samedi 8 février 2014

Barbie

Puisque le blog est en plein jeu en ce moment, voici un idée pour ceux qui n'aiment pas trop les bijoux.


Je trouve cette poupée vraiment mignonne, mais vous ne la trouverez pas chez Toys R Us... une véritable chasse au trésor s'impose donc!  :-)

18 commentaires:

  1. Pecan nutjob8/2/14

    Le "bondage" ne m'excite nullement...

    RépondreSupprimer
  2. Le bondage est un art qui demeure très confidentiel. Je ne l'ai jamais expérimenté. Mais j'aime bien parfois avoir les mains attachées, cela augmente merveilleusement le sentiment de vulnérabilité que je peux ressentir.

    RépondreSupprimer
  3. Amandiiiiiiiine, j'en ai trouvé une plus trash en cherchant la tienne :D :
    http://blog.xorgin.com/barbie-bondage/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ce n'est pas une vraie Barbie ça! Moi je n'aime pas le trash, tu sais, et c'est pour ça que celle-là me plaisait, tant elle est mimi... Mais bon, je ne sais pas si elle existe "pour de vrai" ou si c'est juste une blague.

      Supprimer
    2. Je crois qu'elle n'existe pas pour de vrai, j'ai cherché dans les (louches) tréfonds de la toile ^^
      Bisous toi !

      Supprimer
    3. Dommage, j'aimais bien l'idée. :-)

      Supprimer
  4. bizarre, bizarre. Normalement ce devrait être un jouet pour les petits garçons..et pas pour les filles.
    Un vrai bondage est très esthétique mais très difficile à réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jouet éducatif, en somme... :-D

      Supprimer
    2. Asterias12/2/14

      Je ne voudrais pas relancer la polémique sur ce blog, mais pourquoi devrait-il y avoir des jeux de fille et de garçon??? Mon frère jouait aux Barbie avec moi et moi je jouais aux GI Joe, aux billes et petites voitures avec mon frère.

      Et puis non ce n'est pas si compliqué, il faut juste un peu de préparation et d'application, pour un résultat tellement excitant...
      Il suffit de s'entrainer un peu avant sur sa poupée Barbie ;)

      Supprimer
    3. Moi aussi je jouais avec les GI Joes de mon frère! Enfin non, pas vraiment. Plus précisément, nous jouions ensemble, lui avec ses GI Joes et moi avec mes Barbies, parce qu'en vérité je ne suis pas sûre qu'il me laissait toucher à ses jouets. Avoir un frère aîné avait un côté un rien frustrant... :-)
      Pour ce qui est du bondage, il me semble qu'il faut faire très attention dès lors qu'il y a suspension. Si on veut expérimenter cela, il faut être certaine que son partenaire maîtrise très bien cette technique, sinon on peut prendre des risques inconsidérés.

      Supprimer
  5. Rire Amandine, même le nounours y a droit !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, pauvre doudou, il a les yeux bandés!
      Non, là c'est vrai que Mattel exagère un peu, quand même... :-)

      Supprimer
  6. Asterias12/2/14

    Le bondage, j'expérimente depuis très peu de temps et j'y prend beaucoup de plaisir...
    Une fois entravée, je n'essaie plus de lutter, je m'abandonne totalement... Le lâcher prise dont vous parlez si souvent. Et puis j'adore le soin, la concentration, la douceur en même temps que la fermeté avec lesquels mon partenaire fait ses noeuds. J'aime aussi le côté esthétique, je me sens belle une fois attachée et je m'offre totalement.

    Enfin, voilà, j'aime beaucoup cette Barbie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous parlez si bien du bondage que cela donne vraiment envie de l'expérimenter ! :-)

      Supprimer
  7. Peter Pan17/2/14

    Bonjour Amandine.

    Dans la catégorie "Attache-moi si tu peux", il ya la manière très asiatique de ficeler sa compagne que les Nippons appellent "Shibari". Et dans laquelle ils excellent. Perso, je ne l'ai jamais expérimenté. Ca me ferait penser à une situation de "Maitre/rsclave" et cela ne m'enthousiasmerait pas du tout. Les jeux de fessée restent une sorte de dépendance ludique et libre, riche en échanges. Non ?
    Bon'Ap'. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shibari est une discipline complètement indépendante de la fessée, en effet. On peut jouer à l'un sans jouer à l'autre... :-)

      Supprimer
  8. J'ai eu un énorme sourire sur le visage en voyant cette photo...
    Elle me fait songer à celle, prise de mon chat, dans mes cordes, un soir où je n'en pouvais plus de l'entendre miauler, en chaleur...

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.