lundi 14 avril 2014

Technodébile

© Michael Manning

Saviez-vous que dans l’arsenal punitif, un nouvel instrument venait de naître?

Alors, faites comme moi, jetez vite à la poubelle votre vieil iPhone et précipitez-vous sur le premier Samsung, Nokia, Sony ou QueSaisJeMaisAndroïd venu, car votre nouvelle arme punitive sera désormais votre téléphone portable !

Vous ne me croyez-pas? Je vois que vous ne connaissez-pas la nouvelle application, développée uniquement pour les téléphones androïdes, le Spanking Meter !

Si j'ai bien compris, il suffit de diriger votre téléphone vers le charmant fessier qui vous est tendu et d'attendre patiemment que l'écran s'éclaire en vert.


Vous vous lancerez alors dans une téléfessée des plus frénétiques (en frappant avec l'écran rempli de senseurs de votre téléphone tactile). Et plus vous frapperez fort, plus vous gagnerez de points.


Bien sûr, en tant que gentleman, vous garderez en mémoire tous vos exploits afin de pouvoir afficher fièrement votre tableau de spanko-chasse auprès de vos meilleurs potes. Vous pourrez même leur prouver quelle est la fille la plus fessable. Un incontournable, pour tout spanker qui se respecte !


Pour cette joyeuseté, je ne vous conseille pas de vous précipiter sur le tout nouveau Samsung Galaxy S5. A 650 euros l'unité, vous risqueriez bien de devenir aussi vert que votre écran si votre copine à les fessiers un tant soit peu musclé. 

Moi, vous me connaissez, j'ai les yeux plus grands que le ventre et j'ai choisi une tablette. Mais comme le disait toujours ma grand-mère, les goûts et les couleurs, les brosses et les paddles, les téléphones et les tablettes, ça ne se discute pas.

Dernière mise en garde, il est bien rappelé lors de l'achat de l'application :  "This application doesn't support violence against mobile phones, tablets or women". Donc si votre téléphone vous fait un procès pour maltraitance, inutile d'essayer de vous retourner contre les développeurs, non, non !


P.S. :  Messieurs les développeurs de génie, si vous prévoyez un jour la mise à jour de votre logiciel aux algorithmes hyper-complexes et si vous avez besoin d'aide pour en caler les nouveaux paramètres... je suis là!

21 commentaires:

  1. bon, ben on va en rire. Cela évitera d'en pleurer. Et puis la grimace est plus belle.

    RépondreSupprimer
  2. Le ridicule ne tue pas, les développeurs de ce genre de conneries ont bien de la chance...

    RépondreSupprimer
  3. Cette application est complètement débile, je vous l'accorde. Mais ce que je trouve hallucinant, c'est que des personnes aient passé des centaines d'heures au bureau en travaillant là-dessus. Quand même, il y en a qui ont des jobs plus drôles que d'autres, vous ne trouvez pas? J'espère au moins qu'ils étaient spankophiles! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils ont trouvé le bon job, pour ça ils ont eu la bonne idée ! ^^

      Supprimer
  4. On veut nous faire vivre dans un monde virtuel, les bagnoles qui se garent toutes seule, les maisons intelligentes, le frigo branché sur le net et voilà les téléphones spankables... On se demande si dans quelques temps l'être humain aura sa place dans cet univers. Le temps des terminators n'est peut-être pas si loin.

    Heureusement qu'il y a encore, à défaut d'être indignés, des irréductibles. Nous en sommes car au moins jusqu'au bout j'apprécierai le touché d'une vraie main sur mes fesses et la bise réconfortante sur mes joues. je ferai apprécier ma vraie main et mes vraies lèvres aux belles qui s'offrent pour un jeu avec un vraie pièce, une vrai chaise, des vrais vêtements à retirer et une vraie glace à la fraise après l'authentique jeu.
    Que les têtes pleines d'algorithmes et de binaires qui n'ont rien d'autre à foutre que nous inventer du vent qui ne décoiffent même pas, s'occupent plutôt de trouver des solutions pour guérir un monde qui sombre. Qu'ils aillent planter des arbres, ça leur fera surement le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais moi la voiture qui se gare toute seule, je la voudrais bien!!! Elle m'aurait évitée un nombre incalculable de fessées, celle-la...:-D

      Supprimer
    2. Desdémone14/4/14

      j'espère surtout qu'un grand nombre de crétins pètera son telephone en donnant des coups avec. Je trouve navrant de diffuser l'idée qu'il est rigolo de taper quelqu'un (une fille de préférence, c'est plus facile) avec un objet puis de s'en vanter auprès d'autres crétins qui ont fait la même chose.

      Supprimer
    3. Peter Pan14/4/14

      Bonsoir Amandine !

