avais mis la culotte par dessus, et je ne l'ai d'ailleurs pas gardée longtemps. Par contre la robe était peut-être un peu trop courte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, avez-vous aimé la sensation? Quand la jarretelle frotte sur la fesse, c'est délicieux, vous ne trouvez-pas? Et puis ce n'est pas aussi contraignant que ça en a l'air (sauf parfois pour accrocher les bas à l'arrière quand les attaches sont particulièrement fines). Mais où avez vous trouvé des bas qui ne soient pas autofixants? En province, c'est réellement difficile...

      Supprimer
    2. Asterias5/11/13

      Oui c'était plutôt agréable :-)
      Il y a une boutique Hunkemöller à Caen (Hérouville). Pas énormément de choix mais ceux-là m'ont bien plus, noirs avec le rebord en satin bleu.

      Supprimer
    3. Oh mais alors nous sommes voisines! :70:
      Je ne connais pas bien Hérouville mais je vais essayer d'y aller. Quand je vais à Caen, je fais parfois mes courses à Mondeville, mais le plus souvent au centre ville même de Caen... J'aime beaucoup cette ville. :-)

      Supprimer
  14. En fin de compte, après avoir lu les commentaires, on se complique bien l'existence. Y'a qu'à pas mettre de culotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non Mike, ne pas mettre de culotte, ça doit se faire après la fessée... ce n'est pas drôle si on le fait avant, alors que l'on n'y est même pas contrainte! :-)

      Supprimer
  15. Bleuenn7/11/13

    J'ai adoré tous ces commentaires ! Alors une adresse inratable même en province et à prix abordable pour des bas très jolis non au autofixants : Darjeeling...
    Et d'accord pour tout : c'est plus joli sous les jarretelles mais pour une seance fessée ben c'est par-dessus pour moi. Et avec un serre taille string of course... j'aurais pu écrire tout ça Amandine c'est dingue mais c'est souvent que je me retrouve dans vos écrits même si j'ose rarement le commentaire.
    Et oui ça m'arrive aussi le porte-jarretelles rien que pour moi même si lors d'une fessée improvisée il y a peu, le Monsieur ne m'a pas crue (c'était "prémédité" selon lui cette tenue). Pas grave je n'en ai été que mieux punie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de vous savoir parmi mes lectrices, Bleuenn, et merci beaucoup pour ces gentils mots! :10:

      Darjeeling... je n'y avais pas pensé! J'irai y faire un saut samedi, du coup... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.