vendredi 9 mai 2014

B comme...

  • B comme Blancheur. Couleur que les fesseurs exècrent. Les anthropologues qui se sont penchés sur cette épineuse question n'ont pas réussi à trouver une explication rationnelle à ce phénomène étrange.



  • B comme Brosse. Mais pas n'importe laquelle. La seule, la vraie, la mythique, la Rolls Royce des brosses à cheveux, la Mason & Pearson ! Elle vous coûtera un bras, certes. Mais grâce à elle vous aurez une chevelure de Star, des fesses flamboyantes, un cœur chaviré et un caractère d'ange... Connaissez-vous un seul objet capable d'accomplir à lui seul toutes ces prouesses ? Alors oubliez-vite parures de diamants, manteaux de vison, robes de soirées, robots ménagers, aspirateurs et ouvre-boites électriques, et précipitez-vous chez Harrods ! Quel plus beau cadeau pourriez-vous faire à la femme que vous aimez ?                                                                                                       


  • B comme Baguette. Petit bout de bois dont certains disent se servir pour rythmer la marche. Je n'ai toujours pas compris comment.
  • B comme Blouse. Etat dans lequel je me trouve quand je n'ai pas été fessée depuis longtemps. I got it ! 
  • B comme Banc à fessée. Petite pièce d'ameublement sur lequel je fantasme depuis des années, sans jamais avoir pu en caresser un. A défaut, un banc d'écolier pourrait faire l'affaire...

  • B comme Bras. Outil indispensable à tout bon spanker. La vénus de Milo était, paraît-il, une très mauvaise fesseuse.
  • B comme Béni-oui-oui. Hommo sapiens qui choisit toujours d'offrir un bijou plutôt qu'une brosse. Se fait généralement voler sa conquête par un maudit-non-non. 
  • B comme Boxe. Art défiguratif qui, lorsqu'il se transforme en jouxte verbale, conduit souvent à la chute d'un boxer.
  • B comme Bas. Parure généralement arborée par la spankee pour paraître plus belle et plus fragile. De nombreuses études, conduites en France comme aux Etats-Unis ces dernières années, semblent toutefois remettre en cause son efficacité sur les spankers de la nouvelle vague.  


Boum, Badaboum, à vous de jouer... :-)

15 commentaires:

  1. B pourquoi tu participes pas en t'inscrivant ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de blog français... J'ai même pas compris exactement si il fallait juste commencer son post par la lettre ou quoi ? :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis pas inscrite parce qu'en fait le challenge ne commence qu'en juin, et comme l'idée m'amusait maintenant... je n'avais pas envie d'attendre! :-D
      Par ailleurs, effectivement il n'y a que des blogs anglo-saxons inscrits et je ne pense réellement pas qu'un blog écrit en français puisse intéresser d'une quelconque manière les organisateurs.
      L'objet du challenge est d'écrire 26 billets répartis sur l'ensemble du mois du juin, chacun d'eux devant traiter d'un sujet qui commence par une lettre de l'alphabet. Il ne faut pas nécessairement parler de fessée. Pour la lettre A, ils donnent l'exemple de la recette de l'Apple pie... Mais bon, moi je suis nulle en cuisine ! :-D

      Supprimer
    2. Tiens... encore un point commun, Amandine! ;-)

      Supprimer
    3. Chouette, j'adore me sentir moins seule !!! :-D

      Supprimer
  2. B comme bestrafen: Punir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abstrafen, bestrafen... j'ai l'impression que strafen a bien quelque chose à voir avec notre fantasme ! :-D

      Supprimer
  3. B comme bisous, voyons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, mais comment ai-je pu l'oublier ! :-D

      Supprimer
  4. GaBriel9/5/14

    Chère Amandine,

    un Beau Brun Balançant avec Brio sa Badine en Bois Briserait-il le Blues de la Belle Boudant dans sa Baignoire...??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Belle Boudeuse Bougerait vite de sa Baignoire et c'est le coeur Battant qu'elle lui offrirait un Brûlant Baiser ! :-D

      Supprimer
  5. .Brûlante comme la sensation qui brode les fesses de la bouillonnante émotion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La beauté de cette main bravant les interdits lui ferait-elle baisser sa garde ? :-)

      Supprimer
  6. Lolie10/5/14

    Bruissement d'une Boucle de ceinture...
    Bouge-toi ma Belle
    Arrete de Bafouiller, de Bougonner
    Oui je te Bâillonne
    Je vais Baisser ta culotte
    Te Basculer
    Et Bientôt sur ton Bottom
    Des Bleus (Brrr) Brilleront (Bof... pas trouvé mieux)
    Tels des Bijoux (re Bof) Barbares
    Puis tu te Baisseras
    Et je te Baiserai...

    Bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce magnifique poème, Lolie ! :10:
      J'espère qu'il fait Beau dans votre Belle région de Bretagne, parce qu'ici c'est plutôt le Blues du Baigneur en Bottes de caoutchouc...

      Supprimer
  7. Lolie10/5/14

    Brrr... Elle est Booo...nneeuh (la Baignade hein !)

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.