lundi 3 mars 2014

Une idée lumineuse


Joseph Begley est un designer anglais installé à Londres. Sa dernière création fait le buzz dans le milieu spankophile, et pour cause… une jolie paire de fesse (disponible en 8 couleurs) que l'on illumine ou que l'on éteint d'une simple claque! 

Et qui plus est, cette lampe est fabriquée en silicone afin de rendre l'expérience la plus proche de la réalité. N'est-ce pas là une idée brillante? 


Mais laissons plutôt Joseph Begley présenter lui-même son œuvre :

«Il s'agit ici d'une expérience multi-sensorielle pour vous faire sourire. 
Un sentiment réjouissant doit naître du plaisir tactile, de l’interaction irrésistiblement impertinente avec l'objet et de la qualité esthétique de ces fesses lumineuses.
En tant que designer je cherche à pousser et à tester les limites de l'interaction entre les objets et leurs utilisateurs et j'aime à communiquer de manière ludique et humoristique à travers mon travail.»


Slap It from Joseph Begley on Vimeo.


Et si cet objet pouvait en convertir certains... en mettant la main à la pâte... qui sait?


18 commentaires:

  1. j'adore !!
    A offrir à certains pour qu'ils se fassent la main ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lampe est très jolie, n'est-ce pas?
      Il vaut mieux toutefois éviter de l'installer dans la chambre d'amis... surtout si l'on y reçoit ses beaux-parents! :-D

      Supprimer
    2. Je n'aurai pas ce souci d'intendance ^^ ;ni mari , ni beaux parents :-D, mais des amis qui pourraient la trouver très jolie :)

      Supprimer
    3. ... et à qui cela pourrait donner quelques idées... Elle est bien insonorisée, ta chambre d'amis? :-D

      Supprimer
  2. clochette3/3/14

    Amandine, Est-ce ainsi que vous allumez vos lecteurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uniquement ceux qui aiment... :-D

      Supprimer
  3. pourquoi ce sont toujours les autres qui ont de bonnes idées ?
    c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi? Sans doute, parce qu'ils sont encore plus pervers que nous... :-D

      Supprimer
  4. J'adore aussi et imaginer la main de mes convives les démanger me semble jouissif ...Attendre celui qui se lancera dans l'aventure d'une claque"publique" encore plus
    Après, le souhait que cela éveille des ambitions me ferait bien augmenter le nombre de mes invitations masculines !
    Merci Amandine, un post lumineux et savoureux
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces lampes te plaisent à toi aussi, Chilina! La première qui en achète une invite l'autre... :-D
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  5. Peter Pan4/3/14

    Bonjour Amandine !!


    Alors, là, bravo, Amandine, vous avez fait fort !!! Quelle trouvaille ! Et quels jeux de mots !! Digne de Raymond Devos. Rires. C'est sur, on peut compter sur nos voisins britanniques pour avoir des idées pareilles ! Des sacrés maniaques de la claque !!!! La fessée est une véritable institution chez eux !! Bonn'journée. Petr Pan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anglais semblent définitivement être les plus grands amoureux de la claque sur les fesses... :-D
      Bonne soirée à vous Peter Pan!

      Supprimer
  6. jacobi4/3/14

    c'est comme ça que l'on a inventé l'effet stroboscopique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un effet stroboscopique? Oups, ça ne rigole pas avec la fessée chez vous...
      :-D

      Supprimer
  7. C'est encore un lampiste qui va morfler pour les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non voyons, une lampe, pas un lampiste! :-D

      Supprimer
  8. J'avoue j'ai piqué la vidéo et je l'ai mise un rézo socio. Trop Bon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'elle t'amuse, toi aussi! :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.