vendredi 14 février 2014

La main de l'homme sans tête



"Quand on n'a pas de tête, on a des jambes!" me disait-il souvent.

"Quand on n'a pas de tête, on a des mains" lui disais-je parfois.

Comme aujourd'hui c'est la Saint-Valentin, si par mégarde vous n'aviez ni cadeau, ni bouquet de fleurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

video

Et comme je trouve cette vidéo plutôt jolie, je vous en montre aussi la suite... mais ne vous laissez pas distraire par la télé!

video

9 commentaires:

  1. Vercors15/2/14

    Quel dommage de gâcher ces instants de grâce par ces instruments barbares que sont la cane et autre paddle!
    Ma compagne et moi estimons que la fessée est la rencontre entre une paire de fesses féminine et une main masculine.
    Nous sommes à ce propos à la recherche d'un couple en haute-Normandie pour organiser des soirées fessée avec possibilité d'échange de partenaire, mais sans sexualité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas vous braquer sur les instruments, tout dépend de comment on les utilise. Ils peuvent amener beaucoup de plaisir dans une fessée, en y amenant ce petit peu de sel qui fait monter la tension, mais on n'est absolument pas obligé de les utiliser avec brutalité.
      Pour votre annonce, vous devriez plutôt la passer sur un site de rencontre spécialisé. Ici vous postez en anonyme et il n'y a aucun moyen pour les personnes intéressées de vous contacter. Mais il existe plein de sites et de forums qui vous permettrons, je n'en doute pas, de trouver votre bonheur!

      Supprimer
  2. Vercors15/2/14

    Merci Amandine ! En auriez'vous un à me conseiller afin d'éviter de tomber dans le glauque ou le sado-maso qui n'est pas du tout notre tasse de thé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne connais que celui de Fraise, Les fesses à claques. Il n'est vraiment ni glauque, ni sado-maso, mais je n'ai jamais, ni passé d'annonce, ni répondu à une annonce, donc je ne sais pas trop comment fonctionne cette section du forum et notamment si vous avez beaucoup de chance d'y trouver chaussure à votre pied.
      Mais je suis à peu près certaine que vous y trouverez des gens de bonne compagnie, en revanche. :-)

      Supprimer
  3. jacobi16/2/14

    ça fait toujours frémir ;-)..
    la télé ? quelle télé ?

    RépondreSupprimer
  4. La télé en arrière plan dans la vidéo... :-)

    RépondreSupprimer
  5. jacobi17/2/14

    je l'avais même pas vu ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme23/3/14

    oui, ces fessées sont jolies, mais je trouve la premiere bien trop vite, je crois qu'il est bien mieux de laisser plus d'espace entre les claques pour qu'elles s'internalisent bien, mais pour que la douleur ne s'acummule trop vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas une pro, je n'exprime donc ici que mon ressenti, mais il me semble que le mieux est de changer souvent de rythme au cours d'une fessée, afin que la/le spankee ne sache plus trop où elle/il en est et surtout à quoi elle/il doit s'attendre. C'est la manière que je préfère, en tout cas. :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.