      Pour la voiture avec créneau "sans les mains", elle existe déjà !!! En tout cas , cette dernière trouvaille digne des studios Playmobil m'a bien fait rire !! Et dire qu'il y a des ingénieurs en informatique avec Bac + et des poussières, (et surement payés à prix d'or !!! ) qui ont bossé là-dessus ? Châpeau ! A ce prix-là, je retourne en Fac.
      Ca me rappelle les "Ding-Ball" des années 1970 auxquels on jouait avec mon frère cadet. Quelle rigolade !! Ha Ha Ha !!! Et le décor ressemble à la chanson de Gainsbourg/Birkin intitulée "Comic Strip" !! En tout cas je suis d'accord avec Mike. Rien ne vaut le naturel. Irremplaçable. Une bonne taloche bien sentie, ça remet les pendules à l'heure ! comme disait ma grand-mère.
      Remarquez au passage le projet fou d'une poignée de metteurs en scène il y a quelques années : produire des films... sans acteurs (et actrices). L'Homme finira un jour bouffé par sa propre bétise.
      C'est un peu comme l'aventure spatiale : on dépense des milliards d'Euros pour aller taper le carton avec les extra-terrstres et on fait presque la manche pour le Téléthon !!! On justifie ces "caprices" par des pseudo-retombéees utiles en matière de médecine, entre autres. Ca passe mieux auprès du grand public. C'est eux qui le dise... Je pense que je passe surement pour un vieux ringard mais bon... Allez je termine mon p'tit coup de geule. Bonne soirée. Peter Pan

      Supprimer
    4. Mais non justement, si tu as une voiture comme ça, y'auras plus de motif pour la fessée, ce serait dommage !

      Supprimer
    5. @ Desdémone : A oui, mais quand même, ils précisent bien lors de l'achat que cette application ne soutient pas la violence faite aux femmes... après celles faite aux téléphones portables et aux tablettes, soit, mais on arrive quand même en 3e position !!! . :-D

      Supprimer
    6. @ Peter Pan et Mike : en vérité, je ne veux surtout pas acheter de voiture qui fait les créneaux toute seule parce qu'effectivement, si je peux gagner quelques fessées, c'est toujours ça de pris... mais surtout parce que cela me permet de voir si mon partenaire a de la classe ou pas. En gros, lorsque je vais le voir (surtout s'il habite à Paris) et qu'il ne descend pas de chez lui pour m'aider à garer la voiture (dans un endroit improbable, avec bing avant et bang arrière) mais se fiche complètement de ma panique, alors autant que je m'en retourne chez moi... :-)
      J'ai déjà mentionné ce petit problème dans nombreux de mes récits, notamment ici ou . Dans ce dernier récit, d'ailleurs, le quartier où habitait mon ami avait été rendu piéton ce dimanche-là, donc il était parfaitement impossible d'accéder à sa rue, et encore moins possible de trouver une place où se garer à des kilomètres à la ronde. Heureusement qu'il a fini par me retrouver, pris les choses (dont le volant, bien sûr) en main et est aller baratiner les flics qui gardaient la zone, à tel point qu'ils ont fini par nous laisser passer... et là, du coup, c'était très facile de trouver une place puisqu'il n'y avait aucune voiture. Un véritable prince !
      Bon, maintenant vous savez ce qui m'impressionne vraiment, Messieurs... :-D

      Supprimer
    7. Peter Pan15/4/14

      Bonjour Amandine !!

      Rassurez-vous , Dame Amandine, vous êtes souveraine en votre Royaume et tous vos chevaliers servants rêvent de devenir vos champions et porter vos couleurs. Ils vous entourent de leur prévenance et de leur compliments. Choisissez ! ils se pressent de déposer leurs hommages à vos pieds.
      ( je sais j'ai trop regardé "Ivanhoé" en DVD. Mais bon. ) Bonne après-midi. Peter Pan

      Supprimer
    8. Vous me faites rire, Peter Pan ! :10:
      Mais savez-vous, pour être mon prince vraiment charmant, il suffit tout simplement de garer ma voiture... avec un peu de panache ! :-D

      Supprimer
  5. Il a fallu que je... tape sur le lien que vous indiquez pour réaliser que cette application existe vraiment et n'est pas le fruit de votre imagination débordante, Amandine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voyons, Vincent, je dis TOUJOURS la vérité ! :-D

      Supprimer
  6. jacobi15/4/14

    c'est bien ce que je disais, vos soirées sont beaucoup trop calmes ;-)

    du coup je me demande quand même pourquoi ça n'existe pas sur la WII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça existe bel et bien déjà sur la Wii, j'en avais parlé ici ! :-D

      Supprimer
  7. Ha la la... Des fois je me dis que je rate quelque chose avec mon vieux téléphone portable de première génération qui ne fait même pas de photos...

    Ou pas... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment vrai, tu as un téléphone qui n'a même pas d'appareil photo???
      Bon allez, c'est pas grave, comme tu as un super ordi (que l'on peut admirer sur ton blog... euhm, entre autre chose, avec le pull, le T-shirt et le foulard quoi... je vais t'offrir une super animation, comme ça tu vas pouvoir te venger en imaginant Constance secrétaire! si, si !!!!!

      Supprimer
    2. Ben oui, c'est vrai... Je n'utilise quasiment pas le portable... D'ailleurs les gens sont tout étonnés quand je décroche... Du coup, je n'ai jamais cherché à en avoir un "mieux"...
      Pour l'ordi, tu n'en as vu que le clavier, je suppose, perché en équilibre sur une montagne de bordel, livres, paperasses divers... La honte...

      Merci pour l'animation, très rigolote... Si j'avais su, j'aurais fait secrétaire comme boulot...

      Supprimer
    3. En fait, j'ai regardé le blog privé alors j'ai surtout vu l'écran avec un super logiciel qui permet de savoir qui c'est qui te voit. Je me demandais ce que ça pouvait bien être (je n'y connais pas grand chose en informatique, à part les logiciels de bureautique...).
      Alors comme ça, une petite reconversion professionnelle, ça te dirait bien? :-D
      C'est surtout le son que j'aime bien dans cette animation, qui somme toute est assez rudimentaire. :-)

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.