mercredi 19 février 2014

Rêve générale à l'Education Nationale

Quand j'étais étudiante, ça se passait comme cela dans la filière scientifique,



et comme cela chez les littéraires.



Mais maintenant, grâce à Peillon, c'est plus nous qui payons...




54 commentaires:

  1. jacobi19/2/14

    j aurais adore claquer les fesses de ma prof de français de première ... oups :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre... j'espère au moins qu'elle était mignonne! :-D

      Supprimer
    2. jacobi20/2/14

      naturellement sinon je n'aurais jamais eu envie de lui donner la "leçon" ..

      Supprimer
  2. C'est marrant, je n'ai jamais eu le moindre fantasme sur mes prof. En revanche, il y a bien eu un prof qui, je crois bien, n'aurait pas été mécontent de me donner une fessée. Il s'est contenté d'avoir une manière bien à l'ui de m'interroger qui amusait beaucoup mes camarades.

    Simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai toujours fantasmé sur mon prof de sciences physiques de l'année (par chance je n'ai toujours eu que des hommes dans cette matière). Mais je rêvais toujours qu'il me fesse, jamais le contraire! :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan20/2/14

      Bonjour Amandine et vous tous !

      Ah, le prestige de l'uniforme... scolaire ! Ca donne de l'allure !!
      Perso, c'était mes profes d'Anglais qui me faisaient fantasmer. La spécialité de leur matière sans doute bien qu'à l'époque le contexte "d'éducation anglaise " m'était encore inconnu. C'était en 1979, au Collège. Deux femmes professeurs en particulier. En classe de 6è.Je débutais ma LV1 avec ma belle prof : jeune, grande , blonde, cheveux courts, avec un caractère bien trempé et une voix stridente. En cas de chahut, elle martelait son bureau avec sa règle longue en bois en poussant un : No noise, please ! Shut up !. Et surtout elle s'habillait toujours "à l'Anglaise": ensemble kilt et gilet assorti et chemisier blanc. l'image parfaite de la prof d'Anglais. Bien que j'étais alors assez bon élève dans cette matière, je m'imaginais en cours particuliers sous sa férule et empétrés dans les verbes irréguliers... Et fessées à l'appui, of course !!! Souvenirs , souvenirs... Quelle époque !!! Peter Pan.

      Supprimer
    3. Tiens c'est drôle, à lire vos commentaires, j'ai toujours pensé que vous aviez un petit ressentiment à l'encontre des anglais... pourtant, vous ne devriez pas! :-D

      Supprimer
  3. Quand j'étais au lycée, on a eu un prof d'espagnol qui était jeune et bigrement sexy. Il faisait contraste avec le paquet de vieux profs qu'on se tapait. Il était aussi un très bon prof (et accessoirement il était capable de céder à pas mal de mes caprices sur ce qu'on allait faire en cours) (oui j'étais chiante). Un jour, avec mes camarades de classe, nous devisions sur la potentialité qu'il ait de très belles fesses. Comme il mettait souvent des jeans - pas trop ajusté, il devait soupçonner qu'il allait déchaîner les passions - et qu'il était très galant, j'ai parié avec mes copines que j'arriverais à lui faire tendre ses fesses pour qu'on puisse juger sur pièce. Donc, on s'est mises au premier rang, et comme par mégarde, j'ai fait tomber mon stylo en jouant avec à un moment où il était pas loin de moi. C'était pas la première fois que ça m'arrivait, j'avais déjà explosé un capuchon de stylo en répondant alors que j'étais interrogée. Il est donc allé me le ramasser fort galamment, sans doute pour éviter de me voir renverser ma table et celle de ma voisine en essayant d'aller récupérer ledit stylo. Et on a eu exactement ce qu'on voulait. Il avait de très belles fesses.

    Constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doumik20/2/14

      Il faudrait que Constance retrouve aujourd'hui son prof d'espagnol et lui avoue cette turpitude pour qu'il puisse solder l'affaire !

      Pour ma part je n'ai pas trop fantasmé sur mes profs à l'époque, mais depuis j'ai eu le plaisir de fesser des institutrices et j'avoue que dans la réalisation de mes fantasmes c'est un plaisir particulier. Envoyer une prof dans la vie au coin les fesses bien rouges et chaudes, c'est lui permettre de compenser dans le jeu l'autorité qu'elle exerce sur de pauvres mineurs sans défense !

