vendredi 3 janvier 2014

Une jolie vidéo pour débuter l'année

D'habitude je n'aime pas les vidéos asiatiques. Les filles sont à croquer, mais le châtiment quelles reçoivent est tellement violent que je n'aime pas les regarder.

Mais cette vidéo fait exception. Pour une fois, la fessée est donnée avec application mais sans violence excessive. Et puis j'aime bien la manière dont le fesseur retient les mains de la jeune fille dans son dos. Cela me rappelle quelques beaux souvenirs.

Alors bien sûr, il faudrait que ces deux-là se parlent. Mais dites-vous bien que pour des vidéos d'amateurs cela n'est pas si facile. Et puis les mouvements du derrière (vraiment magnifique) de la jeune femme sont, par eux-même, assez expressifs. Ne trouvez-vous pas?


25 commentaires:

  1. Il est vrai que le derrière de la jeune dame est toutà fait superbe, et qu'elle le bouge fort agréablement. La manière du Monsieur de distribuer les claques, de bas en haut, contribue aussi à ces mouvements qui nous laissent parfois de bien belles perspectives sur l'intimité de celle dont les fesses rendent un si beau son clair et net !
    QUel dommage qu'on n'ai pas assisté à la phase de déculottage ...
    Une prochaine fois peut-être ?

    Mais où trouvez vous ces merveilles, Amandine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chinois se mettent doucement à la fessée, mais pour la sensualité du déculottage, je crains qu'il ne nous faille encore attendre un petit peu... :-)

      Cette vidéo vient de Spanking Tube, où je n'ai plus guère de temps d'errer. Mais j'aimais jadis beaucoup la qualité des échanges avec les membres de ce site. Et en plus cela me permettait de pratiquer un peu d'anglais... :-)

      Supprimer
    2. Spankingtuuuuuuuuube ! <3
      LE site qui m'évite d'être une brêle totale en Anglais :D

      Trop bien cette vidéo, et les mouvements de ses fesses :)

      Supprimer
    3. Oh, je ne savais pas que tu étais également membre de Spanking Tube! J'aime bien ce site, vraiment. Les échanges que j'ai pu y avoir ont toujours été de qualité. Jamais rien ni de gênant, ni de graveleux... que des gens bien, vraiment! :-)

      Supprimer
  2. jacobi4/1/14

    personnellement je trouve la main du monsieur un peu trop ridige et pas assez caressante... mais ça n'est que mon avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais j'espère que les câlins sont venus après, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de cet exercice... :-)

      Supprimer
    2. jacobi4/1/14

      hum.. l’intérêt peut être multiple
      tout dépend du but recherché, accepté, partagé
      c'est avant tout la recherche d'un ressenti.. ;-)

      Supprimer
  3. Superbe. Je l'avais pas vue, celle-là ! Sinon je l'aurais gaulée. J'en ai mis une autre, du coup, hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la vidéo que tu as mis sur ton site. Quoi que je raconte parfois, la fessée est, du moins pour moi, avant toute chose un plaisir sexuel...
      J'avais déjà présenté cette vidéo ici (c'est bien la première fois que je présente quelque chose avant toi!) et très sincèrement beaucoup moins bien que toi. Il sera intéressant de voir les réactions de tes lecteurs par rapports aux miens (même si l'immense majorité de mes lecteurs sont, j'en suis certaine, avant tout tes lecteurs!) :-)

      Supprimer
    2. ma foi, je n'avais pas vu, c'est un coup de cœur. j'adore celle du jour ceci dit. Il me tarde d'en faire autant. Comme quoi la main demeure mon instrument préféré !

      Supprimer
    3. La main, c'est la seule chose qui ne procure réellement que du plaisir. Les instruments sont là pour le fun, pour augmenter un peu la tension, l'appréhension... Mais si l'on s'en sert pour faire réellement mal, ça craint (enfin, dans ma conception du jeu...). Du coup, il faut y aller doucement et apprendre à bien les maîtriser. Et franchement, le martinet ce n'est pas le plus facile à dompter! :-D

      Supprimer
    4. Je suis néophyte. ça ne durera pas. Car à l'initiative d'une camarade syndiquée, me voilà proprio d'un chat à neuf queues qu'il me tarde d'utiliser sur un sénat féminin...

      Récemment, et par curiosité ainsi que par demande complice, j'ai essayé la ceinture, puis il y a peu, piqué au vif, la cravache. Ce sont des instruments qui ont leur intérêt, mais je reste convaincu que je "ressens" mieux ce que je donne avec ma mimine !

