mercredi 1 janvier 2014

Bonne année 2014



Maintenant je peux le dire à toute la planète...

Bonne et heureuse année 2014 !


Qu'elle vous apporte le bonheur, puisqu'au final, c'est tout ce à quoi nous aspirons.

12 commentaires:

  1. Mike1/1/14

    Ben c'est la première fois qu'on m'appelle "toute la planète" A moins que je n'y soit plus seul.... A vérifier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es le petit point tout au milieu de la planète Mike... :-D

      Supprimer
  2. Bonne annee, Amandine!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi aussi, Hermione !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout ce à quoi nous aspirons, nous expirons, nous inspirons..

    BONNE ANNEE AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Profite à fond des prochains 365 jours, ils vont être cool, j'en suis certaine.

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année et beaucoup de bonheur à toi, Malicieuse Cigogne. Profite de la vie sans jamais la laisser te brûler le bout des ailes (mais pour ce qui est du derrière, un peu de chaleur n'a jamais fait de mal...) :-)

      Supprimer
  5. Bonne année à toi Amandine
    Une année surtout pas vide mais pleine de tous ces p'tits bonheurs qui nous la font belle et intensément riche
    Une année pleine de sourires et de soleil
    Baisers tendresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveilleuse année à toi aussi, Chilina!
      Nous voyons enfin la fin de 2013, 2014 ne pourra qu'être meilleure, c'est certain!
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  6. Que cette année t'apporte de belles émotions !
    Et des fesses rouges ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite aussi une année pleine de bonheur et de magnifiques émotions, Marie Trop! :-)

      Supprimer
  7. Une très belle année 2014, Amandine, pleine de bonheurs..

    vive le bonheur! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite aussi tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année, l'Onirique! Le bonheur est la seule chose qui compte, et la plus personnelle aussi :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.