lundi 17 février 2014

Belle comme...

Les vidéos qui nous touchent le plus ne sont pas celles qui relatent les exploits les plus héroïques, mais bien celles qui nous renvoient immédiatement à ces instants heureux que nous avons eu la chance de vivre.

Un ami m'a envoyé le lien vers cette vidéo qui est justement de celles-là... et je suis certaine qu'elle vous parlera, à vous aussi.

Quand je la regarde, je peux encore sentir sa main peser, juste au creux de mes reins.


23 commentaires:

  1. JeanJean17/2/14

    Elle a beau être toute douce, toute sensuelle avec son air de rien la fessée que l'on admire là, n'empêche qu'au bout de neuf minutes voilà un joli petit cul qui en a pris pour son grade. Colorimétrique évidement. Et si l'on en juge par la montée pourpre menée tambour battant par une main aimante à n'en plus finir, c'est une jeune femme bien "soignée" et guérie qui à la fin se love tout contre son bourreau. Bourreau des coeurs, évidement!
    Allez, plutôt qu'un barbare cataplasme à la moutarde pour soigner les prémices d'une grippe, un bonne fessée tout autant écarlate, je vous la prescris Madame la Blagueuse. Pardon: la blogeuse. Allez c'est quand même plus ré-jouis-sant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Colorimétriquement parlant, cette fessée est parfaite, je trouve. Certes, la dame en a pris pour son grade, mais c'est quand même un peu le but de ce jeu, n'est-ce pas?
      La fin où elle se love tout contre son partenaire est vraiment craquante... :-)

      Mais mes joues (celles de mon visage, pas les autres...) virent à la même teinte que celles de la dame!
      N'y a-t-il pas dans ce commentaire une certaine allusion à une certaine remarque (que j'aurais pu faire bien malgré moi) au sujet d'un certain cousin, sur le chat d'un certain forum, hier soir???
      Jean-Jean, qui êtes vous-donc??? J'ai bien une idée ou deux mais je suis à peu près certaine que la vérité est ailleurs...
      Allez, dites moi votre vrai pseudo par MP, sinon vous deviendrez le bourreau, si ce n'est de mon cœur, au moins de mon esprit, pour cette nuit! :-D

      Supprimer
    2. Bon allez, JeanJean, je retire ma stupide remarque d'hier... il y a des vrais fesseurs sur le forum des FaC :9: et ceux de la bande à Dédé ne caftent pas tout entre eux...
      Voilà, je suis pardonnée?
      Bon... vous êtes qui, alors???? :-)

      Supprimer
    3. JeanJean17/2/14

      M'enfin je suis un peu vexé. Vous savez très bien que je ne fréquente pas le faux rhum. (et que le vrai rhum, hum, ne me convient pas très bien. Il m'endort. Vous savez bien!). Je pense que je ne vais pas arranger votre mal à la tête (hi hi) avec tous ces indices. Tu la mérites tu sais!

      Supprimer
    4. Mike !!!!!!!!! :-D

      Ou alors... mais la coïncidence serait à mourir de rire!!!

      Mince, je ne vais donc jamais savoir!

      Supprimer
    5. JeanJean18/2/14

      Quoi Mike !!!!! :-(( Ni Mike, ni Blueberry of course!
      Vous avez tout faux.
      Et pourtant vous avez eu tous les indices à dessein (hi hi) de vous faciliter la tâche.
      Double peine promise.

      Supprimer
    6. Bon, alors si vous n'étiez pas sur le chat du forum dimanche soir, il n'y a qu'une seule personne à savoir que j'ai été malade tout le week-end... boulette, ça prend deux t ?
      Euh, qu'entendez-vous exactement par double peine? :-D

      Supprimer
  2. jacobi17/2/14

    vous voyez que vous êtes un peu maso quand même ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je ne suis pas maso! Je vous assure qu'une fessée donnée comme celle-là ne fait absolument pas mal, même si les fesses sont bien rouges à la fin. :-D

      Supprimer
    2. jacobi17/2/14

      je disais maso de regarder des vidéos comme celles là qui éveillent de si frémissants souvenirs.

