vendredi 8 novembre 2013

Travaux de peinture

J'avais envie de le voir ce week-end.

Je l'ai appelé. « On peut se voir ? »

Il m'a répondu « Non, je dois repeindre l'appartement. »

« Mais je peux t'aider ! »

« Oui, mais je te vois venir... Alors je préfère te prévenir tout de suite, on ne joue pas ce week-end. Tout doit être fini d'ici dimanche. »

« Pas de problème », je lui ai répondu. « Je suis la reine du rouleau ! ».


Photo © Alain Robbe-Grillet

10 commentaires:

  1. Demande-lui de te peindre les fesses, on verra comment il le prend :D (ou comment il TE p.. non oublie ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, non, il va se salir! Je ne veux pas être fessée avec des mains sales, beurk! :-)

      Supprimer
  2. Haaaan je me suis fait dépasser par Desdémone en top commentaire ! miaou ! le seum !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accroche toi ! :-D

      Supprimer
    2. Desdémone8/11/13

      Hin, hin... Bisque rage !

      Supprimer
    3. Je reviendrai en première place du podium ... un jour ... niark niark

      Supprimer
    4. et c'est GAGNE ! mdr

      (et j'ai même pas fait exprès hein)

      Supprimer
  3. Tu avais tes règles ?

    Heu désolé....

    Pouvais pas m'en empêcher...

    OK je sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je ne joue JAMAIS quand j'ai mes règles ! :-)

      Supprimer
    2. (moi non pluuuuuuuuuus ^^)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.