vendredi 6 décembre 2013

Dallas's return


Je vous avais déjà montré ici une vidéo de Dallas spanks hard, que je trouvais particulièrement jolie bien que dure. En voici une autre, du même acteur. La fille choisie est toujours aussi jolie (bien que nettement moins bien habillée que la précédente), la chemise du type toujours aussi moche et la fessée toujours aussi salée!

Ne me demandez pas ce qu'ils se disent, je n'entends rien. Si quelqu'un peut nous expliquer ce que cette pauvre fille a bien pu faire pour mériter une telle punition, j'en serais ravie. :-)

En attendant, j'aime bien cette vidéo et je me verrais bien à la place de la fille. Enfin, pour la première partie... pour les paddles, je ne suis pas vraiment certaine.






13 commentaires:

  1. La pauvre Taylor se fait réprimander car elle aurait volé de l'argent, et a 3 semaines pour rembourser avant de revoir Monsieur. ;-)
    Ce qui est dommage, c'est le décalage entre le son et l'image...ce qui m'a fait d'abord beaucoup sourire, voire rire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Honey-Soie de nous avoir expliqué le scénario de la vidéo. Je comprends un peu mieux la sévérité de la punition! :-)

      Supprimer
    2. jene vois pas fesser pour fesser. je pense qu'il faut alterner douceur et sévérité.
      Humiliation et consolation également

      Supprimer
    3. Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec vous, Hadien! Et même si parfois la sévérité dépasse la douceur, la tendresse de la consolation doit toujours clore l'épisode, sous peine de briser la relation.

      Supprimer
  2. Dans les fessées que j avais déjà vu, ll y avait des caresses au milieu de la fessée. J aimais bien me mettre à la place de la femme et imaginer la sensation de la main de l' homme sur la fesse chauffée. Là je le trouve rude.
    Rien qu' en regardant je me voyais filer à 4 pattes à l Autre bout de la pièce en pleurs et en boudant !

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là il s'agit d'une vraie punition, pas d'une fessée érotique... :-)

      Supprimer
  3. ce type n'est qu'une brute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais ce n'est heureusement que du cinéma. :-)

      Supprimer
  4. Aranam15/12/13

    Finalement ce n'est pas si sévère... mais techniquement le gars est plutôt bon fesseur; ça se termine avec des fesses uniformément rouges et sans bleus. Le seul truc qui me dérange c'est l'attitude du fesseur; il manque un peu d'énergie et d'autorité :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manque surtout énormément de tendresse.. mais ce n'était pas dans le script! :-)

      Supprimer
    2. Aranam16/12/13

      Oui, bon, la tendresse sur un site dont le but est de faire du blé avec des vidéos de fesses... Autant demander de la poésie à un fonctionnaire du fisc; on a plus de chance de l'obtenir :-)

      Supprimer
    3. C'est exact! Mais ceci dit c'est dommage, ils perdent toute la clientèle féminine, du coup... :-D

      Supprimer
    4. Aranam18/12/13

      A priori ils n'ont pas encore perdu la tienne :-)))

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.