lundi 6 janvier 2014

Attentionné

Il était l'homme le plus attentionné du monde. Il prenait soin de moi comme de lui même. Il était tendre, câlin, merveilleux en somme.

Mais parfois je me demandais si tout cela n'était pas un peu trop. 

Et le jour où je lui ai dit que j'aimais la ceinture, je ne suis pas vraiment certaine qu'il ait compris où je voulais en venir...




10 commentaires:

  1. jacobi6/1/14

    cela met une fois encore en évidence les difficultés de la communication humaine, verbale et non verbale
    mais bon , je trouve quand même, vu la photo, que certaines ceintures sont beaucoup trop épaisses ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, mois je trouvais qu'au contraire il y en avait beaucoup de trop minces sur la photo (des ceintures féminines, en somme)! Contrairement au martinet, je ne crains pas trop la ceinture. Mais bon, il faudrait les essayer pour voir... :-D

      Supprimer
  2. jacobi6/1/14

    je parlais juste de la photo moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pardon, je n'avais pas compris... Dites, vous êtes un peu coquin, vous! :-D

      Supprimer
  3. jacobi6/1/14

    moi pas vraiment
    sinon je me serai attardé sur le fait de vous proposer un blindtest de vos ceintures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas peur, à mon avis il n'y a guère que la première, la quatrième et la cinquième qui pourraient me faire de l'effet... mais pour la première et la quatrième, je ne suis pas sûre que la jeune femme nous laisse les lui emprunter facilement! :-D

      Supprimer
  4. Main de fer6/1/14

    Ah là, pour une fois, chère Amandine, je suis moins sûr d'être de votre avis. Il me semble qu'un ceinture plus fine doit aussi être plus cinglante, vous ne pensez pas? J'avoue que je n'ai pas l'expérience des ceintures mais en tout cas, pour les canes et les martinets, plus l'instrument est fin plus il fait mal. Ceci dit, rien ne remplace une expérience bien menée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans mon expérience, les ceintures fines (comme les 2 dernières par exemple), ne donnent aucune sensation parce qu'elles sont trop légères et trop molles pour vaincre la résistance de l'air et prendre une vitesse suffisante pour cingler.
      Mais je n'ai pas non plus grande expérience de ce genre d'objet et surtout ne l'ai jamais donné moi-même. Il existe peut-être une manière de faire qui permette de donner davantage de vitesse à une ceinture fine, je ne sais pas.

      Supprimer
  5. Mike8/1/14

    MDR

    Superbe illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle te plaise, cette belle jeune femme! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.