      Supprimer
    2. Je pense que Constance aimerait davantage investiguer ce joli fessier que de solder l'affaire (c'est elle qui donne la fessée le plus souvent).
      En tout cas, voila un bien beau souvenir qui a certainement donné lieu à bien des discussions enflammées entre copines!
      Doumik, je comprends tout-à-fait votre jubilation à fesser un membre du corps enseignant! :-D
      Dans les forums spécialisés, les enseignants sont les plus représentés. Il y a certainement une raison à cela...

      Supprimer
    3. C'est trop mignon de préciser à Doumik que c'est moi qui donne la fessée le plus souvent! Parce que je me demande si ce n'est pas ça qui l'embête... Hélas pour lui, si j'ai admiré l'arrière train de mon professeur, je n'ai jamais fantasmé sur le fait qu'il me donne la fessée, et il n'y a qu'avec Simon que le plaisir de recevoir la fessée m'est venu (en position secondaire par rapport à l'immense plaisir que je retire en donnant la fessée). Et cette anecdote a trop amusé Simon pour qu'il me punisse pour ça. :)

      Constance.

      Supprimer
    4. Doumik21/2/14

      Je sais pertinemment que c'est Constance qui fesse le plus souvent et non, chère Constance, ça ne m'embête pas (même si je mentirais en taisant que les cas où c'est vous la punie me ravissent :-), je ne disais ça que par soif naturelle de justice dans un cas de flagrant chipisme !

      J'ai moi aussi remarqué que dans les forum spécialisés les membres du corps enseignant sont bien représentés et il y a probablement un besoin de compenser pour ceux qui sont touchés par le fantasme. Dans une moindre mesure, dans mes discussions, je suis aussi souvent tombé sur des assistantes sociales.

      NB : j'aime beaucoup la première photo de ce sujet...

      Supprimer
  4. Le scolaire et la fessée.... Un lien qui ne pourra jamais se rompre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien d'étudiants ont pu fantasmer de se voir donner une fessée par un professeur... Sam écrit de belles histoires sur ce sujet mais il faut bien reconnaître que les britanniques sont les maîtres incontestés de ce sujet!

      Supprimer
    2. Peter Pan20/2/14

      Très juste votre remarque, Amandine. Les émotions prennent racine dans les évènements de nos jeunes années et l'on en garde un certain goût pour toute la vie. Les Britanniques sont à l'éducation dite "anglaise" , ce que nous, Français, sommes à la gaudriole. Une réputation de bons profiteurs des plaisirs simples que nous offre l'existence. Non ? Peter Pan.

      Supprimer
  5. Peter Pan20/2/14

    Bonsoir !

    Perso, je suis tout à fait d'accord avec vous, Mike. Dans l'école, il ya ce lien d'autorité qui est nécessaire pour discipliner une classe et dans cet espace on peut largement laisser vagabonder son imagination question "fessée" .Je salue ici le dévouement et le courage quotidien des enseignants. J'ai travaillé dans le système scolaire et j'ai pu voir leur travail au quotidien. Pas toujours évidemment... Tout a bien changé. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces années sur une chaise, ont notablement renforcé mes capacités, et la qualité de mes rêveries masturbatoires méfestophéliques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfestophéliques? J'adore cette expression!!!! :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan21/2/14

      Bonsoir Amandine !

      Perso, c'est la première fois que j'entends cette expression . Elle sonne comme quelque chose de compliqué à comprendre. Un peu comme , le mot " Machiavélique", cette forme de stratégie très aboutie destinée à piéger un adversaire. Je pensais au personnage de Méphisto, du drame écrit part Goethe ou Wagner, au 19è.siècle. Mais peut-être me tromperais-je ? Non ? Bon WE. Peter Pan

      Supprimer
    3. Je pensais aussi à Méphisto, mais pour le reste, je pensais plutôt à...eumm... mais je dois avoir l'esprit mal placé ! :-)

      Supprimer
    4. Peter Pan26/2/14

      L'esprit mal tourné, vous, Amandine ? Vraiment ? Que nenni !!
      Un instant d'égarement, tout au plus !! Vous êtes toute excusée d'avance !! Les vacances approchent et il est grand temps de prendre quelques repos bien mérité. La pensée dépasse parfois les mots !! (ou l'inverse, peut-être ? je ne sais plus . ) Rires. Bonne soirée. Peter Pan.

