mercredi 15 janvier 2014

Comment donner une fessée sans faire (trop) de bruit

Qui ne s'est jamais posé cette question?

Lorsque l'on n'est pas chez soi ou lorsque les enfants dorment à côté, le bruit produit lors d'une fessée devient vite une préoccupation majeure.



Fesser avec une rose? Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais heureusement, on peut trouver quelques autres conseils sur le web...




 Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, voici en gros ce qui est conseillé :

1. Ne pas utiliser de paddle, ceinture, tawse, ou autre strappe, mais préférer des instruments fins comme le switch (le plus silencieux d'après l'auteur), la canne, la cuillère ou la règle en plastique, la  cravache...
Mince, ce ne sot pas mes instruments préférés!

2. Mettre un fond sonore (musique, télévision) pour masquer un peu le bruit. 
Personnellement, je ne mettrais pas la télé, le fond sonore produit serait trop agressif à mon goût. Quant à la musique, je préfère nettement, dans cette situation, de la musique classique à du hard rock... Mais quoi qu'il en soit, ne mettez jamais ces chansons qui passent en boucle à la radio et dont les paroles sont si simples que vous n'arrivez plus à vous les sortir de la tête. Ce serait vraiment dommage que vous n'arriviez plus à vous mettre dans l'ambiance du jeu...

3. Si vous utilisez votre main, ne la courbez pas mais gardez les doigts en arrière afin que seule la paume vienne heurter les fesses. 

4. Si vous utilisez un instrument assez large, ne frappez pas directement de haut en bas mais plutôt d'un mouvement courbe de bas en haut.
Ne donnant pas moi-même la fessée, je vous laisse tester l'efficacité de ces deux derniers conseils.


Les représentations schématiques de ces affiches m'amusent beaucoup tant elles semblent insolites dans un univers érotique. J'en ai déjà présentées plusieurs sur le blog. Si vous les aimez, elles proviennent toutes du site STICK!DOM&STICK!SUB Explain où un dessinateur fou nous explique tout, tout, tout, sur la fessée. Ces explications sont très simplifiées, bien sûr. Mais de toute manière, on connait déjà un peu le sujet, n'est-ce pas?


22 commentaires:

  1. Est-ce qu'on a le droit de mettre des bouchons de cire dans les oreilles des enfants ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre qu'ils tiennent bien en place ces bouchons... Peut-être un petit somnifère dans le biberon? :-D

      Supprimer
  2. un lointain pirate15/1/14

    baillonner la demoiselle et la fesser sous les draps aahahaha
    Mais plus raisonnablement on peut surement attendre d'être tranquille..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que dans l'on a oublié le bruit que pouvait faire la demoiselle dans l'histoire. Bon,moi je ne fais jamais de bruit quand je suis fessée... mais je me rattrape ensuite! :-D
      Je suis d'accord avec toi, mieux vaut attendre d'être seuls que de risquer de se faire entendre par les enfants ou la belle-famille!
      Un lointain pirate... te voilà déjà retourné sous les tropiques?

      Supprimer
  3. Ranam16/1/14

    Suis totalement opposé à mettre la télé à fond, ça trouble mon désir. A la limite une symphonie de Beethoven, avec des percussions.

    J'aime bien lui baillonner la bouche avec une de mes mains, pendant que l'autre vient claquer là où ça fait mal : à l'intérieur des cuisses, ou encore là ou c'est délicat : sur son minou... tout en lui chuchotant à l'oreille qu'elle n'a pas le droit d'émettre le moindre son et en lui faisant remarquer qu'elle mouille comme une fontaine et que je vais être obligé de sévir, et de la sodomiser pour sa pénitence, mais qu'elle ne peut en aucun cas crier, sinon je serai obligé de la flageller très sévèrement dès que nous serons seuls !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et jamais aucune demoiselle ne t'a mordu la paume de la main? :-)

      Supprimer
    2. Ranam17/1/14

      Si, c'est d'un banal... Je crois bien que j'ai été mordu et griffé par toutes mes copines de jeu, ce sont vraiment des armes typiquement féminines !

