mardi 4 février 2014

Souris



Parfois je lis mes mails et je souris... 

"... effectivement ton post m'a fait sourire. Bon la photo d'illustration est un peu dégoûtante, mais quand même... j'ai souri (s ou pas s à souri? du coup j'en ai mis un dans l'objet je … et pas après j'ai ... Ah, l’orthographe n'est pas mon fort).
Du coup, je me suis mis à fantasmer que je pénétrais la nuit chez toi avec un loup sur le visage, que je te retournais doucement avant que tu aies eu le temps de me reconnaître et que je t'en flanquai une ... comme tu aimes, en te maintenant les reins plaqués sur le lit pour mieux faire ressortir ton postérieur. Une bonne petite volée de claques allant crescendo sur le derrière. Enfin pas si petite que ça, une qui dure un bon moment, crois moi. Et pourquoi pas une apothéose à la ceinture?
Mais voilà, comme Perrette, aussi cruche que le pot qu’elle a fait choir, cette belle construction onirique n'a pas marché. Avant même que j'eus bien tiré la chevillette, fait choir la bobinette, j'ai été accueilli par le hurlement de deux cerbères qui dansaient derrière la porte.
Mon p'tit loup, tu sais, et ben il a pris ses jambes à son coup, et a fui jusqu'en bas du village. 
Toi tu es descendue, tu as regardé la porte incrédule, tu as calmé les monstres, et puis tu es remontée te coucher, furieuse d’avoir été interrompue dans tes rêves. 
Ah je ne me souviens plus de mon rêve, as tu pensé. Juste que c'était bien! 
- Peste soit de la souris qui a réveillé mes chiens."


10 commentaires:

  1. nabccho784/2/14

    joli récit.
    un souvenir ancien : invité à dîner avec mon épouse chez des amis à Louveciennes. Au cours de l'apéritif, l'hôte a passé une main discrète et élégante sur les fesses de l'hôtesse, comme font tous les maris..sauf que deux mois auparavant, elle avait fait une séance avec moi, j'ai adoré son oeil vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, moi je vois rarement des hommes poser leur main sur les fesses de leurs femmes. Panique disait que c'est un geste très courant en Espagne. Mais peut-être qu'en France aussi finalement. C'est juste que je ne l'ai jamais remarqué... :-)

      Supprimer
    2. nabuccho784/2/14

      cela m'arrive très fréquemment et personnellement quand je vois un ami le faire, je trouve cela absolument charmant.
      Quel bonheur de sentir la fesse épouser la paume et voir le regard ou entendre un "hum" élégant. J'adore, ça égaie mon âme.

      Supprimer
    3. Je vous comprends! :-D

      Supprimer
  2. J'aime bien, c'est comme la flamme d'une bougie qu'on allume en pleine nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à publier ce texte vu qu'il est forcément un peu personnel.
      Mais il reflète si bien la nature un peu "farfelue " que nous avions dans notre relation à la fessée que j'avais envie qu'il en reste une trace ici. :-)

      Supprimer
  3. Souris parce que c'est grave
    ou
    Souris parce que cela ne l'est pas :=)

    RépondreSupprimer
  4. Non, grave, ça ne l'est jamais vraiment en ce domaine... et puis il vaut toujours mieux rire que pleurer (même si parfois, ce n'est pas évident d'arriver à toujours garder le sourire, je le reconnais) :-)

    RépondreSupprimer
  5. Chlorophyle5/2/14

    Farfelu, Farfelu, est-ce qu'il une gueule de Farfelu le l'e-meiler
    N'allez vous pas le vexer, petite souris de basse norm!
    Gaffe, il m'a l'air d'un bien coquin rat des villes celui là, avec son sac à malice plein de tapette à souris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il a une gueule de farfelu? Ben, ça fait une paye que je ne l'ai pas vu... mais s'il n'est pas allé chez le coiffeur depuis, alors sans doute que oui! :-D
      Mais vous avez raison, Chlorophyle, il convient de se méfier de ce rat de trop grande ville qui traite ma petite ville à moi de village... :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.