      Supprimer
  7. Bon ben moi tout à commencé avec ma prof de géographie de 5e qui avait un cul à rendre libidineux le conclave de Rome. Je passais mes cours les yeux embrochés sur la croupe qu'elle portait "en bandoulière", moulée par une robe fine qui lui serrait la taille et lui gainait les fesses !
    Et toutes les nuits, je revenais en rêve dans l'établissement vide, jusqu'à sa classe. Curieusement elle était là, seule, et restait "silencieuse" alors que mes mains s'initiaient à l'art de la fouille (une fouille bien innocente ;)) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous connaissons à présent la toute première proie du Grand Loup!!! (et c'était même pas un chaperon...) :-D

      Supprimer
  8. Clochette26/2/14

    Moi je trouve qu'un fille qui ne fait pas ses devoirs et ne poste pas régulièrement alors que ce ne sont pas les vacances scolaires dans sa zone géographique, mérite LA fessée déculottée devant toute la classe. Quand aux garçons j'en parle même pas! Honte à eux de ne plus rien foutre. Méritent juste une exclusion, définitive et sans appel, car atteint par la limite d'âge. Les pôvres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que nous ne sommes pas encore ici en vacances scolaires et que je ne peux donc prétendre dévaler les pentes neigeuses pour justifier de mon absence de post cette semaine... mais si je vous avoue avoir été copieusement fessée durant tout le week-end, pour une stupide et malheureuse remarque faite, sans vraiment y réfléchir, quelque part ailleurs sur le web, je suis certaine que vous pourrez comprendre l'extrême inconfort qui m'a tenu éloignée de mon ordinateur ces derniers jours... :-D

      Supprimer
    2. clochette26/2/14

      Mot d'excuse valable. Les travaux pratiques sont toujours pardonnés!

      Supprimer
    3. Cela tombe bien car je compte bien désormais m'y consacrer quasi-exclusivement. :-)

      Supprimer
  9. nabuccho781/3/14

    bonjour Amandine,
    vous connaissez sans doute les productions videos Nu-West dont le fondateur Ed Lee est décédé l'an dernier.Quand on essaie de calculer le nombre de jeunes femmes qu'il a fouettée, c'est assez exponentiel. Je n'ai jamais réussi à créer ni à trouver en magasin son fouet si particulier.
    j'ai lu l'an dernier la déclaration d'une jeune femme adepte de Nu-West qui regrettait tristement son coup de main lorsqu'il lui fouettait le dos.
    Vraiment étrange l'importance de l'endroit traité et l'objet utilisé, par exemple cette attraction étonnante en faveur de la ceinture de cuir de jean (largeur idéale : 5 cm).
    Une de mes amies (56 ans) m'envoie depuis un mois pratiquement un mail tous les 3 jours pour une nouvelle séance.
    Je lui ai dit que ce n'était pas aussi simple et que je réfléchissais. Je lui ai conseillé de lire votre blog , elle trouvera peut-être une réponse à mon interrogation. On a la correction que l'on mérite, n'est-il pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil de parler de mon blog à vos amies, Nabuccho, et cela me touche beaucoup. Mais si vous ne souhaitez plus fesser cette dame, je pense qu'il serait vraiment préférable que vous lui en parliez directement.

      Pour ce qui est de Ed Lee, j'avoue honteusement ne pas le connaître. Mais s'il utilise le fouet, cela n'est pas étonnant. Je ne suis pas du tout attirée par ce type d'instrument et du coup je ne regarde jamais les vidéos qui le mettent en scène. :-)

      Supprimer
    2. nabuccho784/3/14

      comme vous y allez, bien sûr que nous allons nous rencontrer.
      Ce n'est pas une question de vouloir, c'est une question de tempo (si je puis dire). Je dois être dans les dispositions attendues, je ne suis pas un fonctionnaire de la ceinture sinon où serait le charme.. et cette amie le sait pertinemment , elle n'est pas pressée, de plus elle connaît mon exigence, en ce cas-là, elle m'avait promis de perdre un peu de poids, le contrat n'est pas encore rempli, on joue sur 2 kg mais pour le principe, c'est très important pour nous deux. La parole est d'or.