      Supprimer
    3. Oui, mais c'est parce que tu vas direct dans la bataille. Si tu l'embrasses, la caresses et ensuite la couche sur tes genoux pour régler ce qui doit l'être, crois moi, jamais elle ne te mordra ni te griffera... :-D

      Supprimer
    4. Ranam17/1/14

      Bien sur que si... car dans ces délicieux jeux elle va vouloir me tester... essayer de prendre le dessus pour voir quelle sera ma réaction... Vérifier que je suis à la hauteur... Donc me provoquer... me titiller... Et je dois avouer que j'aime assez !

      Supprimer
    5. Whaou,toi tu ne joues qu'avec des fortes têtes! Moi je ne serais pas à la hauteur, je suis toute douce quand je suis fessée... et je dois bien avouer que j'adore être douce comme ça! :-)

      Supprimer
    6. Aranam17/1/14

      Oui mais toit tu es la femme fessée idéale, celle qui prends une fleur et en retire chaque pétale en chantonnant : "il me fesse / un peu / beaucoup/ à la folie / il m'aime / un peu / beaucoup / à la folie"... En fait c'est psychologiquement très rassurant de savoir qu'une femme comme toi existe en vrai :-)

      Supprimer
    7. Des femmes fessées idéales, il y en a plein les forums... mais merci de cette magnifique image de la fille à la fleur. Cela ma touche vraiment beaucoup! Tu viens (sans le savoir) de me faire un très beau cadeau d'anniversaire! :-D

      Supprimer
  4. jacobi16/1/14

    c'est aussi justement ce que je me demandais : que dire à la demoiselle pour qu'elle ne s'exprime pas trop...
    et aussi quel dommage de ne profiter de ce qui fait aussi tout le charme d'une fessée : gémissements et claquements..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qu'elle ne s'exprime pas trop, il suffit de caresser la demoiselle dès que ses gémissement se font trop forts. C'est très efficace... :-)

      Supprimer
  5. Un bâillon...?
    Je dirais une main posée fermement sur la bouche...
    Ca me parle ça! ^^
    Hummm le gémissement, le râle enfouit... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère de loin la main au bâillon. Avec un bâillon, j'aurais peur d'étouffer, vraiment. Alors qu'une main, on peut toujours la mordre... :-)

      Supprimer
  6. Ah ben non déjà qu'on y voit pas grand chose a part ses souliers alors si en plus on entend rien - REMBOURSEZ ! Mais bon si on me dit chut, chuuuut, je m'aperçois que je fais un boucan du tonnerre, ça me fait rougir, j'aime bien aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour prendre vraiment son pied, il vaut mieux être seuls et libres de faire le bruit que l'on veut, c'est certain. Mais dans une chambre d'hôtel, j'avoue que l'idée que mes voisins de chambre puissent entendre m'amuse beaucoup (ça doit être mon côté pervers...). Mais en général ça coupe l'envie de mon partenaire... pffff, le monde est mal fait! :-)

      Supprimer
  7. Eh bien, justement, on en parle un peu en ce moment, mais le "loopy" est très silencieux !... Les vocalises de la punie nettement moins, donc là, il faut sans doute en revenir au bâillon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou, le loopy, ce n'est pas pour les débutantes! Je ne sais pas si j'aurai la chance de l'essayer un jour, mais c'est ici pour ceux qui veulent connaitre le secret de sa fabrication, et ici pour le "je l'ai essayé pour vous" de Constance.
      Ravie de vous voir ici, Waldo! :10:

      Supprimer
  8. marina21/1/14

    Les conditions environnementales ne sont pas toujours idéales, mais quand le but recherché est partagé il n'est pas difficile de s'adapte,r tout en rêvant à une planète perdue au milieu de nulle part, et où il serait possible d'explorer ses limites.
    Côté musique d'ambiance, celle que je préfère encore est la composition originale produite par les mains de mon Maître. Mais la leçon de choses reste instructive,
    continuez longtemps à nous apporter votre "science" toujours bien amenée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment de ces mots si encourageants, Marina! :10:
      Mais même si je suis scientifique dans la vie, je n'ai jamais établi de plan d'expériences pour ce qui concerne la fessée silencieuse. En vérité, le bruit n'a jamais été l'un de mes sujet de préoccupation.Je me fiche complètement que des inconnus puisse entendre (si je ne suis pas chez moi) et si les enfants sont présents, je préfère tout simplement ne pas jouer! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.