jeudi 23 janvier 2014

Beauté intime

Notre jeu est un jeu de corps... et qui n'a jamais cherché à l'élargir?

On peut jouer avec des pinces, par exemple. Quelle plus belle preuve d'amour que d'endurer ce supplice?


Sauf que voilà, les pinces sur les seins, c'est vraiment douloureux. Et franchement, ce n'est pas vraiment beau. Enfin, moi je ne trouve pas, en tout cas. Je n'aime pas trop mais il est vrai que je ne suis pas une "vraie" masochiste...

J'aime offrir mon corps, mais pour le sublimer, non pas pour l'enlaidir avec les pinces de nos grand-mères ou je ne sais quel objet sorti du temple des supplices (ie. n'importe quel site de vente sado-maso).

Heureusement, j'ai des amis en or! L'un d'eux m'a susurré à l'oreille l'adresse d'une créatrice qui m'a immédiatement séduite. Elle se nomme Sylvie Montulé, et ses créations sont vraiment très jolies. 

Ma préférée se nomme "String Papillons de jouissance".



Et rien n'empêche une autre voie...


Imaginez-vous, après une fessée... Vous n'auriez pas le droit de remettre une culotte mais seriez ainsi parées pour sortir. N'en seriez-vous pas émues?

Il existe plein d'autres déclinaisons possibles, comme ce string muse qui vient doucement chatouiller le clitoris...


Bien sûr, la créatrice s'est également préoccupée de nos seins, avec de charmantes créations qui nous embellissement sans nous faire mal...



Ces pinces-là aussi ne font pas mal du tout...



Bon, si vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre moitié pour la Saint-Valentin, je n'y suis vraiment pour rien!



28 commentaires:

  1. jacobi23/1/14

    la douleur dans le plaisir est un vaste sujet mais il est assurément vrai que l'esthétique, la mise en scène de cette "douleur" mérite aussi certaines attentions sinon le fantasme de l'un et/ou de l'autre peut s'évaporer tres vite.

    Ces créations sont vraiment très jolies et raffinées. Je suis sous le charme du "string papillon". et comme vous dites en effet.. .aucune excuse maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le string papillon est mon préféré à moi aussi, mais il y pas mal de créations intéressantes sur ce site. Maintenant, je n'en ai jamais acheté donc je ne sais pas si les objets sont réellement aussi beaux qu'ils peuvent le paraître en photo.

      Supprimer
  2. Portez le papillon doré sans irritations à la ch...e au bout de 5 minutes et on en recause. C'est très joli, par contre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, vous pensez que c'est irritant? Même sous une jupe et non sous un jean moulant? La matière est hypoallergénique, mais je ne sais pas ce que donne le frottement. Si un jour on m'en offre un, je vous dirai!
      :-D

      Supprimer
  3. Jolis bijoux, très esthétique j'en conviens surtout sur le corps d'une femme dont les courbes flatteuses enfièvrent. Il fallait bien que dans la race humaine il y ait une oeuvre d'art pour le paré d'or et de diamants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regardes le site, il existe aussi des bijoux pour hommes...
      En toute honnêteté, si un jour mon partenaire se dévoile à moi ainsi paré, je ne sais pas si je ne vais pas éclater de rire... mais qui sait, peut-être pas!

      Supprimer
  4. Bonjour Amandine,il existe en effet de très jolis bijoux de sexe ou de poitrine, parfait pour orner le corps de nos belles. Il y a aussi énormément d'accessoires kitchissimes et pas toujours sanitairement compatibles avec votre intimité. Soyez donc prudente.
    La douleur et le plaisir, vaste thème...je lui préfère la contrainte et la soumission. Faire mal pour faire mal n'a guère d'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'aime pas avoir mal en dehors des fesses, donc je ne suis pas adepte de tous les autres jeux que l'on peut trouver dans le SM. Les seins, en particulier, sont chez moi très sensibles et je me demande souvent comment font celles qui arrivent à y supporter des pinces à linges. Mais nous sommes chacune des cas particuliers... :-)

      Supprimer
    2. et puis, c'est laid les pinces à linge...

      Supprimer
    3. C'est laid et Amandine, tu as raison, ça fait mal...plus que des pinces à seins destinées à cet usage (où la douleur est plus diffuse)!

