mardi 4 février 2014

Le retour de la brouette

Juste une autre photo, parce qu'elle est rare et belle.


22 commentaires:

  1. Très belle photo effectivement, sobre et sensuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas! Pour une fois, les deux protagonistes sont très bien mis en valeur... :-D

      Supprimer
  2. nabuccho784/2/14

    bonjour Amandine,
    C'est très agréable même si c'est au détriment de la force, de plus dans mon cas,les mouvements spasmodiques du périnée me troublent inutilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, Nabuccho, cette position est à réserver aux fessées érotiques, en aucun cas aux fessées disciplinaires! :-D

      Supprimer
  3. Position rare, peu facile à exécuter, mais très pénétrante, sans concession pour celle qui reçoit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette position est intéressante parce qu'elle permet une exposition approfondie, comme dans la position "diaper" (avec le sentiment de gène qui peut lui être associé), mais en gardant un contact intime avec son partenaire. Elle me parait donc préférable, mais je ne sais pas si on peut la tenir bien longtemps sans s'affaler par terre! :-D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Une jolie photo qui donne envie, n'est-ce pas? :-D

      Supprimer
  5. Pecan nutjob6/2/14

    Chère Amandine, vous êtes plusieurs fois revenue sur la gêne que vous cause l'exposition de votre sexe dans certaines positions.

    Cette gêne, je la retrouve sous d'autres plumes: c'est gênant de montrer son sexe, même à son partenaire. C'est également gênant que celui-ci en voie ou en sente l'humidité, encore plus s'il la fait remarquer. (Raison supplémentaire pour le lui "débroussailler" et pour bien le regarder avant d'y porter la langue!)

    Même mon épouse, après tant d'années de vie commune, est encore un peu embarrassée si je lui regarde le sexe alors qu'elle est excitée, ou si je lui fais remarquer son humidité ou sa turgescence, par exemple pendant une fessée.

    Ce sentiment semble largement répandu. Qu'en pensez-vous?

    J'ai l'impression que les hommes, par leur anatomie, sont habitués à avoir le sexe pas trop caché et l'éventuelle excitation discernable (même si, je l'avoue, c'était embarrassant pour moi d'avoir une érection à la piscine quand j'étais adolescent), mais que pour une femme révéler ce sexe et cette excitation provoque de la gêne.

    RépondreSupprimer
  6. Pecan nutjob6/2/14

    Tenez, justement, à propos de cette position: Amandine, je vous ai parlé de sa variante où le buste de la dame repose sur quelque chose (lit...) et où le pénis lui vient naturellement frotter l'entrecuisse? Hé bien la dernière fois que nous l'avons pratiquée, avec des caresses et des claques sur le postérieur, madame s'est retrouvée à être très humide... au point que ça s'entendait lors du frottement. Elle m'a dit qu'elle avait trouvé ça gênant, d'entendre même son excitation, et que je l'entende.

    Mais c'est une sorte de gêne excitante... une forme de don..

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas ressentir véritablement de gêne devant la constatation de mon excitation sexuelle lors du jeu, vu que c'est quand même le but recherché (je ne reçois presque que des fessées érotiques et non pas disciplinaires). Maintenant, ce n'est pas une raison pour tomber dans la vulgarité et me traiter de salope pour autant...
    Je n'aime pas trop quand le monsieur, par mesure d'hygiène, place une serviette sur ses genoux avant de me fesser. Même si je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de tacher son jean, je trouve cette précaution fort peu romantique et j'avoue que ça me coupe carrément l'envie... :-)
    Mais ce dont je parlais et que je n'aime pas faire, c'est me masturber sur commande. C'est un peu différent. Et surtout après une fessée, lorsque l'excitation est à son comble, jouir de ma main n'est pas du tout ce que j'ai envie. J'ai envie de lui, pas de mes doigts.... donc c'est très cruel, je trouve, que de m'y obliger (je m'en fiche, je ne le fais pas de toute manière)! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Pecan nutjob6/2/14

    Ah mais oui, c'est le but recherché. Mais comme on a éduqué les femmes depuis l'enfance à ne pas trop montrer le désir et à avoir honte de leur sexe, c'est assez normal d'avoir un léger embarras quand on s'entend remarquer qu'on est toute mouillée. Surtout quand c'est en raison d'un acte "pervers" comme la fessée.

    Moi non plus je ne trouve pas excitant de dire "salope", je dis plutôt "naughty" qui a le double sens de "coquin" (sexuel) et de "coquin" au sens d'enfant un peu filou, ce qui convient bien à une fessée aussi bien purement érotique que pour un mélange d'érotique et de punitif (la fessée pour "comportement agaçant" ou "nervosité").

    Le coup de la serviette... euh... on vous l'a fait régulièrement? (Vous avez des secrétions si abondantes que cela?) Pour un pantalon "salissant" que l'on doit conserver à l'extérieur, je pourrais comprendre, mais un jean, moins... Et puis le monsieur, s'il pratique la fessée érotique, il peut ôter son pantalon.

