lundi 31 mars 2014

Une dominatrice qui ne manque pas d'air !



Comme on est lundi, et qu'il pleut, voici de quoi vous redonner un petit sourire.
C'est débile, régressif, mais trop mignon !






Si vous le désirez, vous pourrez retrouver toutes les œuvres de cet artiste russe ici.

23 commentaires:

  1. jacobi31/3/14

    :-)))

    fait déménager
    ici il fait tout beau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous postez ce petit mot et le soleil réapparaît... vous êtes un peu magicien, vous, dites-moi? :-D

      Supprimer
    2. jacobi31/3/14

      doutez vous que je puis manier la baguette avec art ;-)

      Supprimer
    3. Mais non, voyons, je ne doute pas un instant de vos dons!
      Alors c'est vrai, vous êtes chef d'orchestre? Whaou ! :-D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Contente que ça te fasse sourire toi aussi, Mike! :-D

      Supprimer
    2. Peter Pan31/3/14

      Bonsoir Amandine !

      Voilà une séquence kitsch et rafraichissante qui ma bienfait sourire !!! . Au premier coup d'oeil, elle m'a fait rappeler le film animé de Chapi- Chapo, les deux marionnettes rouge et bleue des années 1970 qui faisaient des claquettes en bredouillant une sorte de langage impossible et qui ricanaient tout le temps. Pour ceux/celles de ma génération ,çà leur rappellera surement de bons souvenirs. Merci beaucoup pour ce petit cadeau !! Peter Pan.

      Supprimer
    3. Cela rappelle aussi les animations faites en pâte à modeler...
      Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est remarquablement fait et très amusant! :-)

      Supprimer
  3. Je rejoins Peter Pan sur le souvenir évoqué...mais ici le bruit des frottements des ballons m'a fait plus que sourire! ;-) Merci Amandine pour ce petit air de fraicheur kitsch ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cette petite animation te donne le sourire à toi aussi, Honey! :-)

      Supprimer
    2. salut amandine tu déclenche de l émotion

      Supprimer
    3. Salut Pat! J'en suis ravie si ce sont de bonnes émotions... :-D
      Bienvenu sur ce blog, en tous cas, et merci d'y avoir laissé ces gentils mots! :10:

      Supprimer
    4. coucou amand ou en somme nous

      Supprimer
    5. Et bien vous, je ne sais pas, mais moi, ça y est, je suis en vacances! :-D

      Supprimer
  4. en vacance pour combien? avez vous un objectif ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pars pour un long voyage en orbite. Le but est d'y décrocher la lune, bien sûr, mais ce n'est pas chose gagnée. :-)

    RépondreSupprimer
  6. pouvez vous me ramener une étoile filante. avec une épuisette rien de plus facile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en ramènerai une, c'est promis. Mais il vous faudra faire un vœu avant que je ne vous la remette... :-)

      Supprimer
  7. mon voeu est de faire votre connaissance ainsi la remise de l étoile viendra en un seul temps d une pierre deux coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces mots me touchent, mais je vais devoir faire le vœu que vous ne soyez pas trop déçu, du coup...

      Supprimer
    2. alors il faudra faire un voeu pour deux .pouvez vous me dire a quoi sert cette page qu en pensez vous ?

      Supprimer
    3. A quoi sert cette page? A jouer aux ballons, voyons ! :-)

      Supprimer
    4. sacré ballon ...on ri comme jamais.

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.