jeudi 12 décembre 2013

Mais pourquoi Monsieur fesse-t-il Madame? (3)

© Red Charls


L'avis des célébrités...

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le mec, il la fesse parce qu'il est aware qu'ils en ont besoin. Tu vois cette femme c'est sa vie et sa mort, cette femme c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi quand je vois ma femme je pense à ce mec et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de sa life et ça c'est beau !

NABILA : Allô ? T'es un mec, tu fesses une femme ? Non mais allô, quoi !

NELSON MONTFORT : J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire champion qui a réussi le fooormidable exploit de fesser cette suuuuuperbe femme.
- "Why did you spank your wife? "
- "clac! clac ! "
- "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une fessée très dure à donner, mais il s'est accroché, et...

CANTONA : L'homme, il est libre l'homme. La femme, quand il veut il la fesse!

RICHARD VIRENQUE : L'homme ne fesse pas la femme! Ou alors c'était à l'issu de son plein gré. On lui aurait menti ?

FOX MULDER : La main de l'homme est contrôlée à distance par une vie extra-terrestres. Combien d'hommes devront encore fesser leur femme avant que vous compreniez que la vérité est ailleurs?

MAÎTRE YODA : Quand en toi, immense la Force tu sentiras, terminée sera ta formation et ta femme tu fesseras!

DARK VADOR : L'homme a rejoint le côté obscur de la force, comme je l'ai fait jadis, car tel est son destin !

LE SCHTROUMPF GROGNON : Moi j'aime pas les schtroumpfs qui fessent leur schtroumpfette!

DOC GYNECO : Ouah, cool, le mec, il est hyper cool, mais là, quand il fesse la meuf, là tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête!

CHRISTOPHE : Et j'ai crié, crié, "fessée!" pour qu'elle revienne.

LES INCONNUS : Vous pouvez répéter la question ?

EMMANUEL CHAIN : Exclusivement pour Capital, l'homme a accepté de laisser pénétrer nos caméras chez lui. Il nous explique comment il a choisi l'endroit et l'heure et pourquoi cette fessée est, d'un point de vue financier, beaucoup plus rentable qu'une invitation au restaurant...

17 commentaires:

  1. Merveilleux, superbe, splendide, on en redemande

    RépondreSupprimer
  2. Ventoux7812/12/13

    Merci Amandine, et si je peux me permettre d'ajouter un :
    Raymond Devos : J'ai cru voir planer... une main
    Oui, je sais, avec lui, il y en aurait beaucoup d'autres possibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, Ventoux! Raymond Devos serait effectivement une source inépuisable pour ce genre d'exercice... :-)

      Supprimer
  3. Je viens de lire ta trilogie d'un coup...
    Et j'adOOOre Amandine :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse si j'ai pu te faire un peu rire avec toutes ces bêtises !
      :-D

      Supprimer
  4. PeterPan12/12/13

    Bonsoir Amandine !

    Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents. Il vous faut beaucoup d'imagination et de talent pour faire intervenir des personnalités diverses sur un même thème (universel comme la bonne fessée "à l'ancienne") avec leurs mimiques et expressions coutumières. D'autant qu'en lisant leurs répliques , on les imagine dans leurs rôles respectifs mais décalés. Un "pot-pourri" d'un absurde de sens, digne d'un Devos (cf. son fameux sketch: "les sens interdits" !) Superbe. Bonne soirée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tous ces gentils mots, Peter Pan! :10:

      Supprimer
  5. Pour ce troisième épisode, j'ai bien dormi, je n'ai pas picolé, je n'ai pas mangé gras, j'ai fait un peu d'exercice et d'assouplissements et je me suis attaché à la chaise avant d'ouvrir le blog d'Amandine, bref je m'étais préparé. mais quand même, à la moitié je devenais aphone et à la fin je manquais cruellement d'air.

    Au quatrième volet de la série, ce sera le Samu qui viendra me chercher, si toutefois il y a encore quelque chose à faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, pour rien au monde je ne voudrais mettre ta vie en danger !
      Allez, un petit bisou pour te remettre... :10:

      Supprimer
  6. Peter Pan.13/12/13

    Merci beaucoup, Amandine !!

    Continuez à nous faire rire ! Avec votre talent coutumier !! Encore merci.
    Oui, je sais, je flatte ! Mais de temps en temps , ça ravigote !! Ha Ha Ha ! Je ris !Bon WE à vous. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  7. Main de fer14/12/13

    Chère Amandine,

    COmme vos illustrations, signées Red Charls, sont aussi jolies que vos textes sont bien écrits, je suis allé voir ce qu'on trouve sur le site d'origine. Ça vaut le voyage. Je viens de passer deux heures à me saturer d'images émouvantes et je n'ai pas consulté la moitié des fichiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de Red Charls sont les plus belles photos de fessée que l'on puisse trouver, de très loin. Ce photographe a un talent énorme, aussi bien pour l'image que pour l'action, visiblement... :-)

      Supprimer
  8. Étant donné qu'en plus c'est la mode de poser des questions aux peoples, au sujet de n'importe quoi et surtout de ce qu'ils ne connaissent pas, c'est super bien vu cette petite parodie humoristique ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Grand sourire. Génial
    Bravo pour le temps passé à nous faire jouer des zygomatiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Tro! Je suis ravie que ce petit exercice de style t'ait plu! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.