      Supprimer
    3. Au contraire, cela me redonne un peu l'envie de vivre de belles choses comme cela... :-)

      Supprimer
    4. Peter Pan18/2/14

      Bonjour Amandine et vous tous !

      Dommage que la pellicule est un peu sombre. Ce petit clip m'a fait penser à la 3ème. partie d' "Un diner d'exception" où l'héroïne (la demoiselle en détresse et pas la mortelle substance illicite. Of course !) se love contre l'épaule de son '' tourmenteur" pour souper. Je vous invite à parcourir cet épisode très romantique qui a été illustré par un internaute au talent... prometteur !
      Je salue une fois de plus ici l'endurance légendaire de ces demoiselles que nos viriles paluches mettent à rude épreuve. "Mais c'est pour ton bien !" répétait ma grand-mère maternelle. Se faire claquer les joues du visage ou les joues fessières ne procurent pas le même impact dans notre personne : douleur pour les unes uniquement et... plaisir abouti pour les secondes. Tout un art de la claque ! Bonn'Ap'. Peter Pan.

      Supprimer
    5. C'est vrai que cet internaute illustrateur a du talent! Mais quand va-t-il donc se décider à ouvrir un blog où, tout comme Mike, il nous régalera de ses créations? :-)

      Supprimer
  3. jacobi17/2/14

    ça j'en doutais pas
    mais l'envie est parfois source de frustration ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je gère l'envie sans jamais tomber dans la frustration... enfin, je fais de mon mieux, en tout cas! :-D

      Supprimer
  4. J'adore la petite culotte.... pas besoin de déculotter.... Enfin si, juste pour ce que ce geste engendre comme émotion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une magnifique culotte de dentelle blanche... mais comme tu le dis très justement, il aurait été dommage de la laisser, aussi charmante soit-elle! :-)

      Supprimer
    2. nabuccho7819/2/14

      :-)
      il faut la laisser bien sûr sinon à quoi cela sert qu'elle en ait mis une.
      Lorsqu'on sait le temps que met un femme à choisir ses sous-vêtements surtout dans ce cas précis.
      Chaque détail d'un rendez-vous doit être pesé, apprécié, reconnu.
      Le camel-toe a un charme indescriptible!!

      Supprimer
    3. C'est vrai que l'on peut passer des heures à choisir la culotte, les bas, le porte-jarretelles et la robe que l'on portera lors de cette grande occasion... :-)
      Mais par contre, je serais personnellement très déçue si ma culotte restait en place. La baisser, ou me la faire baisser, fait partie des grands plaisir de ce jeux et c'est sûrement, avec la mise au coin, un des moments qui me fait fantasmer le plus... même s'il faut bien reconnaître qu'il ne dure, bien malheureusement, qu'une fraction de secondes.

      Supprimer
    4. nabuccho7819/2/14

      :-)
      ça dépend du précepteur.
      Personnellement, j'informe toujours. Je vais resserrer votre jolie culotte pour en faire un string ou un tanga en fonction, en justifiant par des claques rapides en alternance et en fonction du rosé des fesses. Si la culotte a permis le "coup de soleil", je descendrai la dentelle pour uniformiser le rosé. Sinon, je laisse la dentelle en place et franchement je préfère sauf et seulement sauf si elle me demande de la baisser.. toujours cette mise au point enregistrée avant rencontre à respecter scrupuleusement.

      Supprimer
  5. Magnifique vidéo, bien choisie ! ;) A moi aussi elle me parle beaucoup, quelle tendresse, quand ce Monsieur se charge de sa petite demoiselle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ici Paille Lee! :10:
      Je suis ravie que cette vidéo te plaise à toi aussi! C'est une fessée pleine de tendresse, comme on aimerait toujours en recevoir... :-)

      Supprimer
  6. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.