mardi 31 décembre 2013

Petit tour du monde avant le nouvel an


Alors qu'ici la nouvelle année s'approche à grand pas et que chacun s'affère pour les derniers préparatifs du réveillon, d'autres se trouvent déjà en 2014. Cela m'a toujours paru étrange, aujourd'hui peut-être encore davantage. Savez-vous que chaque jour se retrouvent sur les pages de ce blog des personnes si éloignées les unes des autres qu'elles ne vivent même pas le même jour? 

Laissez-moi vous inviter un petit tour d'horizon de mon univers spankophile...

Vous êtes-vous jamais demandé combien de gens partageaient cette passion pour les jeux de main?


Bien sûr, je n'ai pas de réponse précise à cette question. Mais je peux vous indiquer d'où viennent la majorité des lecteurs de ce blog. Pour des raisons de confidentialité, de protection de la vie privé, etc, nous ne savons pas précisément où habitent les gens qui viennent lire les blogs que nous tenons, mais nous connaissons leur localisation à une cinquantaine de kilomètres près. Mais cela donne, malgré tout, une petite idée de leur répartition géographique.

Si je regarde qui a passé le bout de son nez ici en 2013, voici la carte que j'obtiens...


Les gens sont venus d'un peu partout sur le globe, mais principalement d'Europe et d'Amérique du nord.

Cependant, cela ne veut pas dire grand chose. Peut-être beaucoup d'entre eux se sont-ils perdus ici à l'issu d'une malheureuse recherche concernant de délicieuses pâtisseries ou la sauvegarde des âmes errantes... J'ai donc renouvelé ma requête en demandant à ne voir que les personnes qui étaient venues plus de 50 fois dans l'année, soit en moyenne une visite par semaine, afin que cela soit plus représentatif de l'intérêt réel des lecteurs. Voici la carte obtenue.


Encore une fois, la majorité de mes lecteurs les plus fidèles se trouvent en Europe et en Amérique du Nord, mais l'on peut noter quelques uns dans des pays que je n'aurais jamais imaginés comme l'Australie, la Nouvelle Zélande, le Japon, la Russie, quelques uns en Amérique du Sud et même un en Alaska! Cela a vraiment un côté magique... enfin, moi en tout cas, cela m'émerveille!

Faisons un petit zoom sur l'Europe...


Pour ceux qui se désespèrent en pensant qu'il n'y a guère de spankophiles dans leur région, vous pouvez constater avec moi que cet intérêt semble réparti quasi uniformément sur l'ensemble du territoire national.
Mais si l'on élargit notre regard au reste de l'Europe, de manière assez surprenante, l'intérêt semble être bien moins grand dans les pays latins d'Europe du Sud (Espagne, Portugal et Italie). La grande majorité de mes fidèles lecteurs européens sont originaires d'Angleterre, de Belgique, d'Allemagne, des Pays-Bas et de Suisse, mais ils y en a aussi quelques uns dans presque tous autres pays. Quand je vous dis que c'est magique !:-)

Mais cessons de parler du blog pour revenir à ce qui nous intéresse tous à l'heure actuelle, le nouvel an. Je ne peux souhaiter la bonne année qu'à mes lecteurs de Nouvelle Zélande, d'Australie et du Japon... les autres devront attendre encore quelques heures pour fêter dignement l'événement.


Alors souvenez-vous que si ça tangue, il convient d'arrêter! Enfin, à vous de voir...



En attendant, je vous souhaite à tous un merveilleux réveillon !



12 commentaires:

  1. Merci Amandine! Belle année à toi!
    Je te souhaite plein de mains qui tangueront et claqueront, caresseront, incendieront ce derrière sans aucun doute callipyge et te procureront joie et bonheur!
    Un petit point en Belgique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi, merveilleux petit point de Belgique! Qu'elle t'apporte le bonheur... et de magnifiques émotions! :-)

      Supprimer
  2. On ne sait pas si callipyge Amandine est ? c'est un grand mystère ! on ne parle que de ça sur le blog pourtant et les fastueuses fessées d'Amandine nous tiendrons en haleine encore tout 2014 ; et j'espère être le premier de l'année à administrer virtuellement mais vigoureusement une déculottée royale au fessier de la princesse (sûrement très joli par ailleurs !) Paul (internaute du bout du monde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher petit point du bout du monde, tu es le premier à poser ta divine main (bien que virtuelle) sur mon derrière en cette nouvelle année. J'espère que la chaleur qu'elle lui a apporté ne s'éteindra jamais... Je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, Paul !

      Supprimer
  3. Peter Pan1/1/14

    Bonjour Amandine !


    Bonne année à vous, en espérant, comme nous tous, que 2014 nous apporte son lot de bonnes surprises et qu'au moins une partie de nos voeux les plus chers se réalise. Dans le domaine personnel, surtout. Le reste suivra bien...
    Sinon, une bonne fessée aux mauvaises nouvelles. "Allez, au coin, vilaine et on ne siffle pas !" Bonne journée. Peter Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, Peter Pan! :-)

      Supprimer
  4. Mike1/1/14

    Vonne Abné... Hips ! Fovne vannée... Non... Burp ! Bovne fannée... Hé Merd... Homne anna... Hum ! Jonn... Rhooo ! Hips ! Gloup ! BONNE ANNEE !
    Hakanmaime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, bonne cuvée Mike! Mais surtout beaucoup beaucoup de bonheur... :-)

      Supprimer
  5. Superbe année pleine de fesses tivités ! La photo du "verre" est une petite trouvaille. Hélas, va falloir que je me calme un peu sur les verres, snif ! ...Mike toi aussi héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une heureuse année pleine d'émotion et de merveilleuses sensations à toi aussi, Ellie! J'aime bien la photo du verre, moi aussi. Même sans avoir rien bu, on s'y laisse prendre... :-D

      Supprimer
  6. Moi je veux aussi un gadget avec la terre qui tourne !
    je les entends déjà les mauvaises langues.... Ouais elles vont dire que c'est plus souvent ma tête qui tourne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vœu exaucé... qui a dit que j'étais pas une fée???

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.