      Supprimer
  4. VIsiteur assidu de spanking tube, j'avoue regretter amèrement d'avoir été si peu attentif à mes (si lointains) cours d'anglais ...
    Je regrette souvent de ne pas comprendre les dialogfues (si si il y en a quelque fois !) entre les acteurs/trices et donc de ne pouvoir dialoguer sur ce site ...
    (il y a bien quelques vidéos en français mais d'une platitude et d'un gout "beauf" qui fait peur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, on vient sur Spanking Tube pour y voir les vidéos. Mais si l'on prend le temps de s'y inscrire comme membre, on découvre qu'il y a toute une communauté derrière ces vidéos "de vitrine", et la plupart des membres sont vraiment très sympathiques. Alors bien sûr, la majorité des membres sont anglo-saxons, mais il y a quand même une petite communauté de francophones vraiment sympas et intéressants.
      Pour les vidéos française, je suis d'accord, il n'y en a quasiment pas de française, si ce n'est celles de fessetivité. Mais depuis peu, on peut aussi y trouver les vidéos d'un fesseur parisien dont le pseudo est SPKOTKParis, qui sont vraiment pas mal... Mais il semble malgré tout que ce jeune homme très talentueux ait fessé plus d'anglophones que de francophones! :-)

      Supprimer
    2. ....Tout se perd ma bonne dame !
      Les englischs nous ont déjà fait rôtir Jeanne d'Arc, ils nous piquent nos entreprises, ils nous emmerdent avec leurs mariages à la con et leurs royal baby, et maintenant voilà t-y pas qu'ils viennent se faire fesser sur le continent !
      La fessée française doit rester aux culs français, Nom de Dieu !
      Ceci dit, le derrière de la petite sœur de l'épouse du grand couillon royal doit valoir le détour pour un fesseur amateur ...
      Et comme aurait dit Renau en son temps :
      "Tous les culs méritent fessée, sauf bien sur celui de Mme Tatcher !"
      BISOUS

      Supprimer
    3. Oh ne dites pas cela, Alain! La plus belle fessée qu'il m'est été donnée de vivre le fût d'une main anglaise, justement... :-D

      Supprimer
    4. Peter Pan6/1/14

      Bonjour Amandine !


      Je partage ce point de vue de Mr Alain . Comme lui , mes souvenirs de LV1 deviennent lointains et par manque de pratique. Il faut une certaine habitude pour comprendre une langue avec les divers accents. Et puis il y a une certaine habitude culturelle. Les Anglo-Saxons jouent et insistent lourdememnt sur le côté punitif, salvateur, austère de la fessée. C'est leur truc.
      Nous , les Français, sommes plutôt , commes les Italiens, et les gens du Sud, genre "Latin lovers" et c'est dans ce domaine où nous excellons, avec son cortège d'élégance et de raffinement (que recherchent aussi les Japonais , de passage chez nous). La gaudriole "à la Française" a toujours la cote, non ? D'où probablement cette "platitude" qu'évoque Alain. Chacun sa spécialité. Mais cela peut se discuter.

      Supprimer
    5. Cher Peter Pan.
      Je ne veux en aucun cas vous heurter mais je ne puis être d'accord avec tout ce que vous venez de dire.
      Penser que les anglais ne pratiquent que la fessée disciplinaire est un cliché tout aussi absurde que dire que tous les français portent un béret sur la tête, ont une baguette sous le bras et font bien l'amour.
      Dans toutes les nations du monde, il y a des hommes sensuels qui pratiquent la fessée érotique de divine manière. Ce n'est pas une question de culture mais bien plutôt de caractère! :-)

      Supprimer
    6. Peter Pan6/1/14

      Chère Amandine !

      Je ne suis nullement contrarier. Mais comme vous le savez, certaines idéees ont la vie dure, un peu comme les rumeurs...
      Vous venez de trouver une excellente thématique de débat : la fessée : question de culture ou de caractère ?? Ha Ha Ha... En voilà une question, qu'elle est bonne !! On progresse, on progresse... Mon erreur a eu du bon ! Peter Pan .

      Supprimer
  5. Dans l'espagnol il y a una expresion tipique "Como Dios manda" (Comme Dieu commande). Ça c'est unne fessee "Como Dios manda".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore, chère Mariposas ! L'espagnol est une belle langue, et c'est très expressif !

      Supprimer
    2. Je veux rencontrer Dieu !!!! Mais qu'est-ce que j'ai encore fait de cette fichue auroéle ? :-D

      Supprimer
    3. Athos8/1/14

      Chers amis
      Je vous adresse mes voeux les meilleurs pour 2014 .
      restez sur vos gardes , Mesdames, sachez que nos mains sont toujours à l'entière disposition de votre fessier .
      Comment qualifier cette fessée de début d'année?
      "Chose promise, chose due"
      Cette dame, peut être asiatique, en fait l'expérience à ses dépens .
      Il s'agit manisfestement d'une fessée - punition farfaitement méritée même si nous ignorons pourquoi et les circonstances .
      Le bon rythme, la force, la maitrise de la situation démontre que le fesseur maîtrise parfaitement la situation et que cette femme subit sa punition sans réelle surprise.
      Peut être que chacun compte les claques mentalement .
      les rebonds des fesses sont instinctifs mais ne démontre aucune révolte .
      Je pense que cette fessée n'est pas finie et qu'une longue mise en pénitence va suivre ...
      La consolation n'est pas pour tout de suite


      Que cet exemple serve tout le long de cette année !!!
      Le tout est d'un bel érotisme et bien filmé . On s'y croit
      Athos



      Supprimer
    4. Je vous souhaite une nouvelle année pleine de bonheur Athos!
      Etes vous sûr ce cette charmante vidéo puisse réellement nous convaincre de rester sages tout au long de l'année??? :-D

      Supprimer
  6. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.