vendredi 31 janvier 2014

Miaulement

Cette vidéo met en scène les deux instruments peut-être les plus douloureux qu'il puisse exister : le (la?) tawse et la canne. 

Je ne les ai jamais testés moi-même. La canne, j'aimerais bien. Juste pour voir de jolies fines lignes rouges se dessiner sur mes fesses... et connaître une sensation qui, parait-il, ne disparaît pas en cinq minutes. Pour le tawse, je reste encore très réservée...

Mais revenons-en à la vidéo. Vous y découvrirez une magnifique jeune femme qui miaule d'une manière extrêmement érotique. Des petits jappements, peut-être? Personnellement, je trouve cela vraiment très craquant. J'espère que vous aimerez aussi!

video

27 commentaires:

  1. nabuccho7831/1/14

    Bonjour Amandine,
    et bien c'est exactement comme cela que ça se passe mais dans mon cas, uniquement la ceinture. Le secret, c'est qu'elle l'a testée avant de venir et souvent sur sa cuisse et pas de main morte. Etrange, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela se passe exactement comme ça pour vous, vous devez vraiment être l'homme le plus comblé du monde! :-)
      Votre partenaire n'a pas peur de la douleur... est-ce réellement si étrange?

      Supprimer
    2. nabuccho781/2/14

      comblé? vous plaisantez..
      Il n'y a aucun affectif, je propose un service certes particulier mais ce n'est qu'un service de qualité et rien de plus..et c'est mieux ainsi.

      Supprimer
    3. Je ne vous comprends pas Nabuccho. Je ne parlais pas d'être comblé sexuellement. Mais si vous me dites-là ne prendre aucun plaisir à fesser vos partenaires, à ne fournir qu'un "service " sans n'y engager aucun sentiment (vous faites-vous payer pour vos "services"?), je trouve cela glauque. Désolée, mais je n'approuve pas.

      Supprimer
    4. nabuccho781/2/14

      vraiment désolé de m'être très mal exprimé.Bien sûr que c'est gratuit.J'ai un contact très amical avec ma partenaire, elle me dit ses envies et ensuite je lui propose un moment à la fois soyeux à la fois sympathique et à la fois vif..c'est très agréable pour tous les deux, en fait on rit beaucoup avant et après..il faut savoir raison garder : la périodicité est souvent semestrielle. La seule chose qui m'importe, c'est la satisfaction de ma partenaire. Je préfère me faire rare : l'habitude est une mauvaise habitude.
      d'ailleurs, je me suis adressé à celle qui m'avait indiqué votre site pour savoir ce qu'elle en pensait. Elle ne m'a pas répondu.Je respecte son silence.

      Supprimer
    5. Vous me rassurez Nabuccho! :-)
      Comme vous avez pu vous en rendre compte, je ne supporte pas le discours de ceux qui prétendent de leur "devoir" de corriger une femme (même si celle-là est soit disant "consentante"). Pour moi, cela n'est que violence et porte lourdement préjudice à tous ceux qui voient en la fessée un acte d'amour et/ou de plaisir partagé.

      Supprimer
    6. nabuccho781/2/14

      absolument!

      Supprimer
  2. jacobi31/1/14

    j adore la première partie de cette vidéo .. très excitante
    mais la fin semblait moins agréable ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fessée doit toujours se terminer en un "petit peu plus", je crois. :-)

      Supprimer
    2. jacobi31/1/14

      je dois être une âme (trop)sensible alors :-)

      Supprimer
  3. Desdémone31/1/14

    C'est vrai que c'est bien... Le miaulement, mais aussi le mouvement de ses pieds, on s'y croit n'est-ce pas ?

    ça me donne envie de lui offrir une canne tient ! (j'suis sur la mauvaise pente je vous dis).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, moi aussi, en ce moment, j'aimerais bien essayer la canne! Un effet secondaire des rigueurs de l'hiver, je suppose... :-D
      (ceci dit, il fait particulièrement doux cette année par ici)

      Supprimer
    2. Desdémone31/1/14

      Non l'hiver n'est pas rigoureux cette année en France. Je ne crois pas que la canne soit nécessaire en fin de compte. Laissons cela aux anglais qui, comme chacun sait doivent rivaliser d'invention afin de lutter contre leurs intempéries. Comme disait Lord Byron : "si les anglais on inventé beaucoup de sport, c'est qu'il leur faut lutter contre l'ennui mortel provoqué par leur climat".

      Pour ma part j'ai fait appel au savoir-faire de nos amis britanniques et acheté un "spanking strop", dont le descriptif vante le bruit évocateur au moment de la fessée qui peut, toujours selon le vendeur "être administrée sur les genoux, un lit ou l'accoudoir d'un canapé".
      Si vous avez un peu suivi mes confidences vous voyez que cela correspond tout à fait aux moeurs dévoyées que j'entretiens avec mon Othello. Je mise beaucoup sur le bruit de claquement qui va beaucoup me faire frissonner j'en suis sûre. Et puis, l'objet est beau et j'espère pas trop cuisant. (Quoique je devienne de plus en plus endurante, il me semble).

      Je compte montrer l'objet pour la St valentin. En effet, cette date tombant un samedi, Monsieur a préparé une surprise et m'a demandé de réserver ma nuit.

      Je ne sais pas encore comment je pourrai amener la chose. Si l'un(e) d'entre vous à des idées je suis preneuse.

