jeudi 22 mai 2014

d'Ici et d'ailleurs...

Lolie a eu la charmante idée d'ouvrir le dictionnaire à la lettre I... 




Ici : Endroit magique et hors du temps, seul connu des spankos. On s'y rend les jambes frémissantes ou bien à la force du poignet d'un être grand, fort et valeureux. Haut lieu d'intensité et d'émotions, il peut se présenter sous différents aspects : genoux le plus souvent mais également chaise, fauteuil, lit ou autre mobilier plus insolite. Sans oublier le coin pour les plus insolent(e)s et enfin les pieds du Maître pour la soumise. Souvent accompagné de maintenant, Ici se décline également avec parfois, souvent ou bien avec toujours, pour les plus chanceux d'entre nous.


Du coup, je rajouterais à cette superbe définition, celle-ci... 

Incartade : Visa pour un Ici sans ailleurs.


Le commandant de bord Gabriel nous donne la définition d'un mot inconnu jusqu'alors chez les spankees : 

Insolence : billet de première classe audacieux pour un Ici certain, départ immédiat !


2 commentaires:

  1. Un bien bel endroit cet Ici là !!
    Bravo chère Lolie, pour la magnifique définition de ce lieu qui me donne envie de m'y rendre avec mon étoile.

    Douce Amandine,
    merci de nous donner le visa pour ce merveilleux endroit, et si vous me permettez de jouer, puis-je vous indiquer comment on s'y rend ??
    Insolence : billet de première classe audacieux pour un Ici certain, départ immédiat !

    Bonne journée, Ici ou là


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Insolence? Ciel, j'ignorais que ce mot existait! Je le rajoute vite au dictionnaire. Merci Gabriel ! :-D

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.