vendredi 6 décembre 2013

Déception

Il est parfois des provocations qui ne servent à rien...
...  je le constate chaque jour...

© The man sleeping par Zdenek Voženílek

12 commentaires:

  1. Ventoux787/12/13

    Merci Amandine,
    j'adore ce genre d'humour.
    Mais je me pose une question : A quoi pensait le sculpteur ?
    Une autre : Depuis quand est-il là ce pauvre homme ???
    A bientôt

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ventoux,
      J'ai bien peur que le pauvre homme n'ai fait là que poser sciemment pour l’œil amusé du photographe... et pour le notre, maintenant.
      Mais il n'est pas à douter que le sculpteur avait un goût assumé pour les rondeurs féminines. Il aimait à les regarder, à les caresser, et qui sait, peut-être un peu plus... :-)

      Supprimer
  2. Main de fer8/12/13

    Mais où a-t'elle les yeux? On dirait bin qu'elle fixe quelque chose d'intéressant. Serait-ce une cravache, un martinet ou un joli paddle en cuir dont un jeune et vigoureux jeune homme s'apprête à lui étriller le postérieur de belle façon? J'en rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote pour le plus sensuel des instruments, le paddle en cuir !
      Merci de venir ici et d'y laisser de si beaux commentaires, Main de fer. Je suis sûre que nombre d'entre nous sont partis dans une douce rêverie en vous lisant. :-)

      Supprimer
  3. PeterPan8/12/13

    Bonjour Amandine !

    Le regard de la demoiselle peut osciller entre la rêverie (-cà , c'est un homme comme je les aime: viril, fort, décidé...), l'agacement ( -Allez, frappe mes p'tites fesses en cadence. Et un de plus ! Puffff...) ou l'intérêt (- Mince!!! Déjà
    16 heures !!! Mon RV avec les copines pour faire du shopping !!! J'chuis à la bourre !!! ) .
    Le meilleur des instruments ? la main ! Of course ! En même temps paddle, strap. La paume épouse les rondeurs intimes en cinglantes caresses ! Désolé pour la Miss. De l'Arnica, please . Bon dimanche. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord, la main reste avant toute chose ce qu'il y a de plus sensuel pour donner la fessée!
      Merci pour ce délicieux commentaire Peter Pan. Bonne fin de dimanche à vous aussi.

      Supprimer
  4. Main de fer8/12/13

    Chère Amandine,

    Avant tout je vous remercie pour ce blog qui alimente l'imagination érotique sans jamais faillir au bon goût. Félicitations. Et merci de votre gentille réponse qui me va droit au coeur. Ceci dit, je suis assez d'accord avec Peter Pan: la main nue, ça fait autant plaisir au fesseur qu'à la fessée (tiens, je n'avais jamais pensé que ce mot puisse avoir deux sens). Ma compagne préfère le paddle en cuir qu'elle me tend d'elle même quand le lui donne le choix de l'instrument (car je suis bonne pâte). Justement elle est de sortie et aurait du rentrer il y a au moins une heure. Je vous quitte pour préparer la réception à laquelle elle va avoir droit, et que sans doute, si je la connais bien, elle désire ardemment. Nous disions donc le paddle, n'est-ce pas? Soit, mais je pense que cette fois elle a besoin d'une vraie leçon - ce sera donc suivi d'une petite séance de cravache. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, c'est l’œil du photographe, l'idée, sa vision, le placement, bref, c'est LA PHOTO !

    J'admire !

    RépondreSupprimer
  6. Panique16/12/13

    Ça me rappelle une phrase d'un livre écrit par un vieil ami. Á propos d'une statue, il écrivait: "La pierre peut être aussi provocatrice que la chair" xD
    Bon, entre nous, je ne fais pas très attention aux pierres mais par contre... Amandine, quand tu cherches á provoquer quelqu'un avec ce qui est bien en chair, ne réussis-tu pas? Cela m'étonnerait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si provoquer signifie attirer l'attention, alors je n'ai généralement pas besoin de dévoiler la partie la plus en chaire de mon anatomie, une petite robe qui marque ma silhouette suffit amplement... :-)
      Mais si provoquer signifie recevoir une fessée, alors j'espère bien que j'en recevrais une s'il me venait à l'idée de lui montrer mes fesses (sauf si nous partageons un moment intime, bien sûr...).

      Supprimer
  7. Panique16/12/13

    J'en étais sûr!! xD. Donc, le seul problème du type de la photo c'est qu' il est de ces sages qui "ne confondent pas l'objet avec son image"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou peut-être est-il totalement indifférent à l'objet? Donner la fessée demande un minimum d'énergie... :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.