mardi 28 janvier 2014

La brouette enflammée

Connaissez-vous la position de la brouette ?
Pas celle du Kamasutra, celle-ci... 


Je ne l'ai personnellement jamais essayée, mais vu le mal que j'ai eu à trouver des photos pour illustrer ce post, je suppose que son usage demeure encore très confidentiel. Heureusement que Red Charls s'est dévoué... avec comme toujours de magnifiques photographies!

Mais examinons celle-ci de plus près... Cette position ne semble pas très confortable pour la punie, qui a intérêt à ne pas être trop petite sous peine de voir porter tout le poids de son corps sur les paumes de ses mains. La pauvre! Mais je suis certaine que ce n'est pas cette pensée qui vous a effleuré l'esprit en premier lieu, n'est-ce pas? On est d'accord, cette position semble diabolique pour celui qui doit endosser le rôle du redresseur de torts.

Mais heureusement, Red Charls a trouvé la solution. Si vous ne voulez pas que votre esprit s'égare du droit chemin disciplinaire, il vous suffit d'attacher les chevilles de votre Dame au fauteuil...



C'est vrai que c'était bien tenté! Mais n'oubliez jamais que dans notre jeu, le diable est toujours le plus fort...  :-)




36 commentaires:

  1. jacobi28/1/14

    Jamais vu et donc jamais essayé mais la première photo fait frisonner d'envies, même si la mise en place peut être délicate ;-)
    Les deux autres photos me font penser que la position ne doit pas être très confortable pour la demoiselle, les articulations du genou étant fortement sollicitées.
    Mais bon rien que le nom est déjà un délice ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il ne faut pas que la fille s'affale au sol, ce qui ne doit pas manquer d'arriver si le jeu dure un peu trop longtemps. Mais pour quelques minutes, cela doit être amusant! :-D
      Pour le nom, en fait les anglo-saxons appellent cette position "la brouette", mais je trouve "la brouette enflammée" plus juste... :-)

      Supprimer
    2. jacobi29/1/14

      et s'il faut mettre un casque, ça devient nettement moins sensuel ;-)
      je crois que vous pouvez mettre beaucoup d'adjectifs à cette brouette, elle laissera toujours aussi rêveuse

      Supprimer
    3. Les casques sont très à la mode en ce moment chez les frenchies! :-D

      Supprimer
  2. Pecan nutjob28/1/14

    Nous pratiquons une position un peu différente: le monsieur est assis en tailleur sur le lit et non sur une chaise, et le torse de la dame repose sur le lit, donc pas de pénible tête en bas pour elle. L'entrecuisse de la dame frotte sur le pénis du monsieur.

    On peut aussi bien le faire façon caresses que façon fessée; à chaque mouvement du torse du monsieur ou de la taille de la dame, ça frotte... Et la dame est également très exposée à l'examen digital!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je préfère nettement votre position, Pecan Nutjob, elle est beaucoup plus confortable pour les deux partenaires! Il vous faut déposer le brevet. Je propose qu'on l'appelle la position de la noix de Pecan, du coup!. :-D

      Supprimer
  3. Ah ben VOILA c'est exactement la position que je tentais déséspérement de Lui expliquer l'autre jour, mais il comprenait pas trop de quoi ça s'agissait :D
    Merciiiiiiiii

    PS : vive le diable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois, il suffisait de demander... entre démons, nous nous comprenons!!! :-D

      Supprimer
  4. j'adore la première photo qui a un effet fou sur moi..
    en plus la tête en bas , décuple le plaisir... sûrement une histoire d'afflux sanguin.

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec vous
    c'est comme attacher une fille sur une table, avec la tête qui dépasse... au bout de quelques instants, elle devra se laisser aller en arrière...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, l’afflux sanguin vers le cerveau provoque le vertige... Bon, je dis ça mais je n'y suis pas vraiment sujette. Quand je suis fessée en OTK par exemple, je peux rester un long moment la tête en bas sans ressentir aucune gêne (à la tête, s'entend). La sensibilité au vertige doit dépendre de chacun, je suppose. Et puis, si on est fessée, la circulation sanguine est forcée semble t-il... cela permet peut-être de combattre les effets de la gravité? :-)

    RépondreSupprimer
  7. dans la position dont je parlais, la soumise est sur le dos...sa tête n'est pas soutenue et donc est entraînée vers le sol


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi OTK?

      Supprimer
    2. C'est la position dite "sur les genoux". Une position très régressive mais que j'affectionne tout particulièrement, surtout quand mon fesseur est assis sur une chaise et que j'ai le tête en bas. Je ne sais trop pourquoi. Je suppose que cela aide à faire naître en moi un sentiment de soumission qui ne m'est pas vraiment naturel. :-)

      Supprimer
    3. Pecan nutjob29/1/14

      Nous avons parfois essayé comme ça sur la chaise mais c'est un peu délicat à équilibrer parfois et la tête en bas c'est bof, donc nous, OTK, c'est plutôt le fesseur/la fesseuse assis(e) sur le lit et le patient/la patiente en travers des genoux, donc avec le torse reposant sur le lit!

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'être sur les genoux avec le buste en appui sur le lit ou le canapé est plus confortable. Mais la position "tête en bas" est pour moi tellement plus forte émotionnellement que je la préfère, de loin. Comme quoi, en cette matière comme en toute autre, chacun a ses propres goûts et préférences, chacun a son propre fantasme en somme! :-D

      Supprimer
    5. Pecan nutjob29/1/14

      Je suis bien d'accord avec vous sur l'attraction fantasmatique de la position "fesseuse sur la chaise à dossier droit, patient en travers des genoux".