      Supprimer
  10. nabuccho781/3/14

    bonjour Amandine,
    je reviens sur l'idée d'uniforme.Fesser une jeune femme en jupette plissée écossaise doit avoir un charme certain surtout si vous rajoutez les grandes chaussettes. Très peu pour moi.
    En fait, à bien y réfléchir maintenant, je m'aperçois que la tenue des "amies" est souvent de même style, très "prèt-à-porter" de belle facture (au propre et au figuré)..J'ai mis du temps à comprendre qu'elle s'habillaient en fonction de l'événement et du lieu, toujours un bel hôtel.
    Mon goût me portant vers la soie, le cuir souple, la laine et le loden, les sous-vêtements Lise Charmel ou Chantal Thomass et les chaussures très élégantes,finalement l'uniforme de belle bourgeoise s'impose d'elle-même sans oublier la coiffure (le côté "lionne" m'insupporte), un côté "Ces dames au chapeau vert" n'est pas pour me déplaire.J'aime beaucoup apprécier et parler de l'habillement avec le thé de bienvenue (j'impose le thé car le café gâche le rouge ou le rose ou le brillant à lèvres et jaunit les dents, je veux un sourire parfait et une haleine très agréable). De plus, ça leur donne une assurance sur le lieu, ça les protège de regards libidineux insupportables.
    Bon, je vous le concède , c'est un rien snob, sinon où serait le plaisir soyeux et ouaté au moment de "l'effeuillage"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez un fantasme très précis qui va jusqu'à la marque des sous-vêtements... je suis impressionnée! Heureusement que vous officiez dans les beaux quartiers de l'ouest parisien. :-D

      Supprimer
    2. nabuccho784/3/14

      c'est très agréable.. comme "Habit rouge" que j'offre au cours du premier rendez-vous.
      J'adore cette façon si sophistiquée voire mystérieuse qu'elles ont d'appréhender le deuxième. Cela m'oblige.

      Supprimer
  11. "Rêve générale" ????

    Y a des fessées qui se perdent, ma chère Amandine... Ou des lignes... Je t'en collerais bien une cinquantaine pour t'apprendre à accorder les adjectifs...

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque t-il un G ou il y a-t-il faute d'accord? A chacun de voir. Mais ce qui est certain, c'est que dans tous les cas, je mérite une fessée, ça oui !!!
      :-D

      Supprimer
    2. Et comme absolument aucun de tes commentateurs ne l'a vue (la faute), tu n'es certainement pas la seule à en mériter une...

      Bon, je prépare ma main, mon martinet, le loopy... Alignez-vous face au mur tout le monde !!! Vous pouvez déjà vous déculotter, il n'y a rien de tel que le spectacle d'une ligne de culs nus pour exciter mes instincts de punisseur... Vous la recevrez chacun votre tour à l'appel de votre nom...

      Supprimer
    3. Mince, on dirait bien que tu es passé de l'autre côté du manche! :-D

      Supprimer
    4. J'suis comme les instit's : polyvalent...

      Supprimer
    5. Peter Pan12/3/14

      Bonsoir à tous / toutes !

      Ben dites donc ! Ca rigole avec Mike en matière de vocabulaire . C'est du tracé au cordeau !! Vachement pointilleux, le gars !! J'avais bien vu l'erreur (comme certains/es d'entre nous) mais ne voulant pas troubler le jeu de mots de notre chère et talentueuse Amandine, je me suis dit : "laisses aller, c'est une valse "!
      J'ai horreur de troubler l'inspiration artistique. C'est un nuage de fantaisie dans un ciel de rigueur. Rêve générale ou grève nationale, ou bien... rêve de grève.. ou grève de rêve... Après tout, peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Non ? Bonne soirée à vous. Peter Pan.

      Supprimer
    6. Mais non Peter, Mlkklm n'est pas Mike... Il faut arrêter de penser que je ne fais que des fautes d'orthographe! :-D

      Supprimer
    7. Peter Pan13/3/14

      Bonjour Amandine !

      Je rectifie. Autant pour moi. Avec tout ces jeux de mots, on n'y perd son latin. Rires. Ca me fait penser au sketch de Devos : "les sens interdits". Hilarant. Bonn'journée. Peter Pan.

      Supprimer
    8. Ah ah ! Peter Pan commet la même erreur que Waldo... Ça va devenir un classique... Est-ce que commettre l'erreur d'un grand homme vous grandit ? Je ne sais, mais pour "celui qui ne voulait pas grandir", ça peut faire une différence...

