jeudi 16 janvier 2014

STP, donne-moi une fessée !


Dans la vie réelle, il arrive souvent que ce soit elle qui demande une fessée. Sans raison particulière, juste parce qu'elle se sent angoissée, anxieuse et qu'elle a besoin d'être rassurée. 

Si je devais compter les fessées que j'ai moi-même demandées, elles seraient sans-doute les plus nombreuses. Mais il est très rare de voir ce scénario dans une vidéo. Celle-ci est donc, en ce sens, tout-à-fait originale. 

La fessée y est rapide car ces deux-là ont rendez-vous avec des amis à peine un quart d'heure plus tard. Du coup, il utilise une baguette pour gagner un peu de temps. Mais il n'en demeure pas moins une bien jolie vidéo.

video

32 commentaires:

  1. Une jolie vidéo qui donne bien envie ...De multiples envies !
    Bisous Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chilina! La jeune fille est à croquer, je trouve. Ce duo en a tourné pas mal ensemble. Ce sont les premières que j'ai découvert sur Spanking Tube et elles restent toujours dans mes préférées. :-)

      Supprimer
  2. Un truc qui ne m'est jamais arrivé, ça, "demander" ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu partages ta vie avec quelqu'un qui n'est pas vraiment dans ce fantasme, tu es toujours plus ou moins obligée de demander... donc ça c'était dans ma vie d'avant! Maintenant je ne demande plus (enfin, je ne demande plus aussi directement...). :-)

      Supprimer
    2. jacobi16/1/14

      c'est demandé si gentiment ;-))

      Supprimer
    3. N'est-ce pas? Il faudrait vraiment être un cœur de pierre pour refuser! :-)

      Supprimer
    4. Pecan nutjob16/1/14

      @Mistinguett: Ben quand on se sent nerveux le soir... une bonne fessée ça fait du bien, non?

      Supprimer
  3. jacobi16/1/14

    en effet comment résister et ne pas vous donner un petit coup de main :-)))

    RépondreSupprimer
  4. C'est une requête qui ne peut se refuser en effet :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ranam17/1/14

    Elle a vraiment un très joli cul, avec un minou bien lisse et épilé, j'adore.

    Sinon Amandine, j'aime bien quand elle demande à être fessée. Ca me met en position de force, je peux refuser ou pas...

    Un jour elle m'a dit, un peu inquiète, alors qu'on faisait un trajet en voiture :

    - "Tu pourrais me donner une fessée ce soir ? Je suis super nerveuse et je crois que ça me fera du bien... "

    Deux minutes plus tard, elle rajoute, soulagée, en se faisant chatte avec un regard coquin : "en plus ça m'a vraiment excité de te demander de me fesser... !"
    Elle s'est ensuite penchée vers moi, à ouvert ma braguette et m'a fait une très agréable caresse avec ses lèvres pendant que j'essayais de rester concentré sur la route...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demander une fessée lors d'un voyage en voiture, je crois que ça a dû m'arriver plus d'une centaine de fois. A chaque fois qu'on allait voir mes beaux-parents par exemple, et puis aussi à chaque fois que je ne conduisais pas, donc que je m'ennuyais, donc que je rêvais, donc que j'avais envie d'une fessé... Je n'ai pas toujours obtenu gain de cause, bien sûr. Mais les quelques fois où cela s'est fait restent gravées à jamais dans ma mémoire. Parce que c'était à l'extérieur, donc dans un endroit un peu insolite. Et puis, parce que je l'avais tellement voulue.
      Par contre, je n'ai jamais fait de fellation alors que mon compagnon était au volant. Mais je suis Madame Sécurité! Les rapports sexuels, nous les avions après la fessée mais toujours hors road movie.:-)

      Supprimer
    2. une "caresse avec les lèvres" ? Qu'en termes galants... Une pipe, quoi.
      Ceci dit, chouette séquence et moment de vérité. On reconnait bien là la "perfidie" féminine qui fait mine de laisser les rênes pour flatter l'ego masculin, mais dirige toujours, au fond...

      Supprimer
    3. Une "fellation", maintenant... Ah, là comme mot débandant, on rejoint "masturber", "sodomise-moi" et d'autres vocables que les gens utilisent en ayant un peu peur des mots crus. C'est à mon avis un puritanisme qui fait les choses à moitié. On ose l'acte, mais les mots font peur...

      Tiens, j'ai eu une copine canadienne qui m'a coupé la chique une fois en me demandant si "je voulais une fellation ?" et au moment final s'est tournée vars moi en me disant "aboutis donc, mon chum !"...

      J'ai compris "abruti", ça m'a sorti e l'histoire. Et de la dame.