    Pardonnez une question indiscrète, mais arrive-t-il que le monsieur vous masturbe jusqu'à l'orgasme alors que vous auriez voulu un acte plus complet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me masturber jusqu'à l'orgasme? Avec la langue certainement, avec les doigts plus rarement. Je trouve qu'en général, les hommes ne s'y prennent pas trop bien avec leurs doigts. Mais après une fessée, force est de reconnaître qu'il ne faut pas grand chose pour provoquer la jouissance... :-)

      Supprimer
    2. nabuccho786/2/14

      c'est une option qu'il m'est arrivé d'admettre mais en règle général, je ne laisse pas faire, ça gâche la fin de la rencontre et ce n'est pas dans l'esprit du "disciplinarian".
      Je préfère boucler la rencontre comme prévu, de façon immuable. La belle pourra se faire plaisir dans la voiture en rentrant chez elle ou le soir avec son homme.
      Je n'aime pas le mélange de "parfums". Ce parfum "précieux" ne m'appartient pas. A la limite, il me gène..

      Supprimer
    3. Effectivement, l'excitation sexuelle, souvent inéluctable dans cette activité, ne doit pas venir interférer dans un cadre purement disciplinaire. Mais n'en soyez pas gêné(s), il est tout ce qu'il y a de plus naturel. Comme vous avez défini très clairement les choses au départ, il suffit de ne pas y prêter attention. :-)

      Supprimer
  9. Pecan nutjob6/2/14

    (Moi j'ai bien aimé, quelques fois, demander à mon épouse de se masturber devant moi en me montrant bien. C'est un joli spectacle.)

    RépondreSupprimer
  10. Desdémone6/2/14

    Je suis d'accord avec Amandine, les hommes ne savent pas nous masturber avec les doigts. C'est toujours trop rude, trop appuyé ou pas assez... enfin, ça ne marche pas. Par contre avec la langue c'est le décollage assuré.

    J'en profite pour déposer ici une réclamation universelle : Messieurs, rasez vous de grâce. Une barbe de 2 jours donne la sensation d'être léchée par un hérisson.

    Vrai ou faux les filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout-à-fait exact! Mais même pour de simples baisers, ce n'est jamais très agréable quand l'homme n'est pas bien rasé. :-)

      Supprimer
    2. nabuccho787/2/14

      certes, mais le périnée s'exprime en "morse", le temps de déchiffrer avec "énigma", le temps de resserrer sa cravate, de remettre son épingle Nina Ricci, ses boutons manchette assortis, ses bagues et sa montre Dassault-Aviation, le piège s'est refermé.
      Je demande donc à l'amie de garder son dernier rempart de vertu (culotte ou string), l'honneur paraît sauf.
      Tout est dans la correction au propre et au figuré sinon que reste t'il du mystère?

      Supprimer
    3. Merci pour ce sourire que vous me donnez en vous lisant. :-)
      J'avoue ne rien connaître à la fessée disciplinaire. Pour moi, fessée et amour restent inextricablement liés, du coup je ne pense pas pouvoir un jour faire appel un jour à un "disciplinarian", je tomberais immanquablement amoureuse de lui! :-D
      Mais heureusement, tout le monde n'a pas la même conception de la fessée que moi. :-)

      Supprimer
    4. nabuccho787/2/14

      il y a un côté "énigma..tique" malgré tout que j'aime entretenir. J'ai coutume de claironner que j'ai épousé la 12 ème et la 13 ème, ( ce qui est rigoureusement vrai ) des femmes que j'ai connues au sens "biblique" que vous aimez. Au moins une petite moitié a apprécié la fessée, remarié depuis 32 ans, j'ai décoché de très nombreuses fessées et si depuis quelques années je conduis ces séances originales, je le dois à ma première épouse qui m'a relancé pour en retrouver le "sel" au sens propre et au sens figuré, d'où mon côté rigoureux car je ne veux pas tromper mon épouse actuelle ni raconter des vannes romantico-sentimentales à 60 ans (même s'il me reste une belle apparence, des cheveux parfaitement coupés et des principes en airain). Le choix de la ceinture par l'amie est dans mon esprit fondamental, bien sûr j'apporte un peu de matériel (je n'ai pas de prédilection particulière), Je tiens durant notre préambule à ce qu"elle m'explique en détail son choix (longueur, largeur, couleur, enveloppe contenant le nombre de coups etc..). Nous passons toujours un moment très riche.
      Dans mon esprit, les deux participants doivent être absolument impeccables, il m'est arrivé de demander à une amie de rentrer chez elle parce que j'estimais que son apparence était négligée et indigne de nous.(le prix de la chambre passait après ce principe fondamental qui s'appelle le respect de l'autre).
      Vous êtes sans doute très jeune et je comprends parfaitement votre art de vivre, il est même très agréable à concevoir. Je suis heureux d'en profiter à travers vos articles

      Supprimer
    5. "Je ne veux pas tromper mon épouse actuelle ni raconter des vannes romantico-sentimentales" : vous êtes vraiment quelqu'un de bien, Nabuccho, et de (beaucoup trop) rare. Si tous les hommes se comportaient comme vous, il y aurait beaucoup moins de larmes versées, dans ce milieu comme dans le monde vanille.
      Voilà, c'était ma minute désenchantée...
      En passant, je ne suis pas si jeune que cela (je viens de fêter mes 42 ans), ce qui me permet de parler d'expérience pour ce qui concerne le premier point abordé ici. :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.