lundi 9 décembre 2013

Mais pourquoi Monsieur fesse-t-il Madame? (1)

(Si vous aviez aimé le mème du poulet, en voici une légère adaptation.)

© Red Charles

Le point de vue des politiques...

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous ce mariage !

NICOLAS SARKOZY : Parce qu'elle lui a dit : "Casse-toi pauv' con !"

SÉGOLÈNE ROYAL : Monsieur fesse Madame afin d'éprouver sa bravitude.

FRANCOIS HOLLANDE : Ben euuuuuuuuhhh ????? C'est difficile....

ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces couples d'abrutis qui ne pensent qu'à la fessée !

EDOUARD BALLADUR : Je vous demande de vous arrêter !

FRANCOIS MITTERRAND : Les imbéciles ! Elle va finir par pleurer comme je l'avais prévu!

CHARLES DE GAULLE : Hommes qui fessez vos femmes, je vous ai compris !

PHILIPPE DE VILLIERS : Monsieur fesse Madame pour marquer son refus de l'Euro !

DANIEL KOHN-BENDIT : Pour l'aider à éliminer les dioxines accumulées dans les tissus adipeux de ses fesses, suite aux émanations toxiques rejetées dans l'environnement par les cartels capitalistes pollueurs.

DOMINIQUE VOYNET : Il faut laisser les couples exprimer leurs besoins et ne pas rompre leur cycle écologique afin d'éviter toute catastrophe.

ALAIN MADELIN : Parce que, femmes au foyer, c'est la loi du marché !

JOSÉ BOVÉ : Vous le voyez, un homme nourri sans OGM reste apte à maintenir l'ordre au sein de son foyer !

BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre cet homme et cette femme !

STALINE : Ce couple devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif !

MARTIN LUTHER KING : J'ai eu une vision!... J'ai eu la vision d'un monde où tous les hommes seraient libres de corriger leur femmes sans que l'on ait besoin de leur demander pourquoi ils le font...

RICHARD NIXON : Cet homme n'a jamais fessé cette femme. Je répète, cet homme n'a JAMAIS fessé cette femme.

BARACK OBAMA : Yes he can !



12 commentaires:

  1. Bonne récréation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a d'autre ambition :-D

      Supprimer
  2. le pirate9/12/13

    parce qu'elles le demandent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'elles en ont besoin et sont tellement malheureuses sans :1:

      Supprimer
  3. Main de fer10/12/13

    Parce que je ne connais rien de plus beau ni de plus émouvant qu'une paire de fesses rougies à la main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'il n'y a rien de plus émouvant qu'une main qui caresse et claque les douces fesses d'une femme...

      Supprimer
  4. parce qu'elles le valent bien ? (facile, je sais )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'elles le méritent bien, non?

      Supprimer
    2. le mot "mérite" m'ennuie un peu. Une fessée ne me paraît méritée que dans le cadre d'un jeu au règles bien établies entre partenaires adultes et consentants. Si je vous demande d'être prête à l'heure et que vous êtes en retard, vous aurez mérité la fessée. Mais si j'estime qu'en tant que femme vous méritez d'apprendre au dépens de la partie la plus charnue de votre anatomie, je serais du dernier mufle

      Supprimer
    3. Mériter a généralement un sens très positif, et si je dois apprendre aux dépens de la partie la plus charnue de mon anatomie, j'en serais profondément ravie, croyez-moi. Point de mufle à l'horizon... :-D

      Supprimer
  5. Peter Pan10/12/13

    Bonjour Amandine !

    Hum... Pas mal du tout cette parodie. Cela me fait penser à l'émission du "Bébête Show" avec ses marionnettes ,doublé par l'humouriste J. Roucas et Y. Lecoq. Imaginons quelques minutes toutes ces personnalités corrigeant d'une main ferme et décidée leurs illustres épouses. Quel tableau. Bonn'journée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre petit mot, Peter Pan. J'essaie à l'instant de mettre vos illustrations dans le récit du repas. Vous pourrez ainsi vous rendre compte du rendu. Bonne journée à vous!

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.