      Amandine a déjà remis les pendules à l'heure, mais j'enfonce le clou (une pratique courante dans l’Éducation Nationale), Mike, c'est le "fessé ultime", qui fait de très jolis dessins et sur le blog duquel tu laisses plein de commentaires, Peter Pan...
      Mlk, ce serait plutôt "l'homme dans son coin", celui qui a dit qu'il allait passer tes dessins sur son blog il y a plusieurs mois et n'en a rien fait par paresse... Je comprends que tu m'aies oublié, Peter Pan pan pan...
      ;-)

      Supprimer
    9. Peter Pan15/3/14

      Bonsoir Amandine ! bonsoir Mlkklm ! Bonsoir à tous/toutes

      Désolé pour ce lapsus, Mlkklm ! Ce n'était pas mon attention de fâcher qui que se soit. J'ai horreur d'écorner les patronymes, fussent-ils des pseudos. En tout cas elle est très philosophique ta réflexion sur l'erreur ! Bref.
      Pas mal, le jeu de mots sur "Peter Pan". Pseudo que j'ai choisi en référence aux souvenirs d'ados à l'époque où la vie me rendait plus insouciant qu'aujourd'hui.
      En ce qui concerne mes modestes dessins, je suis quelqu'un de très compréhensif avec tout le monde et de très patient (même trop , m'at-on dit mais bon...). Alors c'est au feeling de chacun. Il faut penser à soi aussi de temps en temps. Alors, de ce point de vue, ne te prends pas la tête. "Don't worry , be happy" comme dirait l'autre.Et personnellement, j'en sais quelque chose. "Mais faut toujours garder le cap, moussaillon" comme dit mon vieux marin de père. Rires.
      après ce "réajustememnt", je vous souhaite un bon WE à tous et toutes. Peter Pan

      Supprimer
  12. Bleuenn - Lolie12/3/14

    Si on a vu (pas de "e" à "général" car accord au masculin) mais on est solidaire d'Amandine. On préfère subir la punition généralE (cette fois) plutôt que de cafter ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'était fait exprès, pour que chacun l’interprète comme il le souhaitait. Snif, personne ne ne comprend... :1:

      Supprimer
    2. Et bien puisque tu préfères la punition générale, Lolie, pas de problème : le mur est là, tu sais ce que tu dois faire...
      :p

      Supprimer
  13. Lolie12/3/14

    Je préférais y voir une faute d'accord Amandine ;) car "Grève" alors là, pour moi qui travaille à l'Education nationale : on ne fait (presque) jamais grève tout le monde sait ça :). Mais pourquoi pas "rave" générale ?
    Mlkkm : c'est ma journée, déjà en passe d'être punie ce jour, mais c'est pas grave :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'était justement ça le jeu de mot... a-t-elle voulu dire Rave ou Grève? Donc j'ai fait un mixte avec Rêve... mais je pense que je suis la seule à avoir l'esprit aussi tortueux! :-D

      Supprimer
  14. Lolie12/3/14

    Ben on est deux alors puisque c'est exactement celle que je m'étais posée Amandine :) ma réponse visait plutôt Mlkklm qui nous prend pour des ignorantes, non mais oh ! Et puis même si c'était le cas, on n'a pas besoin d'être première en orthographe pour aimer la fessée (je ne suis pas toujours d'accord avec mon Maître sur ce point pour qui l'intelligence doit être la qualité première de sa "fessée", enfin deuxième après l'obéissance...) Et puis une punition est toujours bonne à prendre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, vous me rassurez Lolie, je ne suis pas la seule! :-)
      Pour MLKKLM, il ne faut pas le croire, il essaie de nous embrouiller, parce que normalement c'est lui qui reçoit la fessée... Ou alors je suis perdue! :-D

      Supprimer
    2. Tout est dans le "normalement", Amandine... ;)

      Supprimer
    3. Mince, tu es tombé du côté obscur de la Force! Monsieur Méchant est donc ton père!!! :51:

      Supprimer
    4. Et pourtant je punis aussi...

      Moins souvent, c'est vrai, mais demande à Simon qui a été le dernier à en bénéficier, quand je le fais, je le fais sérieusement...

      (Mais il est vrai que les papillons dans l'estomac, c'est quand je suis puni...)

      Supprimer
  15. Me revoilà sur ce post, pour te signaler que quand je l'avais lu, juste avant de partir en vacances, il m'avait bien fait réagir, sous forme de deux textes écrits pendant ces vacances et que je viens de passer sur mon blog cette semaine...
    (Ben oui, j'ai un peu de matériel d'avance, ma nouvelle méthode pour essayer de ne plus tomber à court... ;-) )

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.