      Supprimer
    4. Je n'ai encore jamais testé les pinces à sein que l'on trouve dans les magasins spécialisés mais elles ont déjà l'avantage d'être plus jolies que des pinces à linge... :-)

      Supprimer
  5. Bleuenn23/1/14

    C'est vrai... très laid. Mais si on remplaçait les pinces par les doigts habiles du propriétaire de la ceinture ce serait nettement plus..."esthétique".
    Je pensais les avoir très sensibles moi aussi Amandine jusqu'au jour où j'ai rencontré celui qui m'a prouvé le contraire, à ma grande surprise ! Enfin si, très sensibles mais dans le bon sens... plaisir et douleur souvent si proches et pas seulement pour les fesses...
    sinon ces bijoux sont vraiment charmants même si je ne sais pas si je tiendrais très longtemps avec le string muse : ça oui c'est de la torture, aussi délicieuse soit-elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ma propre expérience aussi, il y a très peu d'hommes capable de suffisamment de délicatesse pour nous procurer du plaisir en s'occupant de nos seins. En général, ils ne réalisent pas à quel point cette partie de notre anatomie peut être sensible... Mais heureusement, il existe quelques virtuoses! :-)

      Supprimer
  6. "qui n'a jamais cherché à l'élargir?" je croyais que tu parlais d'élargir le corps, au début, mdrrrr
    Joli article ! ça fait enviiiie toutes ces belles choses !
    grobisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elargir le corps??? Non, ça ne serait pas cool du tout! :-)

      Supprimer
    2. Ca dépend par où on l'élargit ... Oups :D

      Supprimer
  7. Les pinces à linges , j'en suis tombée dans les pommes :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, alors on est toutes du même avis... Messieurs, arrêtez de fantasmer sur les pinces à linge, c'est affreux !!! :-)

      Supprimer
  8. Bleuenn24/1/14

    Je suis allée voir le site de la créatrice et... c'est les soldes ! Comment résister ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu que les articles étaient soldés! Bon maintenant, plus personne n'a d'excuses pour (s')offrir l'objet de ses désirs! :-)

      Supprimer
    2. Pecan nutjob24/1/14

      Les pinces sur les seins, très peu pour moi.

      En revanche les bijoux pour le sexe me rappelle que mon épouse avait naguère un peu fantasmé sur la punition par une "ceinture de chasteté" l'empêchant de se toucher en mon absence. Nous avions renoncé, faute de trouver un modèle facile à commander et à porter...

      Supprimer
  9. Aranam26/1/14

    S'il ne fallait qu'un bijou, ce serait le rosebud... Je me souviens de mon émotion lorsque j'ai fait sa connaissance le première fois, il y a 10 ans, lors de fesstivités en groupe. C'était une superbe blonde, en en lingerie noire, porte-jaretelles et chaussures à talons aiguilles... Lorsqu'elle est venue se coucher en travers de mes genoux et qu'entre ses fesses j'ai aperçu le brillant de son rosebud, qui me narguait, comme un oeil entre ses belles fesses, et qui s'agitait au rythme des claques que je lui administrais... Après la fessée, je lui ai glissé à l'oreille que j'aimerais bien qu'elle me montre son bijou et, quelques heures plus tard, elle me l'a présenté, dans un petit écrin de velours noir. C'est l'origine de ma passion pour ce bijou...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rosebud est sympa, mais je crois qu'il ne surprendrait plus personne de nos jours. Mais j'adore faire l'amour avec ! :-)

      Supprimer
    2. Aranam27/1/14

      La brosse à cheveux ne surprend plus beaucoup non plus mais reste un classique diablement efficace !
      PS : moi aussi j'aime bien faire l'amour avec mon rosedbud ! :-)

      Supprimer
  10. Pecan nutjob27/1/14

    Je pense que le rosebud surprendrait la quasi totalité de la population adulte, sauf ceux qui vont sur des sites de fessée! ;-)

    Chez nous, nous avons juste des "plugs" ordinaires, et comme vous dites c'est très bien pour faire l'amour, surtout si on est au "dessous"! (Quand madame a envie de vraiment me passer à la casserole, elle me met un plug puis me chevauche, histoire que je me sente pris par derrière en même temps que par devant... Je lui fais aussi le coup!)

    RépondreSupprimer
  11. Desdémone31/1/14

    J'aime beaucoup la boule rose translucide. Mais fatalité c'est la partie qu'on ne voit pas si on porte le bijou...

    RépondreSupprimer
  12. Le rosebud oui oui oui, pour un bijou vraiment intime et surprenant sous une belle lingerie. Aussi essentielle que la chaine de cheville sur ou sous le bas nylon.

    Mais chez cette créatrice, je vais commander la chaine de taille prolongée d'une boule bleue à introduire ici ou là, je serais alors heureux de la savoir présent en elle sous sa lingerie.

    Ravissantes idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cela vous ait donné quelques idées qui raviront votre belle, j'en suis sûre! :-)

      Pour le rosebud, il faut faire attention à ce que l'on choisit. Le mien est bleu parce que dans l'absolu j'adore cette couleur. Mais voilà, là où il est placé, cette couleur ne va pas du tout... :-(

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.