samedi 10 mai 2014

C quoi ?

Coin : endroit de l'appartement où se développe un champ magnétique si intense que très peu de spankees ne peuvent y échapper.



Coton : fibre naturelle entrant dans la composition des jambes de toute spankee s'apprêtant à en recevoir une.

Cutané : symptôme généralement associé aux jambes en coton, quoiqu'avec un léger décalage dans le temps.

Chaise : endroit mythique où se retrouvent les plus grands, de leur vivant. A leur mort, un célèbre cimetière parisien peut les accueillir, à condition qu'ils aient été pères.



Confiance : liberté que l'on accorde à celle que l'on aime pour lui permettre de commettre des erreurs et d'être fessée en retour.

Compassion : sentiment de sympathie que l'on éprouve envers sa compagne et qui impose de ne jamais céder à ses suppliques, surtout si on lui fait confiance.

CatiMini : petit moyen de transport, écologique et très silencieux, utilisé par les spankees à qui l'on fait confiance et qui savent toute la compassion dont elles font l'objet.

Costume : pièce que l'on taille habituellement pour habiller quelqu'un pour l'hiver. Preuve évidente que les spankees ne sont pas frileuses.



Canne : objet dont l'orthographe prouve, s'il en était encore besoin, que les français sont de grandes gueules et que les anglais, eux, sont beaucoup plus modestes. Certains y voient également le signe d'un « plus elle est petite, mieux on s'en sert », mais certains éléments restent encore à vérifier.

Carotte : légume dont il convient de se méfier. Signe avant-coureur du bâton.

Culotte : distorsion de l'espace-temps conduisant certaines femmes à perdre des heures pour en choisir une. Certains modèles ont été créés tout spécialement pour venir à bout des fesseurs à mains nues les plus intransigeants. 



C'est à vous, si le Cœur vous en dit... :-) 

14 commentaires:

  1. Gabriel10/5/14

    Chère Coquine,

    Concernant le C, C'est a-C Clair, et la Cigogne, Craquante Citadine, ne Contredira pas votre Conception des Choses.

    Comment Croire Cependant que Ces Citations expliCites Créent Chez nous Cette Criante Convoitise, Contenue Certes mais pas Complètement Contrôlée ? Carrément pas Compréhensible !!

    Si j'étais Colérique, je Couperai votre Culotte, vous Collerai une Centaine de Claques sur le Cul, vous Couvrirai de Cire Chaude, de Coups de Canne et de Ceinture, et enfin vous Condamnerai au Coin.
    Cela Calmerait tant la Charmante Chipie que son Coquin Compagnon d'o-CCasion.

    Comment? Vous Clameriez à Corps et à Cris "Crème Calmante, Câlins et Complice Chevauchée" ??
    Dans Ces Conditions, je Craquerai, C'est Certain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gabriel vous êtes trop Craquant! Et quel talent... j'en suis toute Chamboulée ! :10:

      Supprimer
    2. C'est Carrément aCCeptable Cette Cure Contre la Carence en Caresses Cramoisies, Gabriel! Sans vous Commander, emportez votre Cravache Car notre Croupe réClame une Couleur Carmin pour nos éCarts de Conduite... ;-)

      Supprimer
    3. Une Cravache? Cavalons vite loin de là! Son Claquement Contribue à me Convaincre que les Contusions qu'elle pourrait Créer ne Conviendraient pas à mon adorable Cul ! :-D
      Merci pour cette adorable, quoique Claquante, Contribution, Honey ! :10:

      Supprimer
    4. Gabriel11/5/14

      Amandine, Honey,

      je Comptai Compléter ma Collection de Ce Court Conte avec une Cravache, mais je fut Coupé dans ma Composition par la renconContre de Coupe Clermont - Castre (véridique!) ; Cinglante Cravache que je Conserve pour les Cambrures Capitonnées des Capricieuses Chipies.

      Ne Craignez dons que le Courroux Claquant de mes mains Caleuses.

      Supprimer
  2. La culotte ainsi que son commentaire sublime ! :D signé - une connaisseuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elle est belle cette culotte en perles !
      Mais imagine un peu le supplice, assise sur un banc ou une chaise en bois... Non, finalement je ne pense pas que je vais l'acheter, même si cela m'aurait tellement amusée de faire cette petite surprise à un fesseur ! :-D

      Supprimer
  3. jacobi11/5/14

    pour le Coin c'est "canvouvoulé" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, c'est pas moi qui décide, sinon ça gâche tout ! :-)

      Supprimer
    2. jacobi11/5/14

      et Capricieuse avec ça !!

      Supprimer
  4. Misty11/5/14

    Cramoisi : couleur qui habille les fesses des vilaines ;) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cramoisi? Ouille ouille ouille, mais C'est pas sûr du tout Ça ! Une douce Chaleur, Ça suffit, si, si !!!
      Merci de cette jolie inspiration, Misty, que tout Charmant spanker devrait Cependant sur le Champ s'empresser d'oublier ! :-D
      Bisou ma belle :10:

      Supprimer
  5. Peter Pan11/5/14

    Bonjour Amandine!

    Je vais m'essayer à une petite rime :

    Cette Coquine Craint-elle la Claque Cinglante ?
    Ceinture d'écaille ou reptile de Cuir ?
    Confortablement lové au creux de son arrogante Croupe bien Cambrée ?
    invitation à Caresser ses Courbes couleur d'albâtre...
    avant de l'enflammer d'une main Cruelle.
    Concert de Cris et de larmes qui coulent.
    Coeur passion ou passion de la Claque ?
    Couronné d'un fougeux baiser à la Commissure de ses lèvres déposé
    par un Courageux Chevalier

    Excusez pour la rime. .. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si cela ne rime pas, c'est merveilleusement dit, Peter Pan! Merci pour ce petit poème qui me donnerait bien envie de devenir princesse... :10:

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.