      Malheureusement chez nous, l'inconfort, le risque de tomber, etc. gâchent rapidement l'excitation que nous procurent certaines positions pour le sexe ou la fessée.

      Il y a aussi que nous avons nos habitudes, et parmi celles-ci que le panpan cucul c'est sur les genoux assis sur le lit presque toujours. Pour vous dire, si je vois mon épouse assise sur le lit d'une certaine façon, cela m'évoque immédiatement la déculottée.

      Peut-être devrions-nous réessayer avec du mobilier approprié... ;-)

      Supprimer
    6. C'est étrange que vous ayez peur de tomber, j'avoue n'avoir jamais eu cette appréhension. Votre épouse est-elle particulièrement petite?
      Si vous positionnez ses fesses non pas au centre de vos cuisses mais sur le côté droit (si vous êtes droitier), il n'y a aucun risque de perdre l'équilibre. Enfin, je ne crois pas. :-)

      Supprimer
    7. Pecan nutjob30/1/14

      Pour la perte d'équilibre, je parlais de positions pour la pénétration que nous avions essayé et qui nous semblaient un peu acrobatiques ou inconfortables. ;-) Il y a pas mal de choses dans ce domaine qui semblent excitantes mais qui en pratique... et comme vous dites ça doit dépendre de la taille des protagonistes.

      Ça fait très longtemps que nous n'avons pas essayé avec une chaise et, comme j'ai montré votre message à madame, celle-ci indique que la prochaine fois que c'est mon tour de me faire rougir le derrière, ça sera de cette façon. ;-)

      Supprimer
    8. Alors j'espère que vous aurez une petite pensée pour moi, ce jour-là! :-)
      Non, sans rire, j'espère que vous aimerez cette position. Il n'y en a aucune autre qui ne m'émeuve autant, j'espère qu'elle saura vous émouvoir également...

      Supprimer
    9. Pecan nutjob2/2/14

      C'est chose faite et ça faisait longtemps. Madame a pris le style le plus "maîtresse d'école" possible, s'est assise sur une chaise dans le salon, m'a fait venir, m'a baissé la culotte, m'a fait mettre en position et a attaqué à main nue pour poursuivre à la brosse!

      Ce fut assez intense. ;-)

      Supprimer
  8. Purée cette première photo elle est quand même ... wahouuhdksfjsdjflkqshjdlkqsissiiiiiiime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos de Red Charls sont toujours wahouuhdksfjsdjflkqshjdlkqsissiiiiiiime ... :-D

      Supprimer
  9. Bleuenn29/1/14

    Très beau... dommage que j'ai les poignets fragiles. Mais dans la même "famille", nous pratiquons parfois cette position à l'horizontale, genre 69 : fesseur allongé sur le dos (bien sûr) et fessée à quatre pattes, dans l'autre sens, au dessus. Je vous l'accorde il faut être assez excités car c'est assez torride pour les deux, plutôt en fin de séance et quand on se connaît bien. Une première fois inoubliable et qui a vraiment marqué le passage à un stade plus "sexuel" pour notre relation. On avait commencé par une fessée on ne peut plus classique pourtant et puis, après la culotte, tout le reste des vêtements a suivi (et pas que les miens :)) pour se terminer en fessée très très erotique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas avoir jamais été fessée en 69 mais il faut dire qu'en cette position, le 69 classique me va très très bien... surtout après une belle fessée! :-D

      Supprimer
  10. Je vais faire comme Malicieuse Cigogne je vais piquer la première photo pour expliquer (ça sera moins embarrassant en plus)... C'est juste torride et extrêmement humiliant de par certaines vues et accès cette position....
    Par contre avec la chaise et en plus le martinet ou la cravache je tente la galipette avant !

    RépondreSupprimer
  11. c'est fait. La réponse est - Jolie position à essayer d'urgence....!!!... ploum ploum
    Merci Amandine ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie que ce post ait finalement eu une utilité! Dites, vous nous direz si cette position est vraiment inconfortable... ou finalement pas tant que cela? :-)

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmmm La fessée en position dite "de la brouette". Faut être en pleine forme car la position n'est pas facile à tenir surtout quand on bouge.
    Il faut faire ça sur un fauteuil sans accoudoir et pas trop haut d'assise. Au sol de préférence un bon tapis, voir un large coussin pour que le fessée ou le fessé puisse y reposer les coudes et le front assez confortablement.
    C'est une position qui permet à la fesseuse ou au fesseur de frapper avec les deux mains, comme sur un tam-tam. faut-il ajouter, de part la position, que la fesseuse ou le fesseur bénéficie d'une vue très taquine et d'une accessibilité aux parties génitales de la victime très aisée. Il en résulte que la receveuse ou le receveur sachant la chose en est encore plus humilié.
    Un petit conseil, ne pas entreprendre ce genre de position après avoir bien manger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu déjà essayé cette position, Mike?

      Supprimer
    2. En tant que fessé oui, mais pas encore en tant que fesseur.

      Supprimer
  14. Pecan nutjob3/2/14

    Houla je n'avais pas remarqué où la dame se faisait frapper sur la dernière image... Pour ma part, je ne tape sur le sexe qu'avec la main, et pas fort (c'est la petite punition pour "perversité").

    RépondreSupprimer
  15. La position attachée à la chaise est une vraie punition ou un acte fort de soumission pour les plus averties. Mais pour la mise en scène c'est délicieux visuellement et esthétiquement, je vous l'assure.

    Le fesseur se voir lécher les pieds ou chaussures par la soumise, et d'autres variantes dont je n ose dire les plaisirs.

    Et je note la position de la noix de pécan ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous et plébiscite la position de la noix de pécan qui me semble tellement plus agréable pour les deux partenaires... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.