mercredi 18 décembre 2013

Un merveilleux Noël

Cette année je n'ai rien demandé au père Noël. Il savait ce que je voulais, de toute manière. Tous les ans je lui demande la même chose.

Mais cette année est une année spéciale. Une année en 13. Dimanche donc, le père Noël est descendu du pôle Nord, tout spécialement pour moi, et m'a fessé jusqu'à ce que la couleur de mes fesses s'accordent à celle de son manteau...



Ensuite il m'a enguirlandée...



Et quand je lui ai dit qu'il faisait tout dans le désordre, que croyez-vous qu'il ait fait ?

25 commentaires:

  1. Vous aurait-il fessé derechef ?

    RépondreSupprimer
  2. Pfitttttt ! Un Père Noël-Fouettard pour toi toute seule et qui en plus, vient rien que pour toi, avant l'heure !
    Tu as du être drôlement gentille pour mériter ça !
    M'étonne pas qu'il se soit donné le mal de doubler ton cadeau !
    Enfin ...Si je ne me trompe pas ;)
    Bisous tout rouges !

    RépondreSupprimer
  3. C'est surement ça, pour être enfin dans l'ordre ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, vous avez tous faux! Il m'a simplement pris dans ses bras et embrassé pour me faire taire... Le père Noël est l'homme le plus tendre de le terre. De l'univers peut-être.
    Vivement noël prochain! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Aranam18/12/13

    Oui tu raison: tu fait tout à l'envers... tu aurais pu mettre les guirlandes avant son arrivée, ainsi il n'aurait pas du t'enguirlander :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est tellement bon de se laisser ainsi enguirlander... :-)

      Supprimer
  6. Peter Pan18/12/13

    Bonsoir à vous tous !

    Une question existencielle me vient à l'esprit : Et la Mère Noël et la Mère Fouettard dans tout ça ? Que font-elles ? De la broderie ? C'est comme Madame Columbo, on en parle toujours mais... on ne la voit jamais ! Tiens l'année prochaine j'enverrais ma liste de cadeaux à la Mère Noëlle !! 'Verrais bien si elle existe !!! Ha Ha Ha je ris ! En attendant bonne soirée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Peter Pan!
      Je ne sais quelles sont les occupations de la mère Noël mais je pense qu'à l'heure actuelle, elle donne un coup de main aux lutins pour emballer tous les cadeaux...
      Pour votre lettre, je crains qu'elle ne reçoive pas un accueil favorable. Si le père Noël est un fesseur, il est fort à parier que la mère Noël soit une spankee! :-)
      Tout cela me fait penser que Waldo avait écrit un magnifique récit sur le père Noël fesseur. Ula Oups l'avait publié sur son fort regretté site... C'était un pur délice !

      Supprimer
    2. Mais si elle existe, la mère Fouettard! Il suffit de demander à Simon...

      Constance

      Supprimer
    3. Et alors elle fait quoi? elle brode? ... juste pour répondre à la question existentielle de Peter Pan.. :-D

      Supprimer
  7. Panique18/12/13

    Un beau cadeau tout de meme, je retiens comme suggestion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plus merveilleux des cadeaux, c'est sûr! :-)

      Supprimer
  8. C'est vraiment trop mignon!

    Constance

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Un petit cœur pour le père Noël? Il risque bien de t'offrir une petite exclusivité pour un si beau petit geste... :-)

      Supprimer
  10. C'est vrai aussi qu'une vraie bonne fessée c'est surtout de la tendresse ! et un très beau cadeau de Noël si appliquée avec amour (c.a.d. longue rythmée et cuisante !)
    Je me demande si la belle photo de l'article est le cadeau promis par Amandine à ses fidèles lecteurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il n'y a rien de plus délicieux que la tendresse dans les jeux de fessée.... ça nous retourne la tête!
      Pour la photo, je ne sais pas si elle mérite d'être promue cadeau mais je suis ravie si elle plait à mes fidèles lecteurs. :-)

      Supprimer
    2. Aranam19/12/13

      Tiens c'est vrai, sont-ce tes fesses Amandine ? :-)

      Supprimer
    3. Je ne montre pas mes fesses sur mon blog, Aranam... :-)

      Supprimer
    4. Panique21/12/13

      Et ailleurs sur le Net, tu les montres? xDDD
      Il existe en espagnol un blog tout á fait troublant où une femme raconte presque au jour le jour sa relation d/s, assorti de photos très réalistes des résultats de chaque châtiment. Il se nomme "El rapto de Proserpina", mais malheureusement il n'est plus accésible pour tous les usagers

      Supprimer
    5. Non, je ne les montre pas ailleurs non plus... :-D

      En fait, quand je reçois une fessée, je vis pleinement l'instant. Je n'ai pas envie de le gâcher avec des poses photographiques qui viendraient, comme un cheveux sur la soupe, gâcher la magie de l'instant. Et après... et bien, il y a des plaisirs beaucoup plus agréables que ceux de la photographie! :-D

      Supprimer
    6. Panique22/12/13

      Touché! Moi non plus, je n'ai aucune envie de photographier, soit mes expériences de fessée, soit le reste de ma vie érotique.
      Mails je tentais ma chance tout de même... Tant qu'il y aura des exhibitionnistes il y aura des voyeurs xD

      Supprimer
  11. Ho que j'aime le "Enguirlandé" illustré à point de la bonne photo !

    Hey Amandine, t'as de la chance que le père Noël n'avait pas son manteau vert d'origine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais été verte, c'est sûr! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.