      Supprimer
    4. Bonjour Stan! En fait, là, elle ne fait pas mine, elle demande carrément... et elle reçoit un peu plus que ce qu'elle avait demandé, c'est cela qui est amusant. Il réussit à reprendre le contrôle d'une situation qui, au départ, lui échappait complètement... Bon, je sais bien que ce n'est qu'un scénario complètement fictif, mais j'aime bien! :-)

      Supprimer
    5. "Fellation", on l'utilise rarement, on le fait, c'est tout... Quant à "masturber", on dit généralement pudiquement "se toucher". Pour la sodomie, la dernière fois, le monsieur m'a murmuré à l'oreille "tu veux que j'entre par devant ou par derrière?" (enfin, un truc comme ça, il l'a dit en anglais). J'ai trouvé ça très mignon, vraiment. Mais pourquoi devoir choisir? :-)

      Supprimer
  6. Aranam17/1/14

    Bravo Madame Sécurité ! Je me souviens d'un trajet sur autoroute où elle m'avait vraiment excité à mort... Grande vitesse... Aire d'autoroute à 10 km... Aaaaargh... Pied au plancher... freinage d'urgence une fois arrivé... Je l'ai prise par la main, on couru vers les toilettes, on s'est enfermé dans un espace (je ne sais plus si c'était H ou F !) et on s'est offert une superbe partie de jambe en l'air... Ensuite, tout zen, elle un peu zombie et moi avec un sourire fier et béat on a regagné la voiture sous les yeux des familles et les regards courroucés des gens bien pensants... Ben quoi ? Bison-Futé recommande une pause toutes les deux heures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, s'il y en a qui hésitent encore à donner la fessée, je n'y comprends vraiment plus rien... Merci de ce beau témoignage, Aranam! :10:

      Supprimer
  7. Les fessées données par agoosspankin du Conncticut sont parmi les plus intéressantes à mon avis, qu'on puisse trouver sur le site. Du moins, ce sont celles qui se rapprochent de ce qui me plait...

    D'ailleurs il y a quelques semaines, j'en avais passé une autre du même, (et celle-là aussi sans doute, Amandine et moi ayant des goûts similaires, on se recoupe souvent...)

    RépondreSupprimer
  8. ATHOS18/1/14

    On ne demane pas une fessée comme on demande un gros calin ...
    En revanche , au cours d'un gros calin on peut proposer ses fesses ; c'est une offrande d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si, je crois qu'il m'est arrivé souvent de demander une fessée comme on demande un gros câlin...
      Mais, quelque soit les circonstances, c'est toujours un véritable acte d'amour ! :-)

      Supprimer
  9. Asterias18/1/14

    Moi aussi, JE VEUX UNE FESSEE !!!
    J'en mérite vraiment une en ce moment...
    Mais personne pour me la donner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, vraiment personne? Je suis sûre qu'un prince charmant vous lisant sera prêt à vous venir en aide! :-)

      Supprimer
    2. maitreliondu86@gmail.com24/11/14

      Je peut vous rendre ce joli service...

      Supprimer
  10. Bleuenn19/1/14

    Les fessées de ce Monsieur sont aussi mes préférées sur spankingtube, elles font tellement "vrai, on s'y croirait... En tout cas j'aimerais y être. Elles m'ont d'ailleurs déjà inspirée dans mes demandes de fessée. Bien que mon "Maitre" accepte volontiers de me "calmer" quand je suis stressée. Ça l'apaise lui aussi dit-il... Nous sommes toujours très "zen" après une séance fessée, un peu "ailleurs" mais en même temps tellement proches de ce que nous sommes vraiment au fond de nous... Bon, je ne suis pas très claire mais en tout cas j'adore cette vidéo, merci Amandine! Et je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année et vous souhaite de belles expériences de vie !
    Et pour ce qui est de la "sodomie", en ce qui me concerne je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de mot particulier... Un geste, un regard, un mouvement... Tout s'est toujours enchaîné naturellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Nous sommes toujours très zen après une séance fessée, un peu ailleurs mais en même temps tellement proches de ce que nous sommes vraiment au fond de nous..." C'est exactement le sentiment qui m'habite moi-même, je n'aurais pu dire mieux! :-)
      Je vous souhaite également une merveilleuse année pleine de bonheur, Bleuenn !

      Supprimer
  11. Anonyme27/2/14

    j'ai vraiment envie de te donner une grosse fessé Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici une phrase que j'adore entendre, merci M. ou Mme Anonyme! :10:
      (J'espère tout de même que vous êtes un monsieur, les dames ne me font généralement pas trop fantasmer...).
      Mais si vous pouviez prendre un pseudo la prochaine fois (il suffit pour cela de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL), ce serait encore plus agréable. :-)

      Supprimer
  12. maitreliondu86@gmail.com24/11/14

    Bonjour Amandine,
    C'est vrai qu'après une fessée, nous sommes zen,heureux et ailleurs...
    ce que j'apprécie pendant la fessée, sentir l'odeur de l'excitation de ma partenaire du moment...et que ça coule le long de ses cuisses...
    et ce que j'apprécie le plus après, c'est de voir le bonheur dans ses yeux...
    Peut être que cela viens du fait que je n'ai pas beaucoup de partenaires??

    Bises Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maintreliondu86,
      J'aime beaucoup les sentiments que vous ressentez lorsque vous fessez votre partenaire. Merci beaucoup de les avoir partagés avec nous ici. :-)

      Supprimer
  13. Donner une fessée est toujours particulier, tantot on caresse, tantôt on "frappe" pour que ça claque et rougisse bien les fesses.

    RépondreSupprimer
  14. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.