      Supprimer
    3. Qu'est-ce que le "spanking stop"? Est-ce l'objet constitué de 2 lanières en cuir dont l'une vient frapper l'autre afin d'augmenter le bruit de la fessée, un peu comme des castagnettes? L'avez-vous déjà essayé?

      Supprimer
    4. Desdémone1/2/14

      C'est tout à fait cela. Regardez l'objet chez "the London Tanner" ainsi que le descriptif qui l'accompagne.

      Le bruit est important je trouve, lors de la fessée.

      Non, je ne l'ai pas encore essayé, sauf sur la main comme ça pour soupeser. J'aimerai lui donner l'objet pour le surprendre, mais pas comme un cadeau car je trouve illogique de faire un cadeau de ce qui va devenir une punition. Il faut que je trouve une mise en scène mais je sèche. encore une fois, donnez moi tous des idées...

      Supprimer
    5. Inspiré d'une histoire que j'adore et que j'aimerais traduire... En attendant, en voici le principe :
      Vous cachez l'objet où vous voulez et vous préparez des indices pour le trouver. Une fois Monsieur arrivé, vous lui dites qu'il a 5 minutes pour trouver le trésor caché, que s'il y arrive il aura le droit de vous fesser mais qu'en cas d'échec c'est vous qui le fesserez. Vous lui remettez les indices (dont vous aurez modulé la difficulté selon le rôle que vous souhaitez réellement tenir dans cette histoire) et il vous suffira alors d'attendre l'issue avec délectation.. :-)

      Supprimer
    6. Desdémone2/2/14

      Ah c'est pas mal cela ! D'autant que quand nous nous sommes rencontrés il disait avoir expérimenté lui-même la fessée mais cela ne s'est pas présenté dans nos jeux. En effet c'est toujours moi qui me fait punir... Et avec une mauvaise foi qui justement mériterait que j'inverse les rôles.

      Supprimer
  4. Je confirme : la tawse, ça fait très mal ! J'y ai goûté une fois ( car j'aime bien parfois switcher) et je ne suis pas prêt de l'oublier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours entendu dire, en effet, que le tawse était extrêmement douloureux. Un objet irlandais, je crois. Heureusement, il n'est pas très répandu par ici... :-)

      Supprimer
  5. Main de fer1/2/14

    La canne j'ai déjà essayé. Un jour ma compagne avait fait une gaffe monumentale qui a failli me coûter mon job et m'a mis à la merci d'un collègue qui voulait me faire chanter. J'ai réglé cette affaire très vite, en deux semaines, mais j'ai passé quelques nuits blanches. Quand tout a été fini, je suis allé acheter une canne en ratan et j'ai corrigé ma compagne comme elle le méritait. Je lui avais couché le haut du corps sur la table et j'avais attaché ses poignets et ses chevilles aux pieds de la table. Elle a reçu 20 coups portés sans faiblesse et la douleur a été telle qu'elle est venue aux larmes. Je l'ai ensuite envoyée réléchir à sa conduite dans le coin. Et puis est arrivé un moment magique: toute la tension entre nous s'était envolée. Je lui ai donné un pardon plein et entier, sans aucune trace de rancune. Envolés les mauvais souvenirs, nous avons fait l'amour comme jamais auparavant. Pauvre Amandine, je crains de n'avoir fait qu'attiser votre désir inassouvi de recevoir la canne. Ne perdez pas espoir, qui sait, peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'aimerai vraiment l'essayer, juste pour savoir...
      Mais, à ma connaissance, les cannes ne sont pas vendues en France. Bon, je ne connais pas toutes les boutiques, c'est certain, et de toute manière, en Normandie, il n'y en a guère.
      Je pourrais commander une canne en Angleterre, mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas entrer dans ma boîte aux lettres.
      Mais je ne perds pas espoir pour autant... :-D

      Supprimer
  6. Si c'est une petite canne en rotin que vous recherchez vous pouvez aussi acheter un tape tapis, le détresser et faire tremper les brins dans la baignoire pour leurs redonner une certaine rectitude... et puis vous pourrez en offrir aux copains et aux copines comme cela ! :D

    PS - Je précise que ce diamètre est déjà fort cinglant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais jamais pensé à cela! Merci beaucoup, Ellie, pour cette merveilleuse idée ! :10:
      Il y a quelques temps, j'avais essayé d'utiliser un tuteur en bambou que l'on trouve dans les jardineries. L'effet était plutôt agréable, il procurait un peu de la chaleur de la main et un peu du cinglant du martinet. Mais quoi qu'il en soit, c'était assez éloigné des sensations que décrivent les utilisateurs de la canne anglaise et je n'ai pas investigué plus avant.... Le tape tapis, je n'y aurais jamais pensé! :-)

      Supprimer
  7. Jacques26/10/14

    MMMM J'ADORE très belles fesses bien rougies. Petits miaulement de jouissance ou petits jappements de jouissance, elle semble aimée offrire ses fesses à la correction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur ce blog, Jacques. Je suis ravie que cette vidéo vous ait plu à vous aussi ! :-)

      Supprimer
  8. Les "miaulements" sot en effet très agréables, et le "piétinement allongé" si l'on ose dire tout autant. De plus la demoiselle ne fait rien pour se soustraire à la séance ....

    RépondreSupprimer
  9. La vidéo fonctionne à nouveau...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.