mardi 10 décembre 2013

Mais pourquoi Monsieur fesse-t-il Madame? (2)

© Red Charls

Le point de vue des sages...

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit à l'homme : "Tu dois fesser cette femme". Et l'homme fessa la femme et Dieu vit que cela était bon.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature d'homme et de femme.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore.
Moyennant la modique somme de 10 000 euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

GALILÉE : Et pourtant, il fesse...

ARCHIMEDE : Par principe, toute femme allongée sur les genoux de son mari subit de la part de celui-ci une poussée ascendante et verticale, d'intensité égale au poids de la chaire comprimée, qui la conduit à une collision inévitable avec la main qui chute.

CHARLES DARWIN : C'était l'étape logique après être descendu de l'arbre. Les hommes, si on les observe sur une très longue période, ont été naturellement sélectionnés de telle manière que leur main puisse s'imbriquer très exactement dans les rotondités fessières des femmes.

ISAAC NEWTON : La main étant un mobile quasi isolé, il décrivait une trajectoire rectiligne uniforme quand la fesse coupa cette dernière, l'obligeant à s'arrêter.

ALBERT EINSTEIN : Le fait que la main de l'homme frappe la fesse de la femme ou que la fesse de la femme frappe la main de l'homme dépend uniquement du référentiel choisi.

SIGMUND FREUD :  Le fait que vous vous préoccupiez de la raison pour laquelle l'homme fesse la femme révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

WERNER HEISENBERG : Nous ne sommes pas certains de l'endroit visé, mais la main bouge très vite.

LE COMMANDANT DE GENDARMERIE : Subséquemment à ses reproches, l'homme de la catégorie dominant a entrepris d'allonger la femme sur ses genoux. La raison pour laquelle cette fessée fût donnée n'est pas connue pour l'instant parce que nous ne l'avons pas déterminée et à fortiori parce que la femme n'a pas avoué ses fautes. Laissez la gendarmerie faire son travail. Dès que nous aurons des éléments nouveaux, nous vous en ferons part.

ANDERSEN CONSULTING : Les dérégulations de son couple menaçaient sa position dominante au sein du foyer, et l'homme s'est trouvé confronté au challenge notable de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché hautement compétitif.
Andersen Consulting, en partenariat avec son client, a aidé l'homme a repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implémentation.
Par l'utilisation du nouveau Modèle d'Intégration de l'Ordre (MIO), Andersen a aidé l'homme dans la mise en oeuvre de ses compétences, ses méthodologies, ses connaissances, son capital et son expérience pour mettre a niveau son autorité, à travers des processus et des technologies au service d'une stratégie globale intégrée a un framework de Management du Foyer.
Andersen a ouvert ainsi pour ses clients, sur la base d'une grande diversité d'analyses de conflits conjugaux et en collaboration avec des consultants d'Andersen ayant une grande expérience conjugale, un parcours de deux jours de meetings en vue d'optimiser le capital de connaissances personnelles, implicite ou explicite, afin de permettre une synergie entre eux de façon a atteindre le but implicite d'obtenir, de bâtir avec succès et d'implémenter un cadre global concernant le processus de maintien du bonheur dans le couple.
Le meeting s'est tenu dans un lieu de type chambre d'hôtel, un environnement signifiant, stratégiquement basé, industriellement focalisé et édifié sur un message commercial clair, cohérent et unifié, a niveau avec la mission de l'homme, sa vision et ses valeurs intrinsèques.
Ceci nous a conduit a la création d'une solution d'intégration globale.
Andersen Consulting a aidé l'homme à changer, pour améliorer les performances de son couple.
Merci de votre attention.

15 commentaires:

  1. J'ai renversé mon whisky, je suis tombé de ma chaise, je me suis roulé parterre, jai presque pisser dans mon froc et j'ai faillit mourir étouffé de rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis, t'exagères pas un peu? Au prix du whisky, quand même!
      A moins que tu n'ais déjà eu affaire à la Dream Team d'Andersen? :-D

      Supprimer
    2. Brigit10/12/13

      MDR (presque) comme Mike !
      j'aimerais forwarder à quelques ex AA mais voilà, je crains qu'ils aient perdu leur sens de l'humour... (cela dit, étant déjà un peu grillée, je ne vais pas le faire)
      et puis, vous savez bien ce que l'on dit du réel et de la fiction ;)
      bon, je vais me rouler par terre !

      Supprimer
    3. Oh non, ne l'envoyez pas! je ne pense pas que ces Men in Black aient de l'humour, même le soir quand ils enlèvent leur cravate et se servent un whisky.
      Quoique, à une époque j'avais un copain qui avait intégré leur clan. Il aimait bien rire, avant. :-)

      Supprimer
  2. mistinguette10/12/13

    Ah ah ah ! Excellent ! J'adore. Merci Amandine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mistinguette! :-)

      Supprimer
  3. Main de fer10/12/13

    Alors là, chapeau. Le couplet d'Andersen c'est de la très bonne caricature. Franchement, vous n'êtes pas loin de Raymond Queneau. Si je vous tenais sous la main je vous donnerais une superbe fessée de récompense, votre modestie dût-elle en rougir autant que votre postérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, s'il suffisait d'écrire des bêtises pour recevoir une fessée, la vie serait vraiment plus simple... Mais j'apprécie beaucoup cette merveilleuse attention! :91:
      Merci, Main de fer !

      Supprimer
    2. Main de fer10/12/13

      Ma chère c'est moi qui vous remercie pour le joli rêve que vous venez de m'offrir. Et puis, ce que vous avez écrit, ce ne sont pas des bêtises. Je suis sincère: c'est vraiment bien observé et finement caricaturé. Encore une fois, bravo.

      Supprimer
  4. Très justement caricaturé :) j adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que cela t'ait amusé, Dita ! :-)

      Supprimer
    2. plus que ça! épatée je suis !!

      Supprimer
    3. Comme je suis privée de fessée, il faut bien que je m'occupe l'esprit... :-D

      Supprimer
    4. Pourquoi privée? Juste avant noël !!!
      Ils n ont peur de rien ces hommes

      Supprimer
    5. Il n'y a plus aucun respect des traditions, même pour Noël! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.