samedi 4 janvier 2014

10 vérités sur mes lecteurs

1.  Vous êtes en train de lire ce texte.
2.  Vous réalisez que c'est un truc complètement stupide.
4.  Vous ne vous êtes pas rendus compte que j'ai sauté le trois.
5.  Vous vérifiez.
6.  Vous souriez.
7.  Vous continuez à lire alors que vous savez parfaitement que c'est stupide.
9.  Vous ne vous rendez pas compte que j'ai sauté le huit.
10. Vous vérifiez à nouveau et vous souriez à nouveau.
11. Vous vous demandez ce que tout cela a à voir avec le thème de ce blog.
12.  Je vous aime.


24 commentaires:

  1. Peter Pan4/1/14

    Bonjour Amandine !!


    Merci pour ce trait d'humour ! Mais nous aussi on vous aime bien. La preuve: on visite et on commente abondamment vos faits et gestes !!! Vous êtes unique ! Restez naturelle ! C'est ce qu'on apprécie chez vous ! Bon WE . Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gentil Peter Pan! Je vais essayer de toujours rester naturelle, c'est promis... de toute manière, comment pourrais-je faire autrement? :-)

      Supprimer
  2. Et c'est bien là le principal ...Ce qui se dégage entre les lecteurs et la personne qui tient le blog
    Nous aussi, on t'aime Amandine et je t'embrasse très fort pour tout ce que tu nous donne et pour celle que tu es !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes mots me vont droit au cœur, Chilina !
      Le seul intérêt d'un blog réside dans les échanges qu'il permet de créer avec ses lecteurs, échanges d'autant plus intéressants qu'ils ne sont pollués par aucune convention sociale. Et j'ai la chance d'avoir de merveilleux lecteurs comme toi... :-)

      Supprimer
  3. jacobi4/1/14

    sourire.. excellent
    13 - on sourit encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore que mes lecteurs sourient... :-)

      Supprimer
    2. jacobi4/1/14

      on dirait que vous etes comblée ;-)

      Supprimer
    3. Oh oui, je le suis! :-)))))

      Supprimer
  4. 14. On t'aime aussi :) (oups j'ai sauté le 13 !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vérifie et je souris... Bisous P'tite Cigogne!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Faire sourire mes lecteurs, c'est le plus beau cadeau que peux m'offrir ce blog... je suis ravie! :-)

      Supprimer
  6. Peter Pan4/1/14

    Re-bonjour !

    La photo du manteau (rouge d'émotion, lui aussi ?) m'interpelle :
    la partie "vareuse" avec les quatre boutons rouges semble nous regarder. Les boutons ressemblent à deux paires d'yeux curieux et muets, interloqués, eux aussi, par la honte ou l'émotion (ou peut-être les deux à la fois). Comme une bonne grosse tête d'ours en peluche. Qu'en pensez-vous ?? Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tête d'ours? J'avoue que je ne vois pas trop. Mais j'aime bien ce manteau! :-)

      Supprimer
    2. Peter Pan4/1/14

      Tant mieux ! le principal, c'est qu'il vous plaise !
      Tête d'ours... En effet, c'est ce qui m'est spontanément venu à l'esprit en regardant la position des boutons. Comme ceux qui font office de pupilles dans les peluches. Et puis, c'est sympa un ours. Redoutable mais protecteur !!! Peter Pan.
      Mais bon, ça dépend... Peter Pan

      Supprimer
  7. 15 . Je vous vois aussi, vous êtes en train de nous lire et c'est trop mignoooon ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Pan4/1/14

      Merci à vous Miss Ellie C. !

      Serait-ce le manteau d'hiver rouge du Chaperon Rouge ou de notre chère Amandine ( ou de l'assistante du Père Noël ???). J'en souris... moi ausi ! Peter Pan.

      Supprimer
    2. @ Ellie : vous avez des yeux derrière l'écran à ce que je vois! :-D

      @ Peter Pan : ce n'est pas mon manteau mais cela le pourrait tout-à-fait. J'adore le rouge et les manteaux qui soulignent la taille. :-)

      Supprimer
  8. J ai le même manteau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on a les même goûts ! :-D

      Supprimer
  9. SOURIRE
    Que c'est bon de sourire
    Merci Amandine :)))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme c'est bon de savoir que je t'ai fait sourire, Marie, je suis ravie! :-)))

      Supprimer
  10. Mike8/1/14

    Je savais bien que j'étais un abruti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, t'as rien compris Mike, je t'aiiiiiime !!!! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.