lundi 12 mai 2014

E comme éléphant...



Echelle de Richter : échelle utilisée pour caractériser la sévérité d'une punition. Plus elle est élevée, plus Elle tremble.

Effervescence : agitation bouillonnante de l'estomac généralement observée à l'annonce d'une punition. Les écolos, qui ne manquent jamais de coincer la bulle, préfèrent parler de papillons.

Encens : jamais en odeur de sainteté dans le monde spankophile. Usage à bannir impérativement.

Enculotter : action de mettre la culotte en place sur le derrière rougi de sa compagne. D'après une récente étude de l'Académie Française, bien peu d'hommes connaissent la signification exacte de ce terme. Certains font des raccourcis.



EmbrouillaMini : moyen de transport utilisé par les spankees lorsque leur CatiMini est en panne.

Escampette : petite poudre de cheminette à utiliser impérativement lorsque son EmbrouillaMini a un problème d'échappement.

Endimancher (s') : revêtir ses plus beaux atours pour détourner l'attention de son compagnon, lorsque l'on est contrainte d'utiliser l'EmbrouillaMini. (Ce terme est réservé aux spankees chrétiennes, bien sûr. Les spankees juives s'ensamedimanchent et les spankees musulmanes s'envendredimanchent.)



Ette : élément placé après le mot pour signifier "petit". Aussi devrait-on toujours parler de claquettes, de fessettes, de punitionettes et de levrettes.

Epouvantable : homme marié prenant plaisir à fesser sa femme. On parle aussi d'Enchanteur, mais tout cela n'est peut-être que contes et légendes...



19 commentaires:

  1. jacobi12/5/14

    E comme espiègle écolière :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette édifiante écervelée échappera-t-elle à l'échauffement qui enchanterait tant ses émois?

      Supprimer
    2. jacobi13/5/14

      ses émois ? ou les vôtres.. sourire ;)

      Supprimer
    3. et moi, et moi, et moi ! :-)

      Supprimer
    4. jacobi13/5/14

      c est bien ce que je pensais
      je me demande si vous avez déjà une petite jupe écossaise :-)

      Supprimer
    5. Ah mince, ma petite jupe écossaise, je ne l'ai plus! Je l'ai prêtée à Vincent Flâneur pour son prochain voyage en Ecosse. :-D

      Supprimer
  2. Lolie12/5/14

    E comme Emotions car :
    "sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement." (C.G Jung, Eminent docteur Es fessée à l'Ecran)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fessait donc cette pauvre Sabina Spielrein avec beaucoup d'émotions... cela ne transparaît pas vraiment au premier plan dans le film de Cronenberg ! :-D

      Supprimer
  3. Merci de cet Emoi, Effet que l'Effervescente ELLIE Encouragerait Energiquement

    c'Est Emprunt d'Emotion devant ces Exquises Evocations Erotiques,
    Enivré de leurs Embruns Evanescents, de leur Effluve Ephémère,
    que j'Entends Encore s'Enrager En moi l'Envie d'Etre l'Empereur de l'Environnement tout Entier d'ELLE, l'Elue,
    cette Eclatante Etoile que j'ai Embrassé pour l'Eternité...
    Mon Extraordinaire Epouse.

    Encouragement...

    RépondreSupprimer
  4. Oh Gabriel, je vois que vous êtes un Epouvantable Enchanteur ! Ce ne sont donc pas que contes et légendes... :-D

    PS : j'espère que vous lui ferez lire ce merveilleux poème :-)

    RépondreSupprimer
  5. Évidement !

    Enchanteur : magicien du philtre d'amour, sachant autant guérir les humeurs polissonnes que les bleus sur les fesses...

    Ébéniste : artiste dont les instruments gravent à-même la peau de son sujet pour en faire ressortir toute la grâce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecrevisse : couleur donnée par l'Ebéniste mais joliment atténuée par l'Enchanteur... :-)

      Supprimer
    2. Pour vous ce serait :

      Ecrevisse sur le corps et les joues, de honte et de plaisir d'Etre Effeuillée ainsi devant l'Enchanteur.

      Ecarlate sur cette région bien Etablie , car les mains de l'Ebeniste demeurent son instrument le plus Efficace...

      Supprimer
    3. Ce programme me convient tout-à-fait ! :91:

      Supprimer
  6. Peter Pan13/5/14

    Bonjour Amandine !

    J'anticipe sur ce Fanstamagorique Alphabet :

    Fabuleuse Fée à la chevelure Flamboyante
    ou malicieux Farfadet ?
    Qui des deux Fessera le premier
    la Femme Fatale aux soupirs langoureux ?
    Fantasme inassouvi
    Ou fantastique chimère ?

    Désolé, mais la rime, ce n'est pas mon point fort. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même s'il ne rime pas, voici un très beau poème, Peter Pan. Merci pour ce petit moment de romantisme ! :10:

      Supprimer
    2. j'adore ce mot enculotter :
      "Se faire enculotter voulait dire "se faire avoir", "se faire baiser". De fait dans "culotte", le suffixe "-otte" (les pédants diront peut-être le graphème) s'est bel et bien rajouté au mot "cul" (XVIè ?). Par conséquent et j'y arrive, "se faire enculotter " n'était rien d'autre qu'une litote pour dire "se faire enculer". Mais au sens figuré."
      mais sinon ce faire emballer dans sa culotte plutot que reculotter ça me plait bien aussi comme idée ;)

      Supprimer
    3. Ah mince, ce terme existe vraiment "enculotter"? Je ne le savais pas ! :-D
      Alors quand je parlais de certains raccourcis, je ne me trompais pas tant que cela... :-)

      Supprimer
    4. :D pas du tout même !

      Supprimer

Merci de bien vouloir utiliser un pseudo pour vos commentaires (Il suffit de cocher la case nom/URL et d'y inscrire le pseudo que vous voudrez en laissant vide la case URL).
Les commentaires anonymes seront effacés.