samedi 22 mars 2014

Un petit cadeau de Honey-Soie

En visite au Musée de Sexe d'Amsterdam, Honey-Soie Qui Mâle y Pense, la petite étoile de Belgique qui vient souvent réchauffer ce blog de la douceur de ses commentaires, a eu une pensée pour tous les lecteurs de ce blog et m'a fait parvenir l'une de ses découvertes, une photographie russe datant des années 1900.

Je vous laisse découvrir ces trois jeunes femmes en culottes fendues, soumises au châtiment des verges... trois magnifiques fessiers qui ne manqueront pas, je suis sûre, de vous émouvoir.


Merci Honey-Soie ! 

14 commentaires:

  1. De belles images... probablement réalisés dans une maison close, comme beaucoup de ces clichés d'antan... Avec fausses écolières et fausses mineures comme il se doit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute... mais pourquoi ces clichés d'autrefois mettent-ils presque toujours en scène des fessées entre femmes. Etait-ce considéré comme plus approprié, à un époque où sans doute l'érotisme était réservé aux seuls hommes? Les scènes entre femmes sont-elles encore, de nos jours, plus excitantes pour les hommes que les scènes homme/femme? J'avoue que tout cela m'interpelle. :-)

      Supprimer
    2. Panique24/3/14

      Quant à moi c'est carrément comme ça, je trouve plus excitants les images de fessée entre femmes

      Supprimer
    3. C'est drôle, moi je ne ressens rien du tout en voyant des hommes jouer ensemble (même s'ils sont beaux comme des dieux grecs!). :-)

      Supprimer
  2. m'étonne pas tout ça, tiens :=)

    RépondreSupprimer
  3. Panique23/3/14

    Ah, la vieille Russie!! J'avoue avoir souvent fantasmé avec des inconnu(e)s qui nous fouettent, ma copine et moi, avec des branches de bouleau dans un "banya" russe...
    Mais les seuls "banya" que nous avons connu étaient des spaces publics avec stricte séparation par sexes. Et bien que la nudité des gens s'y exhibait avec une merveilleuse insouciance, cela n'empêche que le fouttage entre compères et commères manquat absolument de sensualité xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les russes ont donc les mêmes traditions que les allemands, de se fouetter avec des branches de bouleau après les bains de vapeur. C'est étrange mais cela n'éveille rien en moi, ni envie, ni excitation. Peut-être que je n'aime pas les verges (ce qui est vrai) ou les jeux en groupes (ce qui est vrai aussi). :-D

      Supprimer
    2. Panique24/3/14

      Bon, en fait je n'ai jamais essayé ni les verges ni les jeux en groupe xD
      Mes fantasmes en géneral divergent assez de ce qui sont mes pratiques dans la vie réelle. Ainsi je rêve souvent d'ètre fessé alors que dans la vie réelle je suis presque toujours le fesseur, et pour les jeux en groupe c'est pareil: facile à imaginer mais très dur à réaliser..

      Supprimer
  4. Peter Pan23/3/14

    Bonsoir Amandine ! Bonsoir à tous !

    Ces photos me rappellent un receuil intitulé "jeux de Dames cruelles" que les Editions Taschen ont publié en tre 1993 et 1995. Je pensent que certains des clichés en font parties. D'autant qu'elles étaient classées par époque depuis fin XIXè. jusqu'aux années 1960, je crois. A vérifier. Bonne fin de soirée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette référence, Peter Pan. J'ai regardé rapidement sur le net, il semble assez facile de se procurer cet ouvrage d'occasion. Pour les amateurs du genre! :-)

      Supprimer
  5. Quelle superbe trouvaille ! Merci : )

    La valeur accordée à la photographie était grande vers 1900 (comme passer à la télé aujourd'hui), les modèles ont du cran !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après Stan, ces dames étaient vraisemblablement des hôtesses de maisons closes. Peut-être n'avaient-elles pas leur mot à dire, ou bien gagnaient-elle leur vie ainsi. Mais elles nous laissent de bien beaux instantanés, c'est certain! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.