jeudi 10 avril 2014

Rondement menée

Une fessée rondement menée, comme ça, juste parce qu'elle lui a dit qu'elle avait froid.

Je n'ose pas imaginer ce qu'il arrive quand elle l'a réellement méritée! 

Encore une très belle vidéo de Heatseeker1, que je vous laisse l'apprécier.

video

21 commentaires:

  1. Les fesses aussi roses que son t-shirt !
    J'aime beaucoup l'image sur laquelle se termine la vidéo, pleine de douceur :-)
    Merci pour cette vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type a un sacré coup de main, c'est clair. Si on regarde un peu rapidement, on pourrait le penser un peu trop "autoritaire" mais en vérité, dans ses vidéos, c'est toujours la fille qui guide la fessée.
      A chaque fois, il lui pose une question à laquelle la fille doit répondre par un "Yes, Sir" ou un "No, Sir" et tant qu'elle ne le fait pas, il continue. Mais dès qu'elle prononce le mot demandé, il arrête aussitôt!
      Ainsi, il est toujours sûr de donner exactement ce que veux sa belle. Je trouve cela plutôt ingénieux. Et puis, la fin est toujours très câline, ce qui nous fait fondre... :-)

      Supprimer
    2. Effectivement, je viens d'aller voire quelques unes de ses autres vidéos, impressionnant mais attendrissant à la fois !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Vous l'aimez-bien? J'en suis ravie! :-)

      Supprimer
  3. En revanche, sa tenue n'est pas très "waldo-like" ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un américain, que veux-tu! :-D
    Non, plaisanterie mis-à-part, il faut comprendre que pour ce qui concerne l'habillement, les ressentis sont complètement différents en Europe ou aux Etats-Unis. Quand je travaillais là-bas, les salariés de mon entreprise s'étaient battus pour arriver à instituer le vendredi comme jour "casual" où tout le monde avait le droit de venir en tenue décontractée. C'était horrible à voir... toutes les femmes, habituellement toutes pimpantes dans leurs tailleurs, se pointaient en jogging (sans rire, je ne connais rien de plus moche qu'un jogging!) et les hommes troquaient généralement leurs costumes pour un jean (bon, ça ça va encore...). Ils y voyaient là une grande avancée sociale parce que des habits n'étaient pas perçus comme un moyen de mise en valeur, mais comme une contrainte sociale.
    En Europe, on aime être bien habillé parce que l'on se sent plus séduisants et donc plus sûrs de nous, en Amérique ce n'est pas du tout le ressenti.
    Alors c'est sûr qu'arrivé chez lui, la première chose qu'un américain fasse est, sans aucun doute, de troquer son costume pour un T-shirt et un bermuda. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une plaisanterie, bien sûr. Compte tenu de mes tenues vestimentaires qui ne sont jamais "waldo-like"...
      Je ne porte jamais de chemises. Uniquement des T-shirts. Je n'ai, forcément, aucune cravate, ne possède pas de costume, n'en ai même jamais eu... J'ai porté assez souvent des pantalons de toile, mais depuis deux ans, je n'ai quasiment plus que des jeans dans mon placard. Sauf en été, où je n'ai que des pantalons de rando dont on peut ôter les jambes, d'un coup de fermeture éclair !!!
      Tu vois, je suis assez mal placé pour juger... En fait, je me fous complètement de la tenue du fesseur (et même de sa moustache :-P )

      (Bon, me voilà encore en train de faire le clown sur le blog d'un autre, j'espère que je ne vais pas finir encore au coin et bâillonné, comme chez Waldo... :-( )

      Supprimer
    2. Tu es au coin et bâillonné chez Waldo? Mince, j'ai loupé ça! :-D

      Supprimer
    3. Lol... pas tout à fait chez lui... Chez moi, mais à cause des clowneries que j'ai faites chez lui ;) J'ai tout raconté sur le privé...

      Supprimer
    4. Ah oui, je viens d'aller voir... et bien dis donc, t'as eu la fête d'anniversaire de ta vie, Mlk !!! :-D

      Supprimer
    5. Mlk se minimise. Il a de très jolis pulls et de ravissants t-shirts. Et un foulard d'emprunt.

      Constance

      Supprimer
    6. Ha ha ha... Moqueuse...

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'elles sont pas mal ces vidéos..; Les vidéos de Heetseeker font partie des rares que j'ai pris la peine de regarder jusqu'à la fin (d'ailleurs, il en a enlevé plein, des vidéo, dis donc !)
    Ceci dit, je confirme : la tenue, c'est pas trop ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il avait enlevé des vidéos, du coup je suis allée voir... effectivement, il a enlevé toutes les vidéos qu'il avait faites avec sa deuxième partenaire (celle avec la queue de cheval).
      As-tu déjà vu les vidéos de Agoodspankin? Je les aimais beaucoup, davantage que celles de Heatseeker1 pout tout avouer, parce qu'elles sont moins fortes et que trouve que le type plus tendre, doux, charmant... et mieux habillé! :-D

      Supprimer
    2. Mistinguette14/4/14

      Oui, je connais aussi, et j'aime aussi, voire plus :) Mais je ne suis pas très vidéo... c'est toujours mieux dans ma tête, et carrément mieux en vrai !

      Supprimer
  6. florent14/4/14

    une vraie belle fessée telle qu'elle doit être appliquée à mon sens ;-)
    je pense même qu'il devrait fesser sans marquer autant de poses, dans le but de faire perdre haleine et ( presque..) tous ses sens à la demoiselle punie..

    RépondreSupprimer
  7. @ Mistinguette et Florent : je suis d'accord avec vous, les vidéos ne sont jamais aussi bien que ce que l'on fait en réalité, et cela me dérange toujours un peu d'en montrer tant je ne voudrais pas qu'elles servent d'exemple. Une "vraie" fessée, c'est 1000 fois mieux que ça, parce qu'il y a toute une mise en scènes, des dialogues, des trucs qui vous touchent l'âme mais que l'on ne voit jamais en vidéo parce que le caméscope bride toute spontanéité et empêche la magie d'opérer.
    Les vidéos que je présente sur ce blog sont celles qui s'approchent le plus de ce que j'aime vivre, mais, c'est clair, ne lui arrive jamais à la cheville. :-D

    RépondreSupprimer
  8. Florent14/4/14

    mon commentaire est loin d'être une critique. Continuez Amandine à nous présenter des vidéos de cet ordre, elles sont toutes très.. chou ! mais sur le net, elles sont toutes rythmées par trop de pauses, même sur celles d' "amateurs".
    Il m'a été donné une seule fois d'en voir une ou la punie recevait une fessée très longue, ferme et...ébouriffante ! j'essaierai de vous la retrouver ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais vraiment ravie si vous arrivez à retrouver cette vidéo, Florent. Je la passerai sur le blog avec grand plaisir ! :-)

      Supprimer
  9. La vidéo fonctionne à nouveau !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.